Serie kung fu en streaming ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 26/04/2010 à à 14h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Streaming audio video.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [26/04/2010 - 16h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Les fans du célèbre acteur américain David Carradine ont été récemment choqués par sa tragique disparition, survenue dans une chambre d'hôtel de la capitale thaïlandaise en 2009. Les plus jeunes ne le reconnaissent que via son rôle de Bill dans la très fameuse trilogie de Quentin Tarantino dénommée Kill Bill.
Pour les personnes plus âgées, l'admiration pour l'acteur remonte dans les années 70, durant lesquelles il fut le héros de la série télévisée américaine Kung Fu. Il y interpréta le rôle principal de Kwai Chang Cain, un moine américano-chinois.
Pour mémoire, la série Kung Fu a été créée par Ed Spielman et produite par Herman Miller. Elle a été pour la première fois diffusée sur les chaînes de l'outre-Atlantique au mois d'octobre 1972 et hexagonales, au mois d'avril 1975.
La série était composée d'un épisode de 70 minutes et de 62 autres, avec une durée de 52 minutes chacun. Lesdits épisodes étaient répartis sur 3 saisons, jusqu'à ce que les tournages ne cessent en 1975. En résumé, la série Kung Fu racontait l'histoire d'un moine shaolin, évidemment incarné par David Carradine, qui s'est réfugié aux États-Unis après avoir tué le neveu de l'Empereur.
Il avait soupçonné ce dernier d'être le meurtrier de son maître et s'était envolé pour l'Amérique par peur des représailles. Son objectif devint alors la recherche de son demi-frère, installé quelque part dans le pays.
Le héros Kwai Chang Cain avait pour spécificité de voyager en solitaire et exclusivement à pied. Puisque sa tête était mise à prix, David Carradine devait uniquement sa survie à sa maîtrise des arts martiaux, bien entendu, le kung fu. Pour les fervents amateurs de cette série culte, il faut savoir qu'elle est aujourd'hui disponible gratuitement en streaming sur plusieurs portails, dont les plus performants restent streaming-serie.net et majoke.com.




 Caro a écrit [28/04/2010 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Les deux premières saisons de Kung Fu, tournées avec le célèbre acteur David Carradine décédé en juin 2009 sont disponibles sur Megavideo. Vous y retrouverez l'acteur dans son rôle de Kwai Chang Cain, le moine shaolin mi américain-mi chinois.
http://www.megavideostreaming.com/modules/regarder_serie/category.php?categoryid=225




 betina a écrit [29/04/2010 - 01h59 ]  
betina

Qu'est-ce que vous appelez en streaming?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.