Je porte des couches, votre avis sur ce sujet ?



ma-vie54200
Cette question a été posée par ma-vie54200, le 03/06/2011 à à 19h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de vie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Wisty a écrit [03/06/2011 - 19h53] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Wisty

Bonjour, Oui !Et Alors ? Si c'est nécessaire, je ne vois...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Wisty ]



Réponses



 ma-vie54200 a écrit [03/06/2011 - 19h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ma-vie54200

Voilà je porte des changes complet comme les bébés, suite a un accident est ce depuis de nombreuse années, malheureusement je me retrouve juger .
donc j'attend votre avis sur le sujet, et si cela devais vous arriver comment le prendriez-vous ?




 Wisty a écrit [03/06/2011 - 19h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Oui !Et Alors ? Si c'est nécessaire, je ne vois rien d'anormal à ce genre de médication, si pour le bien-être de la santé le demande.... En hôpital,que fait-on ? Quand ce besoin est utile, ce n'est pas parce que on se retrouve chez soi, qu'il ne faut pas continuer à se soigner....

Et puisce matériel est fait pour s'en servir, il n'ya pas de quoi, en faire un drame...




Wisty


 ma-vie54200 a écrit [03/06/2011 - 19h56 ]  
ma-vie54200

comment faire comprendre a mon entourage que porté des couche ne fais pas de moi un bébé ?




 coeur de patate a écrit [03/06/2011 - 22h14 ]  
coeur de patate

si ton entourage comme tu dis n'est pas capable de de comprendre ces choses la ? franchement je te plaint doublement !! demande aux toubibs de leur expliquer ? c'est leurs jobs après tout ils ont le devoir de communiquer avec les familles !! et de les éduquer un minimum !!




ciao!


 Chiennedevie a écrit [03/06/2011 - 22h16 ]  
Chiennedevie

Si c est un problème de santé il faut pas culpabiliser!! tu as besoin point et ne recherche pas a essayer de faire comprendre aux autres car les gens parfois pffffffffffff laisse tomber vie ta vie et ne dis rien des tes problèmes sante aux autres écoute si tu as des gens qui sont des vraies amis ils vont t accepter avec tes qualités et tes défauts ok Chez nous on dis les VRAIES AMIS ON LES COMPTE AVEC LES DOIGT DE LA MAIN ;-)




 coeur de patate a écrit [03/06/2011 - 22h55 ]  
coeur de patate

franchement je trouve ça vraiment nul de en plus de tes problèmes de te faire des humiliations !! mais bon sens je n'arrive pas à croire que des gens peuvent être aussi cons ?? !! c'est du délire !! ne te laisse pas faire !! porte plainte ?? je ne sais pas mais moi ça me choque profondément ce comportement d'abrutis des ces gens qui sont soit disant des proches ?? !




ciao!


 betinaweb a écrit [03/06/2011 - 23h07 ]  
betinaweb

Tu as un entourage pas très sympathique et même plutôt moqueur.Si ils étaient à ta place,je ne pense pas qu'ils aimeraient qu'on les traite de bébé!
Tu n'es pas le seul dans ce cas.Si ils ne veulent pas comprendre,passe toi de leur compagnie,car elle est néfaste à ton moral.
Comme si c'était un plaisir de porter des changes complets.tu n'as pas à te justifier.
Vie ta vie et ne t'occupe pas des autres.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 ma-vie54200 a écrit [04/06/2011 - 00h18 ]  
ma-vie54200

je vous remercie de votre soutient de vos message mes plus le temps passe, plus je me dit que ce sera pire pour tous vous dire je ne voie que le suicide en finir une bonne fois pour toute arrêté de souffrir marre de la solitude, des gens profiteur, cette vie me donne une profonde envie de vomir, je n'es plus confiance en qui que ce sois marre d'être humilier j'ai positionner ce soir la corde a ma rambarde d'escalier et pour tous vous dire je suis en train de mettre les choses en ordre par des courrier ensuite DIEU seul pourra me juger sur mon acte!!!!!!!!!!!




