Quel sport dois-je faire pour avoir moins de kilos ?



mcclarty
Cette question a été posée par McClarty, le 13/06/2011 à à 15h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sport.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 McClarty a écrit [13/06/2011 - 15h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
McClarty

J'ai 13 ans 1m76 73 kilos. Je trouve que je suis très gros à mon age. je veux faire partir la graisse du ventre et de mes cuisses, quel sport dois-je faire, aidez moi svp! Merci d'avance.




Music is my soul


 lillypop a écrit [13/06/2011 - 16h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lillypop

tu peux faire 2a3 kilometres de courses par jour ou une petite demi heure d'andurance ou un regime mais tu demandes du sport donc voila mes idees bonne chance pour ton sport!!!




 McClarty a écrit [13/06/2011 - 17h38 ]  
McClarty

Si le régime aussi, dit moi quoi faire lillypop stp.




Music is my soul


 carter a écrit [13/06/2011 - 20h36 ]  
carter

Voilà ce que dit la science : on perd du poids dès que l’on travaille en endurance de façon anaérobique. Pourquoi ? Parce que lorsque l’on travaille en endurance, le glucose indispensable aux muscles n’est plus puisé dans l’alimentation du matin ou de la veille mais dans la graisse stockée dans nos bourrelets. Il faut donc travailler le rythme cardiaque si l’on veut maigrir…

En somme, tout sport qui dure plus de 45 mn non-stop tape plus ou moins dans la graisse. Il faut donc tenir en endurance entre 45 mn et 1h30 max (au delà, on risque l’épuisement et les courbatures douloureuses qui vont avec)

Bref, tout ce que l’on fait de plus de 45 mn comme :
-la marche à pied,
-le vélo d’appartement,
-le cardio training en salle,
-la course à pied,
Etc.
…Fait maigrir. Point barre.

Toutefois, il existe une façon spécifique d’accroitre l’efficacité de l’endurance. Il existe en effet un rythme cardiaque « idéal » qui fait taper directement dans les graisses l’organisme. L’idéal est de s’acheter un cardio-fréquencemètre et s’en tenir au rythme cardiaque idéal.
Comment le calculer ?
On applique la formule suivante : Vmax= 220- âge du sportif. Si tu as 20 ans, ta fréquence cardiaque maximum que tu ne dois pas dépasser est de 220-20= 200 pulsations/mn du cœur.
Votre zone idéale doit être entre 60% et 75% de votre Vmax. Bref, vous devez tenir entre 45 mn et une heure entre 60 et 75% de votre Vmax pour bien maigrir par le sport.

Toutefois, si l’on ne possède pas de cardio-fréquencemètre, comment identifier cette zone idéale ? C’est simple : vous pouvez parler pendant l’effort mais pas chanter à haute voix. Il vous est impossible de chanter sans perdre votre souffre ou continuer l’effort. C’est une façon intuitive de connaitre si vous êtes dans la zone idéale…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 betinaweb a écrit [13/06/2011 - 22h19 ]  
betinaweb

Il faut juste que tu te bouges,marcher le plus possible minimum une demi -heure par jour,aller à la piscine,faire du vélo,tu n'es pas gros,par rapport à ta hauteur ton poids correspond mais il faut entretenir ta masse musculaire et ne pas rester assis dans un fauteuil.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [15/06/2011 - 09h57 ]  
Chantal D

Bonjour, tu as treize ans et tu te trouves trop gros et bien il faut d'abord commencer à améliorer ton alimentation, tu dois éviter de manger trop gras, manges des légumes, bois de l'eau, manges des fruits, évites surtout les sucreries, les boissons gazeuses sucrée, sodas etc.. et puis commence à faire de la marche, c'est très bon, c'est un sport assez doux pour commencer et ça fait travailler tous les muscles, ensuite lorsque tu seras un peu plus entraîné, tu peux essayer de courir un peu, car il vaut mieux commencer pas un sport doux dans ton cas, tu peux également faire du vélo, de la natation, c'est très bon pour te muscler, et tu verras en adoptant ce style de vie tes kilos vont fondre petit à petit, ne soit pas trop pressé, il faut que cette perte de kilo se fasse tout doucement, tu es encore jeune et en pleine croissance, ton corps peut changer, tu vas encore grandir aussi et t'allonger. Alors bon courage !




Répondre à McClarty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.