Pensez-vous que certaines personnes ont la faculté de lire dans vos pensées ?



darkmonacal
Cette question a été posée par darkmonacal, le 03/08/2007 à à 03h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [03/08/2007 - 12h06] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Je vais te donner mon point du vue DARKMONACAL, ensuite tu en fais...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 darkmonacal a écrit [03/08/2007 - 03h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
darkmonacal

Je souhaiterai avoir des témoignages concernant ce qui me semble être une mutation du troisième oeil, ceci combiné à la faculté qu'on d'autres personnes à lire dans vos pensés.
Il semble que je ne sois pas le seul à subir ces phénomènes j'ai pu constater à travers des clips vidéo et autres chansons (ex: le groupe effeil ainsi que les textes du groupe noir désir) que des personnes avait la possibilité de pénétré votre intimité sans la moindre contrainte. Je subis également depuis ce que j'appelle les 1er symptomes à savoir une sensation d'etouffement physique et une pression appuyé entre les deux yeux le désagrément d'être poursuivi par une entité humaine au corps dématérialisé mais au parfum, et à l'odeur bien réel (je précise que tout ceci ne relate aucunement de la psychatrie et que c'est bien réel). si vous même subissez ce genre de maléfice qui s'apparente fortement à des profécies de très grande ampleur, je vous saurai gré d'éclairé ma lanterne car cela nuit à mes relations sociales vous remerciant d'avance de votre sérieux sur un sujet à dire vraix épineux et à l'arrière gout de 666, merci encore.




 Mana a écrit [03/08/2007 - 12h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je vais te donner mon point du vue DARKMONACAL, ensuite tu en fais absolument ce que tu en veux.
Loin de moi l'idée que tu puisses raconter cette histoire sans le moindre sérieux, je pense bien que ta vie sociale doit te paraître désordonné, et pour cause, tu subis ce que l'on appelle, selon moi un délire paranoïaque d'interprétation. Saches bien que les paranoïaques ont une vision de leur délire très ordonné, pour preuve, le fait que tu saches exactement par qui ett comment tu es en quelques sortes persécuté.
Avant de te tourner vers la magie, la sorcellerie et le paranormal, en as tu déjà parlé à un médecin ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lilou89 a écrit [04/08/2007 - 08h02 ]  
lilou89

J adorerai pouvoir le faire !! Je connais quelqu un qui a le don de le faire et qui lis dans les cartes. Contrairement a ce que peux dire Mana, je ne pense pas que l on puisse juger les gens pour leur croyance, Je crois en ce genre de choses pour en avoir vérifier les faits.




 Chu Fu a écrit [04/08/2007 - 17h10 ]  
Chu Fu

La réponse est oui !...
Mais je vous conseille beaucoup de recul par rapport aux phénomènes !
Lâchez tout de suite les délires que vous y ajoutez en les "traduisant", sinon, la mayonnaise que vous allez monter risque fort de vous emmener en psychiatrie ! Laissez-tomber votre désir de magique : il ne vous mènera pas où il est bien d'aller...
Contentez-vous d'observer les phénomènes, les sentiments, les émotions qui se manifestent par rapport à eux.. quels sont vos "boutons", quelle part prenez-vous dans ce rapport ? Où se situent le désir, le fantasme, la réalité ?... Petit à petit, vous gagnerez en lucidité et serez plus ouvert et plus perceptif à la réalité des phénomènes (dont vous êtes)... et là, peut-être, vous verrez vraiment !