 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 01h44 ]  
Lambda11

Bonsoir Ma-Vie...

Parce que tu es pompier, donc sauveteur, donc proche de ceux qui souffrent, tu sais bien que porter des couches n'est pas honteux, n'a jamais fait régresser personne, n'empêche aucunement de mener une vie quasiment normale, juste légèrement aménagée.

Tu sais très bien que cela n'empêche pas de partager des moments forts d'amitié, d'amour, ni de remplir ses responsabilités de Papa et de grand frère. Tu sais très bien que cela n'empêche pas de participer aux élans de générosité qui te sont chers et aux moments de fiesta légitime qui s'ensuit.

Cela n'empêche pas le partage, cela n'empêche pas le don de soi que tu peux continuer malgré cela. Car tu es construit ainsi, avec un coeur "gros comme ça" qui trouve son bonheur à en semer tout autour de toi.

Ton destin n'est pas d'attacher une corde à ton escalier mais de la garder pour la lancer à quelqu'un qui se noie. Parfois il arrive qu'on soit vraiment fatigué de vivre, mais au fond de toi, tu sais très bien combien tu aimes la vie, et combien ce sera bon de serrer prochainement tes enfants dans tes bras, de recevoir leur gros bisou pour ta fête, accompagné d'un beau dessin avec plein de bisous qui s'échappe d'un soleil...

Parce que c'est ça aussi, la vie. Les amours, les emmerdes, les déceptions, mais aussi les joies, et demain, en ouvrant la fenêtre de ton appart, l'air frais sur ton visage, peut-être un chant d'oiseau dans un arbre, un enfant qui joue et qui sourit, ces petits riens que le Bon Dieu met sur notre chemin comme autant de sourires et de clins d'oeil de sa part...

Alors les couches, Ma-Vie, c'est vraiment accessoire devant tout ce que la Vie a encore à t'apporter et devant tout ce que tu as encore à apporter à la Vie...

Courage, Ma-Vie. Ce que tu vis est difficile mais tiens bon. Ce soir, mes pensées vont vers toi... Je te tends une main amicale. Comme celle qu'un pompier m'a tenue tout le long d'un trajet en ambulance pour me rassurer lorsque j'ai été victime d'un grave accident. Garde ma main à ton tour le temps de calmer cette angoisse qui t'étreint.

A demain !...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [04/06/2011 - 01h58 ]  
betinaweb

Jette cette corde,tu ne vas pas mourir puisque tu es venu poster pour chercher du soutien.Il faut que tu soignes tes angoisses pour te sentir mieux.Pense aux sourires de tes enfants,et à leur avenir,ils auront toujours besoin de toi.Un papa ,c'est important pour un enfant,ne les abandonne pas.
La vie parfois réserve de bonnes surprises.Tu es encore jeune,il faut y croire.
Nous t'attendons demain pour rediscuter avec toi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 02h00 ]  
Lambda11

Et parce que je sais que tu aimes la musique et le chant, avant d'aller dormir, un petit cadeau de la part d'une chanteuse gravement accidentée qui a failli perdre la Vie et qui en connaît le prix :

http://www.dailymotion.com/video/x22rp9_isabelle-aubret-c-est-beau-la-vie_music

De tout coeur...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Wisty a écrit [04/06/2011 - 07h36 ]  
Wisty

Bonjour,

Ma vie, je suis ravie de voir, que l'on te soutiens, raisonne toi, et ne telaisse pas indigner par le comportement de personnes qui n'en valent pas la peine, et commedit Lambda, beti, distrais toi, avec de la musique, il y a de belles choses à entendre.

Allez, on reprend le dessus.




Wisty


 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 11h47 ]  
Lambda11

Bonjour Ma-Vie...

Comment te sens-tu ce matin ?... As-tu trouvé la force morale suffisante pour traverser le gué de ta rivière sombre de cette nuit ?

Les visages souriants dans ton coeur de Chrystopher, Thomas, Mégane, Manon, Laure, de ta petite soeur Marie-Claire et de ton amie qui t'a déjà tant apporté ont-ils eu raison de ton désespoir ?

