Loi anti-tabac : un mois après l'interdiction de fumer, qu'est devenu votre quotidien de fumeur/non fumeur ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 01/02/2008 à à 10h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [01/02/2008 - 10h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

J'ajouterai aussi : pensez-vous que la loi anti-tabac aura un effet probant sur le problème de santé publique qu'est la cigarette ?




Le roi est mort, vive le roi !


 Frédérique a écrit [01/02/2008 - 10h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Bon, moi je suis une grosse fumeuse et pourtant depuis un moment déjà, je ne fumais plus dans les restaurants ou lieux publics. Je n'ai pas attendu une loi pour respecter les autres. Par contre, ça m'agace qu'on légifère sur le sujet... Quel hypocrisie ! Alors l'état nous dit, "ne fumez pas c'est mauvais pour la santé" et par contre il prend une part énorme de taxe sur le produit (et ce n'est pas que dissuasif !). Qu'ils aillent au bout de leur connerie et qu'ils interdisent de fumer tant que l'on y est ! En conclusion, cela ne changera rien. La preuve : la prohibition aux états unis n'a pas empêché les gens de boire ! Ceci dit, il est quand même prouvé qu'à chaque augmentation, il y a un petit nombre de personnes qui arrêtent de fumer....




Il y a un temps pour tout......


 lulu 31 a écrit [01/02/2008 - 13h14 ]  
lulu 31

Pour moi cela n'a rien changé car je ne fumais déjà pas dans les lieux publics 8-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Carcarax a écrit [01/02/2008 - 22h16 ]  
Carcarax

Bah cela protège plus les non fumeurs que les fumeurs. :-D J'ai pu remarquer dans mon entreprise une chose a propos des fumeurs. Comme il fait froid et que nous devons fumer dehors nous avons tendance a fumer plus vite et à enchainer deux cigarettes.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 lulu 31 a écrit [02/02/2008 - 09h54 ]  
lulu 31

ha non moi au contraire s'il fait trop froid je ne sors plus pendant les heures de boulot , comme quoi quand on veut on peut ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 bougainvilliee a écrit [04/02/2008 - 15h18 ]  
bougainvilliee

Bonjour Bourriquet,
En tant que fumeur de pipe, je me suis toujours contenté de fumer lorsque j'étais seul dans mon bureau et peu. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'emporter mon attirail avec moi lorsque je sortais. Aussi je n'appréciais guère les lieux enfumés. Lorsque je vais au restaurant, J'y vais pour en goûter la cuisine et seulement cela. Il en est de même lorsque je veux déguster une bonne bière. Chaque moment et chaque lieu a ses plaisirs que je ne mélange pas. Qui apprécierait que l'on fume au théâtre, au cinéma, à l'opéra ? Il y a un temps pour tout et un respect que l'on doit à tous et à l'art (la cuisine étant aussi un art).
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• La loi anti-tabac en France
• Champix : arrêt du tabac




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.