C'est quoi un hippie ?



coumbis11
Cette question a été posée par coumbis11, le 28/12/2008 à à 15h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de vie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kickers74 a écrit [28/12/2008 - 16h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kickers74

Un hippie est quelqu'un qui vit a la facon de bob marley par exemple! c'est une personne qui comme état d'esprit aura: ''faites l'amour pas la guerre''. cette personne la s'habille comme les indiens! fume du chicha etc... ! ils sont très mal vus!




 miss-fafa a écrit [28/12/2008 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miss-fafa

toi tu joues sur equideow ;-)




/


 P1P1S3TUP a écrit [29/12/2008 - 15h24 ]  
P1P1S3TUP

Être Hippie est un façon de penser, pas un mode vestimentaire.

De toute façon sa se résume à faite l'amour, pas la guerre.




 baba1711 a écrit [29/12/2008 - 17h32 ]  
baba1711

Appelez aussi babacool c'est un mouvement de contreculture des années 1960 et 1970, de manière générale, les hippies contestaient le matérialisme et le consumérisme des sociétés industrielles, et tout ce qui y était lié. Ils rejetaient en particulier les valeurs associées au travail et à la réussite professionnelle,ainsi que le primat des biens technologiques au détriment des biens naturels. Ils remettaient fréquemment en cause l'idée d'autorité et tout ce qui en découlait (toute domination de l'un sur l'autre), les frontières, et surtout une violence qui leur était devenue incompréhensible. Ils recherchaient un sens à la vie dans des spiritualités plus authentiques à leurs yeux que les pratiques religieuses.
Aussi il y a l'usage de drogues récréationnelles, l'abandon du puritanisme sexuel, l'ecologie.

Personne qui s'habille de façon non conventionnelle, généralement en se laissant pousser les cheveux (pour les hommes) et adoptant un style de vie, communautaire ou nomade., yen avait pas mal dans le Larsaque !




 noirefield a écrit [28/02/2009 - 16h47 ]  
noirefield

Je suis inscrit sur equideow mais quoi choisir ? Un hippie est ? 1. Une personne qui refuse les valeurs sociales et culturelles de la société de consommation 2.Un parasite qui s'accroche sur l'encolure des chevaux 3.Un excellent cavalier




Répondre à coumbis11






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.