Les patchs sont il une solution efficace pour arrêter de fumer ?



hugan
Cette question a été posée par hugan, le 08/03/2010 à à 14h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 hugan a écrit [08/03/2010 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hugan

Les patchs sont il une solution efficace pour arrêter de fumer ou est-ce de l'arnaque ?




 Ipfix a écrit [08/03/2010 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Les patchs s'efforcent d'atténuer progressivement l'envie de fumer. Ils diminuent la sensation de manque en jouant le rôle de substitut. Ceux-ci peuvent être avec ou sans nicotine, mais dans les deux cas, les nombreuses substances nocives et cancérigènes n'y sont pas présentes.
Dans le patch contenant de la nicotine, cette dernière se propage progressivement à travers la peau que l'organisme finit par absorber. Le patch agit à la manière d'une perfusion qui diffuse régulièrement la nicotine.
Quand le patch est sans nicotine il agit de même, toutefois il utilise un produit substitut qui est naturel.
Le but ultime du patch est de réduire le besoin en nicotine de l'organisme jusqu'à ce que ce dernier n'en ait plus du tout besoin.
Bien que contenant de la nicotine, l'utilisation du patch ne supprime pas immédiatement l'envie de fumer. Cependant il aide à résister à la tentation de griller une cigarette.
Les usagers des patchs ressentent plusieurs effets indésirables tels une baisse de la motivation et de la concentration en plus du stress, l'anxiété et la mauvaise humeur sont également de la partie. Les résultats sont donc très variables selon les moyens qu'on se donne et la volonté qu'on y met.
Les fumeurs accros doivent investir quasiment autant d'argent en patch qu'ils n'investissaient d'argent en paquet de cigarettes. L'efficacité des patchs est variable d'une personne à l'autre, selon la motivation et du degré de dépendance de chacun.




Répondre à hugan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.