Oreiller VISCORELAX à l'huile de ricin et mal à la nuque ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 22/02/2011 à à 08h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sports.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [22/02/2011 - 08h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Je repratique le sport fitness depuis un petit moment et j'ai souvent mal à la nuque avec mon oreiller, sur internet en recherchant "mal à la nuque" j'ai trouvé cet oreiller soi-disant miracle qu'en pensez-vous.
http://www.relax-attitude.com/index.jsp?id=715&xsl=templates/fiche_detail_produit_v02.xsl&refproduit=ES-SOMME-01047




 Mamie Lucie a écrit [22/02/2011 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mamie Lucie

Je ne connaissais pas cet oreiller Viscorelax, qui soulagerait d'après ce ce j'ai vu la nuque, il est dit sur le site internet du fabriquant que cet oreiller Viscorelax, serait réalisé en mousse viscoélastique végétale fabriquée à base d'huile de ricin, qu'il serait anti-bactériens - anti-allergique - anti-acariens, si c'est vrai que cet oreiller Viscorelax, soulage, j'en aurait bien besoin, car je souffre beaucoup de mes vertèbres cervicales, cet oreiller me parait tout de même assez cher. Je ne sais pas ce que vous en pensez !




 Chantal D a écrit [23/02/2011 - 10h20 ]  
Chantal D

Bonjour, je viens aussi de découvrir l’oreiller Viscorelax, il me semble idéal pour soulager la nuque mais il est assez cher. C’est sûrement un produit de qualité mais il existe d’autres oreillers ayant le même effet. Il est vrai que lorsque l’on a des problèmes de nuque, le choix d’un oreiller est important, mais avant toute chose, si ces problèmes durent depuis un moment, il vaut mieux consulter un rhumatologue et voir ce qui ne va pas. Parfois quelques séances de kiné peuvent résoudre le problème. Vous dites que vous repratiquez le sport, et cela depuis combien de temps ? Lorsque l’on a interrompu le sport pendant un bon bout de temps, il est sûr que lorsqu’on le reprend il peut y avoir quelques douleurs au début. Souffriez-vous de votre nuque avant de reprendre ce sport ? Ceci dit, l’oreiller Viscorelax peut peut-être vous aider.




Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.