A votre avis, quelle est la meilleure méthode pour arrêter de fumer ?



goldorak
Cette question a été posée par Goldorak, le 28/03/2007 à à 17h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tabac.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [28/03/2007 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Fort heureusement je n'ai pas ce problème mais je suis sûre que çà ne doit pas être évident d'arrêter de fumer. Je pense que la meilleure méthode est la méthode naturelle qui ne fait pas intervenir de médicaments, rien de vaut la volonté de réussir pas soi-même à arrêter la cigarette. Il suffit de trouver une personne à l'écoute qui saura te soutenir durant la "phase de manque" et à qui tu pourras te confier. Cela semble difficile mais lorsque tu auras réussi ce défi tu en seras très fier.




 casper59 a écrit [28/03/2007 - 18h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

il existe différents moyens : le patch, la gomme, d'autres moyens moins connu comme l'apomorphine , ce sont des injections à base de nicotine, l'apuncunture, mais le meilleur moyen, c'est la volonté, on doit s'arrêter à un moment ou on sent que l'on peut.




 tounsredac a écrit [28/03/2007 - 18h49 ]  
tounsredac

je pense que la meilleure méthode est de se dire STOP une fois pour toute. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais aucune n'a été en mesure de m'aider. A la prochaine tentative, je prendrai la décision de cesser définitivement! C'est vraiment ce qu'il faut faire. les substituts de nicotine ne sont pas assez fiables. Peut-être essayer la médecine douce.




 PETITSNORKY a écrit [29/03/2007 - 11h19 ]  
PETITSNORKY

Je suis moi même fumeuse et je sais que la meilleure méthode pour arrêter de fumer est la volonté et la motivation. Il faut également le faire pour soi et non pour faire plaisir à quelqu'un sinon cela ne marchera pas. D'autre part, le meilleur moyen pour arrêter est d'arrêter d'un seul coup, les premiers jours seront difficiles mais vous serez dépendant moins longtemps.




willy


 missharper a écrit [03/04/2007 - 00h07 ]  
missharper

Arrêter n'est vraiment pas chose facile, mais quand on voit les nouvelles lois, le prix des cigarettes qui ne fait qu'augmenter et bien sûr, surtout pour préserver sa santé, il est vraiment primordial d'arrêter. Je pense que la chose la plus importante c'est vraiment la volonté. Et, en général, quand on fume vraiment beaucoup, on finit par être relativement dégoûté et on se prend en mains. Mais il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde et dans ce cas, je pense que la méthode du patch reste la meilleure.




Répondre à Goldorak






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.