Que pensez-vous de votre vie ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 26/07/2008 à à 01h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de vie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [26/07/2008 - 01h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

Selon-vous est-elle réussie ou non et pourquoi ?




"Ma réalité est intérieure"


 irwina a écrit [26/07/2008 - 11h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
irwina

Ma vie a été détruite à la racine par mes parents...je te passe les détails car ils ne sont pas franchement appétissants ;-(. J'ai 49 ans, ma vie c'est de la M...e, une succession de souffrances car je suis inadaptée au monde où nous vivons et il est trop tard pour changer. Ce qui n'a pas été construit dans la petite enfance (notions incluses dans le cerveau jusqu'à 4 ans) ne peut plus exister. Je suis névrotique et dépressive de façon permanente. Accro au Diazépam dont les doses ne me suffisent plus et à l'effexor, je bouzille le reste à l'alcool...en espérant me suicider à un cancer quelconque....avec la chance que j'ai ça ne marchera même pas...




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


 Darken Spirit a écrit [26/07/2008 - 12h18 ]  
Darken Spirit

Vraiment désolée pour vous...

Moi franchement j'aimais mieux la vie que j'avais dans le passé quand j'étais plus jeune. Moi aussi j'ai fait une dépression (avec TS) lors d'un décès d'un membre de ma famille...maintenant c'est moins bien car je n'ai pas encore trouvé de travail et j'ai peur de finir à la rue même si mes parents sont toujours là... :(

Alors pour "tenir le coup", je garde un pied dans mon passé, je m'y accroche et je rêve à un monde meilleur...

SVP pas de commentaires à ma réponse, merci.




"Ma réalité est intérieure"


 melissa06 a écrit [26/07/2008 - 19h46 ]  
melissa06

Moi je ne peux peut-être pas encore juger mais,pour l'instant c'est plutôt le cata !Je suis dans une situation un peu délicate et je n'ai pas vu ma mère depuis 2 ans e 5 mois exactement,c'est trop long à expliquer pourquoi mais je vais vivre ça jusqu'a mes 18 ans.J'essaye de tenir le coup en m'enffermant un peu comme dans une coquille,je vis dans le passé.




 tdumans a écrit [27/07/2008 - 10h14 ]  
tdumans

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel quelque soit sa longueur. Il ne faut pas baisser les bras.




Vive la vie.


 fan de chevaux a écrit [27/07/2008 - 16h20 ]  
fan de chevaux

Moi je trouve que je suis pas très bien parti (papa est partit pour très très loin , je ne le reverrais plus.... ;-() jetait petite donc je pas trop souffert mais je me rends compte aujourd'hui que si il était la , j'aurais envie pas mal de soucis . Mon petit cousin est dans la même situation que moi donc on tout les deux c'est plus facile mais bon quand je serais plus grande je crois que ca ira mieux. Elle pourrait être mieux ma vie mais bon elle est pas si mal mit a part mon père... :( Quand je vois les filles de ma classe , je deprime ce n'est forcement part rapport a mon pere mais elles sont plus aisées , elle ont une maison avec un grand jardin et je ne sais combien de voitures quand je vais chez elle j'ai honte je sais bien que l'argent est loin d'être le plus important mais bon...




j'aime les chevaux !


 un peu perdu a écrit [29/07/2008 - 23h03 ]  
un peu perdu

Ma vie comme la votre c'est de la merde mais vous croyez qu'on est a plaindre? on est la a faire les malheureux sur sur web libre alors quand ce moment ya des gens qui crève de faim, qui ont des maladies de dingues, qui vivent dans des pays en guerre et des exemples comme ca il yen a plein alors il faut arrêter de se plaindre et faire face a chaque épreuve que l'ont rencontre. ce qui ne tue pas rend plus fort




 fan de chevaux a écrit [30/07/2008 - 13h54 ]  
fan de chevaux

Oui je crois qu'un peu perdu a raison, on est en bonne santé on a un logement on ne manque pas de nourriture mais de tout manière, le monde humain est devenue une horreur :( on tue les animaux et on se tue entre nous rien ne va plus...C'est tout simplement CATASTROPHIQUE ! Mais sur ce topic aussi il y en qui sont malheureux alors certes il y a la misère dans le monde entier mais on ne va pas dire que nos cas sont tout a fait banal et qu'ils ne sont pas si grave que ça...




