Pensez-vous qu'augmenter le prix du tabac, réduira le nombre de personnes qui en achete ?



gluglu
Cette question a été posée par gluglu, le 08/03/2010 à à 18h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gluglu a écrit [08/03/2010 - 18h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gluglu

Moi je pense qu'il y a trop de gens qui fumes et plin dises que "si il le tabac existerai pas et bah on fumerais pas".Il ont qu'à pas en acheter au lieu de mettre la faute sur les autres...C'est facile aussi. !!!!!




Camille


 coeur de patate a écrit [08/03/2010 - 20h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

non les poumons de certains sont d'un naturel suicidaire !




ciao!


 betina a écrit [09/03/2010 - 00h27 ]  
betina

L'augmentation ne changera rien,tant que la personne n'aura pas décidé d'elle même,l'arrêt du tabac ne réussira pas.Le tabac est une drogue.Il faut beaucoup de volonté,il faut choisir le bon moment , être super motivé,et il faut aussi avoir du soutien car c'est très difficile.Je peux en parler car je suis une ancienne fumeuse.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [09/03/2010 - 12h00 ]  
domie

L'augmentation du tabac profite qu'à l'Etat, ceci est devenu partie intégrante du vouloir de nos dirigeants. Certaines personnes commenceront à arrêter de fumer et reprendront en ayant oublié que le tabac a augmenté. C'est chaque année la même chanson et c'est une directive que l'état a adopté et qui va perdurer pendant des années.




bonjour à tous les Web librers


 gluglu a écrit [10/03/2010 - 14h52 ]  
gluglu

ma tata à essayé de ne plus fumer mais comme mon tonton fumait a côté d'elle elle s'est remise à fumer.C'est dure pour quelqu'un d'arrêter de fumer :(




Camille


 sisiacdc a écrit [12/03/2010 - 09h17 ]  
sisiacdc

Sûrement que non, cela ne réduira pas considérablement le nombre de personne qui en achète, ça va surtout faire chier les fumeurs et tout ça pour le profit de l'état qui n'a plus rien dans ces caisses et qui profite de l'augmentation du tabac pour faire bonne figure et dire que c'est pour le bien des français alors que à la base c'est une question d'argent comme d'habitude. Un fumeur dépendant dépensera quand même de l'argent pour s'acheter du tabac même s'il y a augmenté.




acdcman


Répondre à gluglu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Champix : arrêt du tabac




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.