Pour sanctionner ton ex-femme, elle seule, qui te poursuit en justice, auras-tu compris combien il était injuste de les faire souffrir eux, que tu aimes tant et qui t'aiment aussi ?

Aujourd'hui est un nouveau jour... "A chaque jour, tu découvriras quelque chose. A chaque chose une raison nouvelle, à chaque raison une possibilité grandissante. Cela s'appelle l'espoir. L'espoir d'aimer, de vivre et d'être aimé !"...

Ce texte magnifique tu le connais si bien, Nico, puisque c'est sur la page d'accueil de ton blog que je l'ai trouvé cette nuit... Aujourd'hui, il est temps pour toi de le relire. Il est temps de redonner l'espoir à tes enfants et à tes rares amis authentiques de compter de nombreuses années encore sur celui qui a de si belles valeurs dans le coeur, leur Papa et leur Ami.

Il est temps aussi de prendre conscience que ta souffrance est immense et que de tels épisodes douloureux au point de vouloir en finir avec la Vie sont récurrents depuis quelques années. Il est temps de prendre soin de toi moralement auprès d'un psychologue. Peut-être à la caserne ? Peut-être totalement neutre, à l'extérieur ?

Il faut absolument te faire aider, car tu ne peux continuer à lancer des SOS et jeter ainsi des bouteilles à la mer, même si tu trouveras toujours ici quelqu'un pour essayer de répondre à ta détresse, avec nos faibles moyens et parfois nos maladresses.

Tu t'es beaucoup occupé des Autres, de par ton tempérament et de par ta fonction de pompier. Mais n'oublie jamais que le premier "Autre" qui le Bon Dieu nous confie en nous donnant la vie, c'est NOUS-MEME !... TOI, Nico... Prends soin de toi, maintenant. Fais-le pour les Autres que tu aimes et qui t'aiment, mais fais-le aussi pour TOI, car c'est TA Vie qui est précieuse aux yeux de ton Créateur. Et c'est de cette Vie qu'il t'a confiée en premier qu'Il te demandera ce que tu en as fais...

Cette nuit je t'ai tendu la main pour traverser le gué, aujourd'hui je te fais un petit signe amical de la main pour que tu continues ta route avec des forces nouvelles et l'espoir retrouvé.

La lumière est au bout de ce chemin, mais pas la lumière de l'au-delà, la lumière de la Vie qui s'ouvre chaque jour devant toi. Courage, la route est semée d'embûches et d'obstacles, mais à coeur vaillant rien d'impossible, et n'oublie pas : " A vaincre sans efforts, on triomphe sans gloire !"

De tout coeur avec toi ! ... :-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 ma-vie54200 a écrit [04/06/2011 - 13h00 ]  
ma-vie54200

bonjour,

je vous remercie de vos message d'encouragement, pour tous vous dire cette nuit je n'est presque pas dormi, j'ai fais les écries pour mettre tous en oeuvre, je suis épuisé de cette vie, elle ne m'apportera plus rien, comme je le disait je ressent un profond d'égout de la vie, pour ce qui est de mes enfants je ne les ais pas revu depuis février 2007, leurs mère a déménagé sans laisser d'adresse et mon avocat ne fout rien a ce demander si elle n'est pas l'avocate adverse je doit lui mâcher le boulot bref je vais pas rentré dans les détails sa ne sert a rien, pour ce qui est de mon amie marie claire elle ma lâcher la main il y a une quinzaines de jours, a ce titre cette nuit j'ai écris un texte je me permet de vous le poster ici pour ma part je pense que tous vas ce faire aujourd'hui je passe mon temps a regarder cette corde je serai juger de lâche, de fuir mes responsabilités peut être, dans ce bas monde on ne fais que juger sans chercher a comprendre son prochain ces sa l'amitié.

voici mon écris :
Ma déception Amical


Ma déception
c'est un amour qui lâchement vous a trahi,
Prétendant que chacun a le choix de sa vie,
Oubliant les moments de bonheur partagés,
Et toutes ces belles promesses échangées.

