Cigarette électrique égal danger ?



remi33b
Cette question a été posée par remi33b, le 04/08/2009 à à 11h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 remite a écrit [04/08/2009 - 13h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remite

je n 'en sais strictement rien... désolé... je me pose la meme question...




qu'y aurait-il donc à créer s'il y avait des dieux?


 bluesypenny06 a écrit [04/08/2009 - 14h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bluesypenny06

La cigarette électrique est utilisée en tant que substitut au tabac car elle delivre de la nicotine comme une veritable cigarette mais sans les produits nefastes que peuvent contenir une cigarette. c'est donc un peu plus sain qu'une cigarette normale. mais bon le but étant d'arrêter de fumer, ça n'est pas en reproduisant le geste qu'un fumeur va y parvenir.




 Toli a écrit [04/08/2009 - 15h00 ]  
Toli

Certaines cigarettes électroniques ne libèrent pas de nicotine mais simplement des arômes. Elles ne doivent donc pas être très dangereuses. Cela dit, il n'y a pas encore eu d'études sur l'utilisation à long terme de ce genre de produits. Méfiance donc.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Toli. a écrit [04/08/2009 - 18h13 ]  
Toli.

La cigarette électrique ou électronique, c’est selon, n’a pas de résultats véritables si l’on en croit une enquête menée par la FDA américaine (Food & Drug Administration) menée en juillet. Car, dans les recharges, cet organisme a trouvé des substances cancérigènes soit des toxines et un composé utilisé pour les antigels. En outre, en poursuivant la gestuelle de fumer, cela n’incite pas à arrêter le tabac d’autant plus que, comme il ne s’agit pas de fumée classique, le fumeur peut assouvir son besoin partout… Un ami, très grand fumeur, a arrêté de fumer avec des patches… Il m’a dit que cela n’était pas si difficile que ça sauf que pendant longtemps, le geste lui a manqué… Donc, autant abandonner la cigarette électronique qui dispense un peu de nicotine certes mais sans savoir véritablement ce qu’on inhale ou ce qu’on avale… C’est juste le premier pas qui coûte ou qui rend frileux d’après tout ce qu’on nous a raconté sur les manques terribles et compagnie ! C’est le geste répétitif, auquel on est habitué, qui est le plus terrible à lâcher m’a-t-il dit…




 joyetpilou a écrit [04/08/2009 - 20h28 ]  
joyetpilou

la fin justifie les moyens, si ça peut t aider a te sentir mieux et a arreter, fonce ;-) courage




 Toli. a écrit [04/08/2009 - 20h35 ]  
Toli.

On peut voir ça comme ça...




 joyetpilou a écrit [04/08/2009 - 20h42 ]  
joyetpilou

j'y suis arrivée, et j étais un cas quasi désespéré entre la fausse clope, les patchs, quelques chewing gums et j en passe ( pas tout en même temps rassure toi) mais depuis 5 ans je n ai plus touché une cigarette ;-) objectif atteint c est le plus important!!! zouuuuu.........




Répondre à remi33b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cigarette électronique : comment ça marche ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.