Comment avoir des fesses bien musclées et rebondies comme les filles les aiment ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 25/08/2007 à à 23h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sports de remise en forme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [26/08/2007 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

C'est drôle que tu poses cette question car je me demandais justement pourquoi je ne voyais jamais d'hommes dans les cours d'abdos fessier ?? Il faut croire que le courage s'envole quand on parle d'abdos fessiers... Et bien moi je ne vois que cette solution, des exercices au moins 3 fois par semaine ! Sinon je crois bien que faire du roller est très bon pour se muscler les fesses et les cuisses. Bon courage ! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 karol a écrit [27/08/2007 - 15h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
karol

Je reste perplexe face à tes questions un peu redondantes. Deux hypothèses: soit tu es réellement obsédé par ton physique et tu le revendiques (je n'ai rien à redire là dessus, chacun ses centres d'intérêt...) soit c'est du second degré et tu fais preuve d'ironie.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 fillesetsports a écrit [20/10/2007 - 15h27 ]  
fillesetsports

La course à pieds avec un ryhtme "lent" ou plutôt d'endurance est très bénéfique pour les fessiers ! Les graisses supercielles fondent et les muscles grossissent... Ces muscles forment ainsi un très beau cul (excusez moi l'expression !) Attention, tu peux prendre un peu de poids car tu remplaces de la graisse légère mais volumineuse par du muscle plus lourd mais beaucoup moins volumineux ! Donc ne pas se décourager qd on regarde la balance mais plus se motiver qd on regarde le mirroir....!!!!! Il faut commencer par de très courte séance et écouter son rythme cardiaque et ne jamais dépasser les 140 pulsations/minutes... (cad pouvoir parler sans gêne en courant)...!!!!! Et n'oublie surtout pas que les salles de sport (trop surfaites) sont faites pour draguer, te pomper ton fric et à contrario ke le grand air a été crée pour entretenir ta santé... Cours dehors sans lecteur MP3 qui te donne une motivation fictive et un faux rythme... Rien de tel que les oiseaux, les odeurs et la vue de la nature...!!!! Tu cours en pensant à tes fesses qui se raffermissent foulée après foulée ! Rien de tel et résultats garantis. www.lesfillesetlesport.com @ et bisous




 Anonyme a écrit [29/10/2012 - 10h50 ]  


Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Fesses galbées : comment avoir des fesses bien galbées?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.