Pourquoi un fantôme peut se montrer mais ne le fait pas ?



nacilia
Cette question a été posée par nacilia, le 31/05/2009 à à 14h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nacilia a écrit [31/05/2009 - 14h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nacilia

sweeghot, voila moi j entent des bruit bizarre , est une foit je me suis réveiller dans la nuit est j ai u peur car yavai un jeune homme mai il a disparu, et je me réveille souvent a 2h du matin ce qui est etrange cest que le 2 cest mon chiffre porte bohneur car mes 3 anfants sont née le 2 et 22 et jai u mon permis le 2 juin et jai u mon pav illion le 22 aout cest etrange , esque tu peux mexplique cela. merci a toi.




nacilia


 PommVerte a écrit [31/05/2009 - 15h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PommVerte

C'est un signe du destin ! :-D Non mais franchement, je ne vois pas trop d'explication logique... Et... pourquoi un fantôme peux se montrer, mais ne le fait pas ? Peut-être pour ne pas nous effrayer, ou alors peut-être qu'il se montre mais que nous on le voit pas ! :-|




 farounette81 a écrit [01/06/2009 - 16h40 ]  
farounette81

Moi je dit ke les famtome ce mais ke nous les voyons pas parce ke nous avons pas la vue developer :-)




D.F


 mimi a écrit [03/06/2009 - 10h54 ]  
mimi

Une séance d'écriture automatique peux t'éclaircir ce mystère, mais pas seule, fais toi assister par un médium et expliques ton cas, lui fera appel à cet étranger qui t'apparaît la nuit.




 dette a écrit [03/06/2009 - 14h36 ]  
dette

Mon beau père que j'appréciais beaucoup est décédé pendant la nuit.J'ai beaucoup pleurer et prier tout en lui parlant. Je me souviens lui avoir dis " si maintenant vous êtes bien faite moi un signe"
cette nuit là, je ne l'oublierai jamais !! Ma petite fille qui avait seulement 2 ans au moment des fait, c'est réveiller, c'est mise debout dans son lit à barreaux et poussait des cries de joies, les bras tendus, elle disait CALIN.Elle se recouchait sur le ventre et se tortillait dans tout les sens riant tout ce qu'elle pouvait (comme si on lui faisait des chatouilles ) Je ne suis pas parvenu à la calmer, dés que je refermais la porte elle recommençait.ça a durer au moins 3h00.J'ai compris le message au revoir et pas adieu et oui maintenant je vais bien...L'innocence de ma petite fille à permis je pense de me faire passer le message sans me choquer plus que ce que l'étais déjà...




 atysor a écrit [28/11/2011 - 03h54 ]  
atysor

dette ;-) je ravi pour toi dieu est grand, et je pense que ta prière a été entendu bon courage .




Répondre à nacilia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.