Est-ce que ça existe vraiment une infection à cause de la cigarette ?



vivie62
Cette question a été posée par Vivie62, le 04/06/2008 à à 09h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 09h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vivie62

Pour la petite histoire, j'ai, il y a deux ou trois semaines, eu des vertiges des nausées des courbatures des démengeaisons enfin plein de trucs bizarre qui m'ont fait penser au début que j'étais enceinte. Donc je suis partie voir mon médecin qui m'a fait passer un bilan sanguin et lorsque j'ai eu les résultats et que je suis repartie la voir pour avoir des détails, elle m'a sorti que c'était du au tabac et que je faisais une infection à cause de ça. Mais je n'ai jamais entendu ça et tout le monde me dit qu'elle a du me baratiner juste pour que j'arrête de fumer (je ne fume que 3 ou 4 cigarettes par jours). Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question, savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance à tous !




 phildu a écrit [04/06/2008 - 12h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

Salut !!
(je suis fumeur depuis 34 ans)

Le tabac augmente le risque d'infection des plaies, même bénignes. Une étude a cependant démontré que quatre semaines d'abstinence avaient ramené ce risque au niveau de celui des non-fumeurs.

A lire :http://www.bmlweb.org/tabac.html :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Vivie62 a écrit [04/06/2008 - 13h33 ]  
Vivie62

Ok merci pour l'info mais le problème c'est que je n'ai eu aucune plaie ou quoi que ce soit. Ce n'était pas un truc visible jusque quelque chose dans le sang ou je ne sais trop où mais ça me semble bizarre cette explication quand même. Une infection du au tabac, et effectivement j'avais arrêté de fumer mais j'ai recommencé mais plus aucun problème donc je me demandais si c'était grave au point que si je continue à fumer ça pouvait entraîner quelque chose de beaucoup plus grave




Répondre à Vivie62






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Questions similaires :

• Ai-je une infection ?


Articles de la même thématique :

• Cigarette électronique : comment ça marche ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.