Comment transformer mon petit ventre bien rond en tablettes de chocolat ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 25/08/2007 à à 23h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sports de remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [26/08/2007 - 13h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Si comme tu le dis ton petit ventre est "bien rond", il va falloir être très sévère avec ton bidon et te serrer la ceinture car malheureusement il n'y a pas de remède miracle. Je vais te donner quelques conseils en essayant de ne pas te faire peur... ;-) Tout d'abord, tu peux commencer par mélanger une solution drainante à ta bouteille d'eau plate, tu peux aussi boire du thé drainant (sans sucre), ce qui va aider à l'élimination des mauvaises graisses, manges de l'ananas frais après un repas un peu trop riche ça va t'aider à digérer et à brûler les graisses. Tu devrais dès quelques jours te sentir "moins lourd". Ensuite il va falloir faire des abdos, beaucoup d'abdos, régulièrement. Il ne suffira pas de faire 100 abdos par jours mais plutôt au moins 10 minutes d'exercices par jour en variant les exercices, tu en trouveras sur des vidéos ou sur Internet tout simplement. Mets de la musique rythmée, ça va te motiver un peu plus. Pour être encore plus efficace, enfiles une tenue de sudation, tu vas fondre plus vite. Trois mois plus tard: Vive la tablette de chocolat !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Vianvian a écrit [27/08/2007 - 00h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Cher Feelbill,
Je vais te donner la réponse la plus classique et la plus attendue qui soit : ais une alimentation saine et pratique du sport et/ou de la musculation. Ajoutes-y un bon rythme de vie, et le tour est joué ! ;)




Vian²


 missminimi a écrit [12/03/2008 - 17h45 ]  
missminimi

La nature n'est pas juste quand même. Il y a des personnes chez qui les abdominaux se dessinent beaucoup plus que chez d'autres, Brad Pitt par exemple! Ma cousine par exemple, qui mange n'importe quoi, n'importe comment, et qui ne fait pas de sport a de belles tablettes de chocolat. Alors que moi, qui fais attention à ce que je mange, qui bois beaucoup d'eau et qui fais des exercices pour les abdos tous les soirs, je n'en ai que très peu... ;-( Spa juste!




Don't panic let love in !


 b-0rd3l a écrit [17/06/2008 - 17h33 ]  
b-0rd3l

Ben écoute moi j'ai 13 ans , je fais 1 m 54 , 39 Kg et tu sais quoi je fais pas de sport je mange ce que je veux et j'ai des petits abdos :-D mais je vais les perfectionner et vous aller voir !




ViiVE LE R0LLER AGRESSiiF !


 tite-miss8081 a écrit [17/06/2008 - 18h21 ]  
tite-miss8081

Tu fais de la gym !




 b-0rd3l a écrit [17/06/2008 - 19h54 ]  
b-0rd3l

Et non même pas :-) mais mes pectoraux sont pas formé :-(




ViiVE LE R0LLER AGRESSiiF !


 papiguy a écrit [12/12/2009 - 12h02 ]  
papiguy

Par ignorance, erreur ou malveillance, cet internaute est en train de pourrir le site avec la même réponse dans plusieurs fils de discussion, ne répondez pas




Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.