Etes-vous du genre à voir pour croire ?



sofi
Cette question a été posée par sofi, le 27/04/2008 à à 16h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de vie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elfie a écrit [27/04/2008 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elfie

Je suis assez cartésienne donc il faut que je vois pour croire... 8-O




elfiemuvuxe


 sofi a écrit [27/04/2008 - 17h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sofi

Est-ce que ça veut dire que tu n'est pas une rêveuse ?




 elfie a écrit [27/04/2008 - 17h34 ]  
elfie

Je rêve, mais le rêve est impalpable et reste intime, rien à voir avec le fait de croire en quelque chose genre miracle par exemple




elfiemuvuxe


 sofi a écrit [27/04/2008 - 18h06 ]  
sofi

je ne parle pas de ses rêves là...Mes rêves à moi deviennent de plus en plus "palpables" car je visualise ce à quoi je rêve pour me préparer ensuite à les vivre ! ma vie a changé depuis que je n'attends plus de voir pour y croire...




 elfie a écrit [27/04/2008 - 18h24 ]  
elfie

tu rêves de choses qui se réaliseront genre achat d'une maison, d'une voiture puisque tu dis que tu te prépare à vivre tes rêves c'est qu'ils sont concrets tu n'as donc pas besoin de voir pour y croire la je suis d'accord. Moi je te parle de chose comme par exemple les O.V.N.I je n'y crois pas car je n'en n'ai jamais vue.




elfiemuvuxe


 sofi a écrit [27/04/2008 - 19h32 ]  
sofi

Non je rêvais du grand amour ! et d'être bien entourée ! entre autre. Le reste, ce que tu décris, je n'en ai jamais rêvé... Le rêve rend les gens plus "beaux" et "meilleurs"...Ils ne font de mal à personne eux, au contraire... Les plus rêveurs sont les enfants. A croire que grandir fait perdre beaucoup. Et même si tu croyais aux ovnis, serait-ce grave ?




 elfie a écrit [27/04/2008 - 20h31 ]  
elfie

exprime tes questions de manière claires. moi aussi je rêve que les miens soit heureux que l'on ne leur face pas de mal, mais cela n'a rien à voir avec le fait de voire pour croire, et ne t'inquiète pas mon âme d'enfant je ne l'ai pas perdue puisque je suis illustratrice pour des livres d'enfants, donc mon métier c'est de donner du rêve au enfants pas des chimères!!!!




elfiemuvuxe


 alp a écrit [28/04/2008 - 14h31 ]  
alp

Bonjour,
Même en le voyant, parfois on reste incrédule. Endormir des gens en leur parlant ou en leur serrant la main, je l'ai vu pourtant je n'y crois pas une seconde. Il faut croire à la chance et au bonheur pour les voir, mais ils sont tellement fugaces.




Répondre à sofi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.