Est-il possible de partager en harmonie, la femme aimée avec un autre homme ?



purdesoie
Cette question a été posée par PURDESOIE, le 01/01/2009 à à 14h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de vie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 PURDESOIE a écrit [01/01/2009 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PURDESOIE

Nous vivons une passion réciproque. Elle est mon tout, ma vie. Elle vient de tomber amoureuse d'un homme qui le lui rend, et souhaite entamer une relation qui ne s'inscrit pas dans une simple démarche de sexualité. Je n'ai d'autre alternative que d'accueillir à ses côtés cet homme que je ne connais encore pas, au risque de la perdre. S'il est habituel et confortable somme toute de vivre 2 histoires d'amour simultanées, il semble plus rare de réussir à en partager une seule. Existe-t-il des hommes ou des femmes y étant parvenus?




 chatrieur31 a écrit [29/08/2009 - 19h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chatrieur31

Puisque elle est vraiment amoureuse de cet hommme, je pense que le meilleur moyen de la garder, c'est de l'accepter. Dis lui que si tu l'accepte, c'est par amour pour elle. Et comme ça, elle conservera son amour pour toi et je pense te le rendra. Moi une fois ma femme m'a demandé "Si ça devait me rendre heureuse, est ce que tu accepterai que j'ai une relation avec un autre homme. Je lui ai répondu que oui. Mais comme elle a une éducation judéo chrétienne et est bourrée de principes, elle s'en tient au fantasme.




Dominique


 cochise_fr a écrit [29/08/2009 - 20h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Chacun est bien sur libre de sa vie, mais il me semble pourtant que l'amour vrai est exclusif..... ce qui limite votre offre à deux possibilités: elle part, ou vous partez.

Dans les deux cas, ce sera certainement douloureux, mais, à mon avis, beaucoup moins que les douleurs futures dus à cette situation ambiguë.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à PURDESOIE






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.