Exercices de musculation pour Triceps ?



hosur
Cette question a été posée par hosur, le 19/11/2009 à à 15h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sport.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 hosur a écrit [19/11/2009 - 15h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hosur

Est ce que vous avez des exercices de musculation pour Triceps assez simple à réaliser ? Je n'ai pas d'appareils de musculation.




 Leumas80 a écrit [19/11/2009 - 15h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Alors, là, il faut au minimum une barre.
Lorsque vous vous suspendez à une barre et vous vous soulevez à la force des bras, au lieu de mettre les doigts vers vous, mettez les de l'autre côté.
C'est la même chose avec des altères (sans matériel, faites le avec un poids quelconque comme une brique, ou tout autre objet pouvant servir d'altère) et de la même façon que l'entrainement aux altères, mettez vos doigts à l'opposés, plutot que vers vous (j'espère que vous comprendez sans image).
C'est tout bête, mais c'est un copain qui était super entrainé qui me l'avait dit.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 messi a écrit [19/11/2009 - 15h43 ]  
messi

Pour être musclé, il existe plusieurs exercices à faire, notamment pour gonfler les triceps. Les principaux exercices pour les triceps sont les haltères au front, les barres au front, le kickback, les dips, les développés, les extensions à la poulie et aux haltères.
Les barres et les haltères au front développent la force et la masse de l'avant-bras, par extension. A noter que le triceps est le muscle de la face postérieure du bras. Avec les extensions du bras à la barre au-dessus de la tête, la face postérieure du bras se développe rapidement.
Cet exercice peut se faire à un ou deux bras avec une coudée, une barre droite ou un haltère. Il est plus difficile, comparé au travail à la poulie haute ou au barre front, mais l'étirement est plus important.
Le kickback est conseillé en dernier lieu après les exercices de développés et les dips. Cet exercice qui développe les faisceaux externes et internes du triceps, peut se faire sur une poulie basse. L'entretien des triceps à la poulie haute est fait pour les débutants.
Facile à réaliser, cet exercice permet d'avoir une force constante sur l'ensemble des muscles externes et internes, favorisant l'extension du bras et de l'avant-bras.
Pour l'exécuter, vous pouvez utiliser des accessoires de tirage ou procéder à différentes prises : prise en supination, prise marteau, prise en pronation ou prise de barre. Les dips et les développés constituent les exercices de base de développement du triceps.
Les développés sont conseillés aux apprentis et les experts peuvent rajouter une charge pour un exercice plus difficile.
Ce type d'exercice développe non seulement le triceps mais aussi les épaules, les dorsaux et les pectoraux.
Vous pouvez également effectuer différentes variantes de l'exercice de triceps, tels l'extension alternée et verticale avec haltère, l'extension triceps allongé, la répulsion aux dips et aux barres, le développé nuque et le pull-over avec barre.




Répondre à hosur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.