j'aime les chevaux !


 mimi23230 a écrit [01/08/2008 - 08h09 ]  
mimi23230

Alors moi ma vie pour le moment vas très bien en même temps je ne suis pas arriver au demi siècle de ma vie (50 ans), je n'aie que 14 ans, je suis bien dans ma tête , je déborde de joie de vivre et de santé !




 stresseuse a écrit [05/08/2008 - 12h55 ]  
stresseuse

Je vais avoir 26 ans et une vie totalement nulle.
Elle est très très loin de ce que je m'étais imaginée, je me voyais en couple avec un enfant au moins et au lieu de ça, je vis avec ma mère, je n'ai pas de travail, pas de permis, pas de copain depuis deux ans ;-( et quand j'entreprends des choses pour changer ma vie ça ne fait que l'empirer.
Je sais qu'il y a pire que nous, mais en ce moment je pleure tous les jours, je me renferme sur moi.
Mes projets n'ont pas abouti et ils ne feront pas au moment où je l'avais prévu et ça me rend malade.




 cochise_fr a écrit [05/08/2008 - 17h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,

Message à Irwina:
Ce n'est pas en mélangeant les médicaments et l'alcool que des solutions viendront comme par enchantement.

Arrêtes tout cela d'urgence, tu verras que bien des choses iront mieux même si il restera quelques problèmes.
N'oublies jamais que tu peux toujours changer la journée de demain, quelles qu'aient été les journées d'hier, d'avant-hier et toutes celles d'avant.

Courage, et viens en parler si tu le souhaites.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 hihicludo a écrit [09/10/2008 - 17h25 ]  
hihicludo

J'ai presque 21 ans et depuis le collège ça ne va pas du tout.
Toujours pas de copine ni de petite amie, sauf sur msn jusqu'a maintenant, les potes c'est qu'une fois par week end et perso la solitude c'est trop dure a supporter.

Quand j'ai arrêté les cours à 15 ans je ne savais pas à quoi j'allais me heurter quoi qu'en faite depuis le début en 6 ème segpa c'était galère , je ne suis pas doué pour m'exprimer je n'ose pas aborder les filles donc ça aussi c'est un gros problème puis j'ai l'impression que personne m'apprécie bref c'est trop dur en plus je suis dans un bled paumé et j'ai pas de diplôme, pas de permis et je suis pas mal pessimiste, je n'ai plus gout à rien a part rester enfermer dans ma chambre même la nuit j'ai du mal a dormir.
Je ne sourit plus depuis trop longtemps bref adolescence et jeunesse gâcher et j'ai pas fini de souffrir voila pourquoi rien ne va je pense trop au suicide c'est fou.




 Mana a écrit [10/10/2008 - 09h43 ]  
Mana

Salut hihicludo.

Tu n'as que 21 ans et ce n'est pas parce que tout ne s'est pas toujours bien passé dans ta vie que tout va aller de travers tout le temps.
Si tu habite dans un bled retiré, rien ne t'oblige à y rester. Tu vis seul ? Avec tes parents ?

Prends toi en main un bon coup, découvre autre chose, il faut aller cueillir toi même ton destin. Il y a certainement un avenir plus radieux qui t'attends ailleurs.

Quant au suicide, à ton âge, tu ne devrais jamais y penser. Bats toi autant que tu peu, la mort est la seule fatalité à laquelle tu ne pourras pas échapper mais ce n'est pas toi qui dois la provoquer.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.