Comment se muscler du ventre ?



homme-francais
Cette question a été posée par Homme-français, le 13/01/2012 à à 19h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sport.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Homme-français a écrit [13/01/2012 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Homme-français

Voilà, ça fait un peu plus d'un mois que je fais des abdominaux. Je ne suis pas vraiment gros du ventre mais j'aimerais quand même me le muscler, d'abord pour faire plus beau, mais aussi pour me sentir mieux dans mon corps.
J'en ai fais 20 chaque soir la première semaine, puis 30 la deuxième, 40 la troisième, et ça fait plus de deux semaines que j'en fais 50.
Seulement voilà, déjà plus d'1 mois d'abdominaux et aucune amélioration. Pouvez-vous m'en expliquer les raisons?




"L'histoire me sera favorable, car j'ai l'intention de l'écrire" Winston Churchill


 inconnue2598 a écrit [13/01/2012 - 20h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Alors pour que les abdos se voient déjà il faut manger sainement, mais si comme tu l'as dis tu n'as pas une énorme ceinture de graisse sur le ventre, cela ne doit pas être un problème.
Je ne pense pas que ce soit en 1 mois que tu puisse avoir les tablettes de chocolat tant espérée :-) je fais de la danse depuis un an, je fais 2 heures par semaines et on fait bien plus que 50 abdos en tout... Je te laisse compter depuis combien de temps j'en fais, et ils sont à peine visible ! Il faut continuer et tu les verras bien u, jour, tes abdominaux ;-)




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Mana a écrit [16/01/2012 - 12h23 ]  
Mana

Etant donné que ça fait déjà plus d'un mois que tu fais des abdos, tu dois bien les supporter maintenant et c'est pourquoi je te conseille d'en faire déjà un peu plus que 50 abdos par jour car, sans vouloir te vexer, c'est pas énorme. Essayes de te mettre plutôt à 2 séries de 50 abdos par jour ça sera déjà plus efficace.
Aussi, en dehors des exercices plus muscler les abdos, essayes de faire des exercices de gainages, c'est très efficace pour faire travailler l'ensemble de la ceinture abdominale. Ne perds pas courage, ça va arriver si tu t'y tiens. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Homme-français a écrit [16/01/2012 - 21h30 ]  
Homme-français

Merci de vos conseils Mana et inconnue. Etant au lycée, je peux t'avouer que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes abdominaux matin et soir, Mana (bien que je sois motivé!). Si je tiens compte de ton conseil le week-end et que je fais, disons 100 abdos le soir, cela marchera-t-il aussi?




"L'histoire me sera favorable, car j'ai l'intention de l'écrire" Winston Churchill


Répondre à Homme-français






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.