Que faire pour arréter de fumer sans aller à la pharmacie ?



le-gitan
Cette question a été posée par Le gitan , le 13/08/2009 à à 17h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 snad12 a écrit [13/08/2009 - 19h51] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
snad12

Et ba jeter ses clops par exemple!!!!!...



[ Lire la suite de la réponse écrite par snad12 ]



Réponses



 snad12 a écrit [13/08/2009 - 19h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
snad12

Et ba jeter ses clops par exemple!!!!! :-D




snad12.fr


 entropie a écrit [13/08/2009 - 20h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
entropie

de la volonté et encore de la volonte c est le seul moyen. les produits de substitut coûtent et ne servent a rien. pour arrêter de fumer faut pas commencer!!!




 céline003 a écrit [14/08/2009 - 09h12 ]  
céline003

salut tu veux si tu veux vraiment arreter de fumer et que tu as de la volonté alors tu y arriveras moi j ai fumer pendant 5 ans un jours en allument ma cigarrette sa ma tellement degoutter que je les jetter et a chaque fois que j avais envie de fumer je prennais une chiquellette a la place et je peut te dire que sa a marcher depuit ce jours la je mais l argent des cigarrette a place et je peut te dire que j ai fait de belle s economie maintenant ce a toi d avoir la volonté :-)




celine


 eretria a écrit [14/08/2009 - 09h40 ]  
eretria

Personnellement je fume depuis l'âge de 12 ans, et aujourd'hui j'en ai bientôt 50! et je n'ai jamais réussi à arrêter de fumer, j'ai pourtant de l'emphysème (une insuffisance respiratoire) et mon père est décédé d'un cancer du poumon j'avais 19 ans à l'époque, et bien malgré cela je fume toujours autant. Je pense qu'à part une visite en tabacologie dans un service de pneumologie serait le plus efficace pour mon cas bien sûr! La volonté ça marche pour ceux qui n'ont pas de problèmes derrière!!




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Toli. a écrit [14/08/2009 - 15h06 ]  
Toli.

Effectivement, on dit toujours "la volonté, la volonté"... Mais ce n'est pas si simple ! L'organisme est dépendant au bout d'un moment et sans clopes, l'accroc au tabac se sent bien seul... Il y a quelques petites techniques sans passer par la pharmacopée (qui peut cependant bien aider alors pourquoi s'en passer ? Il paraît que les patches sont très efficaces)... Comme de tenter des activités sportives à l'instar de la course à pied qui va bien vite vous faire arrêter si vous êtes un gros fumeur, ou travailler beaucoup en occupant ses mains pour la gestuelle qui est l'une des premières dépendances. Il peut aussi y avoir des motivations comme celles d'attendre un enfant ou d'en garder... Mais souvent, la volonté ne suffit pas, il faut un accompagnement dans les cas de grande dépendance en participant par exemple à des cercles d'anciens fumeurs qui ont réussi leur pari... J'ai entendu dire qu'il fallait déjà commencer par jeter les cendriers... Arrêter de fumer, c'est une question de motivation... Tant que la personne n'est pas persuadée qu'il faut arrêter, toute la volonté du monde ne suffira pas




 entropie a écrit [15/08/2009 - 00h00 ]  
entropie

c est vrais ce que vous dites se passer du tabac quant on est fumeur c est la reponse',this);">'0',this);">reponse','0',this);">;galère si on décide d arrêter.finalement a la question posée,nous n avons pas de reponse. l acuponcture si si ça marche ;-)




Répondre à Le gitan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.