Quel est le film comique qui restera dans les annales d'après vous ?



zezette
Cette question a été posée par zezette, le 22/09/2007 à à 22h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Styles de films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/09/2007 - 01h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce ne sont bien sur pas des films de l'année, mais je peux les regarder encore cent fois sans me lasser:

Les tontons flingueurs et Les vieux de la vieille

Que ceux qui ne les ont jamais vus (s'il en reste) se précipitent pour les voir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Titoo a écrit [23/09/2007 - 10h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Titoo

J'avais bien aimé, mais c'est vieux : La vie est un long fleuve tranquille, 3 hommes et un couffin, Le dîner de con, Un jour sans fin... Bien sur grand classique, les films de Louis de Funes, de Fernandel et de Bourvil... A l'affiche, je ne sais pas si de vrais et bonnes comédies vont sortir dans les prochains mois ?




 missharper a écrit [23/09/2007 - 11h29 ]  
missharper

Je pense que beaucoup de films sont vraiment cultes et que je ne me lasserai jamais de regarder. Je pense notamment au dîner de cons dans lequel Jacques Villeret est vraiment exceptionnel. Et, je pense qu'on ne peut pas passer à côté des films de toute l'équipe du Splendid comme le père noël est une ordure ou encore les Bronzés, mais uniquement les deux premiers, pas celui qui est sorti dernièrement.




 Vianvian a écrit [23/09/2007 - 13h51 ]  
Vianvian

Moi aussi je pense au Dîner de cons pour ses dialogues bien écrits, surtout dans des passages comme "C'est : Juste Leblanc. - Ah bon, il a pas de prénom ? (etc.)" Je regrette juste la fin et la pseudo morale du film... Sinon j'adore aussi Retour vers le futur, mais j'admets que ce n'est pas que pour le côté humoristique. Un hommage tout particulier à un acteur qui m'a fait beaucoup rire quand j'étais petit, c'est Jerry Lewis, dans notamment Souffre-douleur, Les Tontons farceurs ou encore Docteur Jerry et Mister Love.




Vian²


 mel a écrit [23/09/2007 - 19h51 ]  
mel

Il y a tellement de films comiques, ça serait très difficile de faire un choix! Etant une accro du cinéma français et américains, le choix n'est pas facile. Côté français, " les 3 frères" des inconnus est vraiment devenu culte, tout le monde connaît la réplique "avec ou sans patate". :-D
Et du côté américain, je suis une fan de Ben Stiller qui me fait beaucoup rire et "Mary à tout prix" avec Cameron Diaz est vraiment déjanté, ce film a marqué beaucoup de gens surtout pour son côté no limit!




 anguskesler a écrit [28/09/2007 - 12h47 ]  
anguskesler

Je suis bien d'accord avec le dîner
de cons, surtout que la brochette d'acteurs est pas mal. Mais il y a
aussi les trois frères, énormément de gens ont du voir. Il y a
également les bronzés bien sur et les autres films du splendide: le
père noël est une ordure, papy fait de la résistance. On peut y inclure la série des "de funès". Sinon pour sortir du cinéma français, sacré graal des monty pythons, le premier scary movie qui a été gâché par les suivants (comme tant d'autres films). C'est vrai que mary à tout prix est pas mal aussi. Il y a les Jim carrey: dumb and dumber, ace ventura, fous d'irène et l'incontournable The Mask qui est vraiment exceptionnel.




 Olivier a écrit [30/09/2007 - 21h48 ]  
Olivier

Il y en a pas mal, je pense que le meilleur est "Mais qui a tué Pamela Rose", mais on se doit ne jamais oublier "Le diner de con", qui est le meilleur je pense.




 megcheval a écrit [04/02/2008 - 19h01 ]  
megcheval

Les Simpson bien sur, si rigolo aaa ! :-D




del


 melissa a écrit [15/07/2008 - 20h37 ]  
melissa

Sais pas trop,mais moi j'adore Camping. :-)




La franchise est ma devise.


Répondre à zezette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.