Décès et trafic de chien : comment savoir ce qu'ils deviennent ?



louloute415
Cette question a été posée par louloute415, le 22/12/2008 à à 01h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spitz et primitif.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 louloute415 a écrit [22/12/2008 - 01h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
louloute415

Bonsoir à tous,
Mon chien est parti voila déjà 1 mois.. je ne m'en remet que difficilement. J'ai vécu 14 ans avec mon "bébé".. Je me pose aujourd'hui des questions.. ça tourne dans ma tête, j'en peux plus..Mon chien devait être récupéré le camion du centre d'incinération le 24/11,le camion est passé, mon chien n'a pas été récupéré..Aucun camion n'est passé entre le jour de son décès jusqu'au 24. Mon père est parti avant qu'il ne soit euthanasié..J'ai très peur qu'il fasse partie d'un trafic ou de je ne sais quoi. On ne l'a pas vu mort ni partir dans le camion d'incinération..aidez-moi svp, merci.




 zaako a écrit [22/12/2008 - 09h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Puisque vous n'avez pas encore trouvé son corps, vous pouvez encore espérer qu'il soit toujours vivant, peut être qu'il est tout simplement perdu ou quelqu'un l'a volé, mais s'il s'agit vraiment d'un trafic de chien, ces chiens sont importés, si votre chien est bien fort et qu'il arrive sain et sauf dans le pays où il est importé, il y retrouvera la vie avec une famille d'accueil.
Pour savoir ce qui est vraiment arrivé à votre chien, vous pouvez porter plainte, ainsi, avec les enquêtes peut être que vous aurez des informations.




 dannie a écrit [22/12/2008 - 11h24 ]  
dannie

Je ne pense pas que tu puisses le savoir. Tout ce que je sais c'est qu'on les transporte vers un autre pays dans des conditions épouvantables, on ne se soucient pas d'eux, ni de leur alimentation ni de leur santé, une fois arrivé dans le pays où on les emmène, on les livre dans des restaurants ou des boucheries, on les attrappe au lasso ou acculés avec un bâton contre un mur et on les assome avec un marteau, on trafique des chiens non pas pour un elevage mais soit pour sa viande soit pour des expériences en laboratoire.




Répondre à louloute415






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.