Ma déception
C'est un ami (e) qui trop souvent vous oublie
Quand dans sa vie tout va bien pour lui.
Qui fait toujours appel un jour à vous
Pour le sortir encore d'un mauvais coup.

Ma déception
C'est la famille qui vous laisse choir,
Préférant tout ignorer de vos espoirs.
Prétextant que chacun doit vivre sa vie
Que le temps presse quand tout est fini

Ma déception
C'est le bonheur qui vous tourne le dos,
Vous laissant seul gisant sur le carreau,
Après vous avoir infligé une dure raclée
Que vous n'aviez vraiment pas mérité.

Ma déception
Ce sont ces gens, ces spectateurs de la vie
Qui avec impudeur jugent prestement autrui,
Définissant le bonheur comme une mort subite,
Apeurés que la faucheuse ne leur rende visite.

Ma déception
Ce sont ces pauvres personnes pour qui l'égoïsme
Est de ne pas penser aux autres et qui croient légitime
Que l'on accorde plus d'importance à leur petite vie,
Et qui restent de marbre devant un enfant meurtri.

Ma déception
C'est de me battre seul contre des moulins,
Tout en sachant que ça ne sert à rien !
Sauf à brasser l'air du temps...l'air du vent.
Ma déception, c'est de me décevoir moi-même
De temps en temps !


je vous remercient de votre soutien




 betinaweb a écrit [04/06/2011 - 13h25 ]  
betinaweb

Mais n'abandonne pas.Il faut continuer de te battre pour tes enfants.Tu les retrouveras,c'est sûr.
Mais il faut que tu arrêtes de broyer du noir,il te faut plus qu'un site pour te soutenir,je pense qu'un bon suivi psychologique te serait nécessaire pour t'aider à voir les choses plus positivement.Il faut que tu acceptes de te faire aider.

Tu ne peux rester seul à ruminer des idées noires.Tu n'écris que du négatif,tu t'enfermes dans ton désarroi.Essaie de penser un peu à toi,il est temps.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [04/06/2011 - 13h42 ]  
coeur de patate

oui tu es très inspirer par le pire ! tu te roule dans le patos il suffit de voir ton blog pour le délire négatif romantique pour ça tu es très productif !! et tu ne manque pas d'humour noir en mettant en fond d'écran de ton blog des couches de bébés !!
sache que pour les adultes ont n'appelle pas ça des couches c'est tabou !! mais des protections moi j'en achète pour ma mère de 94 ans ! je peut t'en parler !! et il y a bien pire ceux qui sont obliger de se trimbaler avec une poche !!
une corde ça peu toujours servir à remorquer une voiture et à des tas d'autres choses ce n'est pas un mauvais achat !! mais toi qui es pompier tu sais que ce n'est pas un bon moyen de suicide !!




ciao!


 Chiennedevie a écrit [04/06/2011 - 17h05 ]  
Chiennedevie

:( Ma vie je suis d accord avec ton poème moi aussi j ai vu de tous les couleurs et la quand tu as vraiement besoin de la famille des amies on te tourne le dos c ' est dur dur la vie on se bat et on a l impression que le SERPENT SE MORD LA QUEUE QUELLE GALÈRE ;-( je suis vraiement dégoûte aussi mais je n ' ai pas le choix j ' ai deux jeunes enfants ils sont besoin de moi je pense que le suicide n arrangera rien au contraire bref accroche toi ok et bats toi comment ne te décourage pas ma belle




 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 17h07 ]  
Lambda11

Joli brin de plume, Ma-Vie... Je te donne un thème nouveau : l'Espoir... c'était le sujet de ta page d'accueil. J'aimerais que tu y apportes la même sensibilité et la même beauté "Ma déception" étant l'ombre et "l'Espoir" la lumière...

