Quel est le classement des pistes de ski de la plus facile à la plus dure ?



walali
Cette question a été posée par walali, le 02/12/2007 à à 14h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Station ski France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bouya a écrit [02/12/2007 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bouya

Le classement des pistes est : verte, bleue, rouge et noire




 Oxyde a écrit [25/03/2008 - 17h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Oxyde

Je n'ai jamais été au delà des pistes vertes! Faut dire aussi que je ne suis partie que deux fois aux sports d'hiver: la première fois, j'ai été tellement nulle en ski alpin que je n'ai même pas essayé de renouveler l'expérience la seconde fois (même mon chasse-neige était un véritable désastre)! Par contre, la deuxième fois, j'ai fait du ski de fond et ça m'a tout de suite plu! En plus, c'est moins difficile à apprendre que le ski alpin, on fait des balades sympa dans la nature...




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Chantal D a écrit [02/12/2010 - 12h18 ]  
Chantal D

En générale les pistes des stations de sports d’hiver sont entretenues, la neige est souvent damée afin que les conditions de glisse soient meilleures. Il y a des postes qui sont aussi équipées de canons à neige, les piquets sont plantés sur le tracé de ces pistes et les obstacles dangereux sont protégés et signalés. Pour trouver les pistes très faciles, celles-ci sont signalées par un carré vert, les pistes faciles elles par un carré bleu, les moyennes par un carré rouge, les difficiles par un carré noir, ceci est valable pour les pistes Françaises. Mais le plus agréable c’est le ski de fond ou la raquette, c’est tout aussi fatiguant mais à mon avis c’est plus sympa. Mais si vous avez une âme de grand sportif alors oui, le ski alpin est très bien aussi. Attention quand même aux pistes noires, elles sont dangereuses et vous n’êtes pas un skieur ou skieuse averti elle peuvent vous laisser un très mauvais souvenir.




Répondre à walali






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.