Avez-vous déjà vécu une NDE (Near Death Experience) ?



frederique
Cette question a été posée par Frédérique, le 06/02/2008 à à 10h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Alex a écrit [06/02/2008 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Je n'ai encore jamais frôlé la mort, donc je n'ai pas vraiment de visions à vous relater...
Mais c'est une question intéressante, en espérant que certains webnautes auront des témoignages de NDE (ou Expérience de Mort Imminente en français).




 celyn a écrit [13/02/2008 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
celyn

La première réponse qui me vient c'est : et toi ?

Personnellement je fais régulièrement des "paralysies du sommeil", c'est effrayant au début, mais je vis avec sans problèmes! :-)




 Marie a écrit [04/03/2008 - 17h57 ]  
Marie

Oui quand j'étais petite. J'étais en train de regarder la télé, un soir, allongée sur le canapé et mon biberon est tombé à terre. J'ai tendu la main pour le ramasser sans quitter les yeux de l'écran, et au lieu de prendre mon biberon, j'ai attrapé la prise électrique que j'ai mise dans ma bouche aussi sec... J'ai bien failli y laisser la peau, je m'en souviens comme si c'était hier!




 julieweb-libre a écrit [04/03/2008 - 22h15 ]  
julieweb-libre

Moi je ne connais que la NDE vécue (ou rêvée ?) lors d'une opération chirurgicale. Vu que je n'ai jamais subi d'opérations ni frôlé la mort, je n'en ai jamais vécue.




 perdu a écrit [27/06/2008 - 09h11 ]  
perdu

Je connais quelqu'un qui, sur la table d'opération a une un flash avec une personne toute noir qui avancé a grands pas ! Elle en a même parlé dans le magazine Voici :-o




 Anonyme a écrit [26/09/2012 - 14h07 ]  
Anonyme

J'ai vécu une NDE en 1976. Je ne savais pas ce que c'était alors, mais cet événement à totalement bouleversé ma vie. Je n'ai vu ni êtres de lumière, ni tunnel. Je me suis retrouvée brusquement dans un jardin paradisiaque et ai vécu des moments de bonheur infini, grâce à l'incommensurable amour que toutes choses m'apportait et qu'à mon tour j'éprouvais à leur égard . Il n'existe rien de comparable sur cette terre, aucun mot assez fort pour l'exprimer avec son intensité et sa force. Je n'ai plus peur de mourir. Mais je sais, que chaque minute de ma vie est précieuse, ne serait-ce que pour pouvoir témoigner de cela.




Répondre à Frédérique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.