Dpstream, votre avis ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 17/05/2010 à à 14h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Streaming audio video.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [17/05/2010 - 16h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Broussard
Dpstream est l'un des plus célèbres sites de streaming en France. Il s'agit d'un portail de navigation, où les internautes pourront accéder à des multitudes de séries, de films ou encore de documentaires. Il est la réplique du site Fedbac, fermé pour des problèmes juridiques avec ses ayants-droits mais aussi sur la demande de l'ALPA.
Aujourd'hui repris par le groupe Downparadise, Dpstream garde encore la plupart des caractéristiques de l'ancien portail, comme l'interface ainsi que de nombreuses fonctionnalités. En d'autres termes, le site est resté exactement comme à l'original mais est présenté uniquement sous un autre nominatif.

Dpstream est considéré comme le numéro un dans le classement du Hiver Stream-Actu. Conçu pour ravir les inconditionnels du streaming sur Internet, il propose actuellement pas moins de 626 séries télévisées, 853 mangas, 6899 films et 1010 documentaires à découvrir.
Il forme l'une des plate-formes les plus complètes que les internautes puissent trouver sur le web dans le genre streaming. Afin de satisfaire encore plus les visiteurs de ce site Internet, une fenêtre de discussion directe ou service de tchat est mise à leur disposition, pour que tous ceux qui y naviguent puissent échanger leurs impressions et leurs avis.
Plusieurs des anciennes caractéristiques du site ont toutefois gardé leurs places pour que les habitués ne s'y sentent pas trop dépaysés. À titre d'exemple, nous pouvons citer le Megafed, qui donne aux utilisateurs ayant une adresse premium Mégavidéo la possibilité de visionner des vidéos dont les liens sont défectueux. Dpstream bénéficie également d'une interface très peu envahie par des publicités autres que celles communautaires.




 domie a écrit [17/05/2010 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Dpstream c'est un site de streaming où l'on peut voir des milliers de films, des mangas et des séries télé, Dpstream a plus de 100000 membres fans du streaming, du cinéma, des films, des séries. Aujourd'hui, beaucoup de distractions se passent sur le Net, donc pourquoi pas trouver de chez soi, tous les jours, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans se déplacer, un divertissement qui nous plaît.




bonjour à tous les Web librers


 Jocya a écrit [07/02/2012 - 17h11 ]  
Jocya

J'ai l'impression que dpstream a bien profité de la fermeture de Megaupload et Megavideo ces derniers temps. C'est devenu le site de référence pour le streaming, mais bien sur comme à chaque fois on y trouve pas mal de fichiers illégaux. Mais sinon à part ça j'aime bien dpstream et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ce site.




 florian76730s a écrit [08/02/2012 - 14h40 ]  
florian76730s

Dpstream était déjà bien connu même lorsque megaupload était encore en ligne, il ne faut pas se leurrer, le site va sûrement subir le même sort dans peu de temps. Personnellement j'utilisais Dpstream depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème avec non plus.
Avec la loi Hadopi qui ne fait plus parler d'elle et qui est pourtant bien implantée, nul doute que ce site comme tous les sites similaires finiront par fermer leurs portes.




 Anonyme a écrit [09/02/2012 - 14h29 ]  
Anonyme

En même temps c'est normal, il serait malhonnête de dire que vous allez sur dpstream pour regarder une vidéo partagée de l'anniversaire de votre cousine%u2026 Tout le monde va sur des dpstream pour regarder les séries et effectivement cela est illégal. :-) Je pense moi aussi que le sort de ce site sera bientôt décidé, mais je ne le pleurerais pas car il contribue à tuer le cinéma et les oeuvres musicales.




 Bo-Bat a écrit [13/02/2012 - 15h56 ]  
Bo-Bat

En même temps je trouve qu'en France on se fout grave de nous avec les séries. c'est vrai quoi elles sortent parfois plusieurs mois après la sortie américaine, comme si faire une traduction prenait six mois... Moi ça m'arrive de regarder des séries sur dpstream parce que j'ai pas envie d'attendre des mois pour voir la suite d'une série.




 Manifofie a écrit [14/02/2012 - 11h30 ]  
Manifofie

Je ne comprends pas comment des sites comme dpstream peuvent encore être en ligne alors que tout le monde sait qu'ils ne servent qu'à regarder des films et des séries. que dit la loi à ce sujet ? si megavideo à fermé, je ne saisit pas pourquoi ils ne ferment pas aussi dpstream...




manie


 Anonyme a écrit [28/03/2013 - 16h01 ]  
Anonyme

Lle site et pas mal, mais reste payant sur les épisode les regarder !




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.