Impossible de développer plus longuement car je dois faire les courses pour ma Mère... Disons-nous à plus tard dans la soirée...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 ma-vie54200 a écrit [04/06/2011 - 17h21 ]  
ma-vie54200

je suis conscient que porté atteinte a ma vie ne changera pas le cours de l'histoire seulement ces un bon échappatoire pour arrêté de souffrir, arrêté d'alimenter le quotidien de tous ces con qui m'entoure, est surtout on arrêtera de m'humilier.
ne me demander plus ce que je pense de la vie, ne me dite pas que la vie est belle, tous sa ce ne sont que des mots sans intérêt, tous comme le mot Amitié la définition de ce mot n'existe pas, la définition qui si rapproche le plus ces profiteur, menteur, hypocrite, j'en ai marre de me contenté que de mot.
si dans mon métier je me contenté que de parler alors les rues serai couvert de corps sans vie, moi j'aime les actes, la franchise, les mots justes.
tous sa ce sont des qualités qui on disparut de notre quotidien, sa n'existe plus et si cela et faux a vous de me le démontré, montré moi que l'amitié n'es pas que virtuel Internet montré moi que cette définition AMITIÉ existe réellement.




 Lambda11 a écrit [04/06/2011 - 22h25 ]  
Lambda11

A quoi t'attendais-tu en venant sur ce site, à trouver des gens assez cruels pour t'encourager à passer à l'acte ?

Tu es visiblement en colère contre tout, mais ne te trompes pas de cible en tirant sur l'ambulance qui vient à ton secours, Ma-Vie !

Tu veux des actes et non du virtuel, soit, mais bien malin celui qui pourra mettre un "corps" matériel sur un "sentiment" pour le rendre plus palpable...

Pour moi l'Amitié existe tout simplement parce que je me sais capable de donner et de recevoir de l'Amitié. Il en va de même pour l'Amour... Je me sens capable d'Aimer, donc j'affirme que l'Amour existe.

Et si je dis, avec Isabelle Aubret, 'Que c'est beau la vie", c'est tout simplement parce que, à 16 ans, à la suite d'événements traumatisants, j'ai mis en scène un "accident" de défenestration pour en finir avec la vie en évitant de faire trop de peine à ceux que j'aimais et que je quittais quand même. En miettes physiquement et moralement, c'est cette chanson qui m'a plus tard redonné le goût de vivre. C'était un vrai cadeau, ma petite chanson que je te demandais d'écouter !

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir entendre nos messages d'espoir et d'amitié, même à distance, mais tu n'as pas le droit de cracher sur nos valeurs. Ces valeurs qui ont été les tiennes jusqu'à il n'y a pas longtemps et auxquelles je t'invitais à t'accrocher. Ces valeurs qui sont, encore aujourd'hui, le moteur de ma petite et modeste existence.

Nous ne sommes pas des professionnels de l'aide aux désespérés, et forcément, nous ne parlons que de nous connaissons, notre petite expérience de vie. Pour une écoute plus adaptée à ton immense déception de la vie et pour t'aider à ne plus subir les humiliations imbéciles auxquelles tu veux bien prêter l'oreille, d'un côté, et le flanc, de l'autre, en feignant un humour cynique et de l'autodérision et en affichant tes couches-culottes sur ton blog, mieux vaut t'adresser à des services spécialisés dans l'écoute. Je dis cela sans amertume et avec l'espoir sincère que tu trouveras auprès d'eux le réconfort dont tu as besoin.

Tu peux t'adresser par exemple à Suicide Ecoute :

http://www.suicide-ecoute.fr/

ou à Suicide écoute Phénix :

http://www.sos-suicide-phenix.org/

Bon courage, Ma-Vie ! Je continue de l'affirmer, ça vaut le coup !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Anonyme a écrit [20/06/2013 - 16h28 ]  
Anonyme

:-)
Porter des couches (ADULTES) parait BIZARRE (voir ANORMÂL) pour certains (même BEAUCOUP !)
et pourtant !


Je porte aussi des couches (et j'ai 46 ans ; bientôt 47) ; je fais (ENCORE !!!) PIPI & CACA dedans .


ERIK.




Répondre à ma-vie54200






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Produits de la même thématique :

• Porte-couches coccinelle


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.