 darkmonacal a écrit [05/08/2007 - 18h56 ]  
darkmonacal

OK MANA on va coupé court , je me suis renseigné au près d'un medecin et il se trouve que ma cervelle fonctionne parfaitement pas la moindre petite pathologie au regret de décevoir les rationnaliste pur et dur . 1°er:L'être qui me suis un peu partout et dont je peu sentir le parfum est bel et bien réel lui aussi, je sais qu'il s'agit d'une vengeance personnel il se trouve que j'ai eu différente preuve matériel pour me prouvé et m'orienté vers certaine personnes que j'ai connus par le passé; mais il me faudrait ici raconté l'histoire voir une partie de ma vie étalé sur environ sept années et se serait beaucoup trops long ; aussi je vais être bref il s'agit d'un phénomène connut appelé "métempsychose" jusque là c claire je pense. 2°em:oui je sais que la transmission de pensé existe ainsi que la faculté qu'on certain à pouvoir les lires à votre inssu inutile de confirmé je le sais merci, le site à remanié ma question probablement pour un côté pratique. 3°em: ma question qui n'en n'est pas une est un appel à témoin je souhaiterai avoir des témoignagnes sur cet état de fait que je sais beaucoup plus fréquent qu'il n'y parait et qui faisant pensé à bon nombre de prophécies sur l'avenir du monde, mais celà n'est qu'une hypothèse que je me garderai bien d'affirmé avec certitude comme étant une réalité. 4°em: Les exemple que j'ai mentionné plus haut ne sont pas anodin et mérite que l'on si intéresse de plus près en allant sur leurs site respectif à savoir le groupe " la ruda skala" avec son clips "pensées malseines" très explicite sur mon problème, mais aussi certain titres du groupe "noir désir" un clip du groupe "effeil", une chansons "d'olivia ruiz en duo avec le chanteur du groupe les têtes raides" qui passe régulièrement sur les ondes et probablement bien d'autre .... TOUTE CES CHANSONS ET TOUT CES CLIPS VIDEOS TRAITE DE MON PROBLEME QUI SEMBLE T-il EST AUSSI LE PROBLEME DE BEAUCOUP DE MONDE. 5°em: tout celà est très sérieux et risque d'avoir un certain nonbre de conséquence désastreuse notament sur le tissu social y compris au sein des familles les plus soudé. 6°em: vos réaction et témoignages sont souhaité principalement ceux des personnes s'interressant à l'esotérisme et au sainte écriture de toute religion confondu ,je précise que bien que baptisé je ne suis pas un catholique pratiquant et me méfie très fortement de la religion de manière général mais n'écarte cependant aucune hypothèse sur l'existence que je considère bien réel d'une force supérieur nous influençant voir peut-être même nous dirigeant, mais cecie est un autre débat qui pour l'heure n'a pas lieu d'être . (merci à ce qui me croit dingue de gardé celà pour eu ma lucidité ce porte comme un charme,je n'est pas de temps à perdre avec se genre de commentaire et ne chercherai pas à les contrecarré.) merci :-|




 Vianvian a écrit [06/08/2007 - 02h26 ]  
Vianvian

J'ai fait quelques recherches sur le terme "métempsychose," et toutes mes sources s'accordent à dire qu'il s'agit du passage de l'âme d'un être humain vers un autre être vivant (humain ou non... Je ne vois pas le rapport avec l'être qui te suit... :-|

Pour ce qui est des chansons et groupes dont tu parles, je ne connais pas bien Eiffel ni Noir Désir, et je ne comprends pas grand choses aux paroles de "Pensées Malsaines" de la Ruda, mais en revenche je connais bien Olivia Ruiz. Et je peux affirmer que la chanson "Non-dits," son duo avec le membre fondateur des Têtes Raides Christian Olivier, n'aborde pas du tout ce sujet.

Elle parle des tabous, de tout ce qu'on n'ose pas se dire dans un couple, pour preuve les très nombreuses références au mot "dire" dans les paroles, "N'attends donc pas d'être plus là pour me raconter tout cela..." ; "On s'est menti..." ; "Dira pas, dira, dira pas..."

Je ne pense pas que tu parles d'une autre chanson, vu que c'est vraiment la seule à ma connaissance en duo avec Christian Olivier qui soit susceptible de passer à la radio...




Vian²


 Vianvian a écrit [06/08/2007 - 02h33 ]  
Vianvian

Après, je ne porterai aucun jugement sur les problèmes auxquels tu fais allusion ici. Je me contenterai simplement de te faire un conseil approchant celui de Chu Fu :

Ne cherche pas trop de réponses à ces problèmes pour l'instant, préfère observer et constater les phénomènes auxquels tu es confronté.
Car à vouloir faire des liens avec des évènements "connus," à déjà interpréter, mettre des noms sur ces phénomènes, et faire le lien avec des chansons, tu risques de te retrouver influencé à tes dépends et surtout inconsciemment vers un état d'esprit ou un comportement qui peut coûter bien plus à ta vie sociale que ces problèmes.

Je sais bien que tu n'attendais pas de conseil de ma part ni de la part de personne d'autre, mais on est sur un forum, après tout ! ;-)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance et espère que tu recouvreras une vie normale très bientôt.




Vian²


 Chu Fu a écrit [06/08/2007 - 14h46 ]  
Chu Fu

Bon, tout de même, il faudrait porter l'attention sur un fait important :
le monde que nous percevons est celui de nos sens (vue, ouie, odorat, goût, toucher... et mental !) et il n'y a quasiment aucune chance que ce que nous percevons du monde soit la réalité du monde !
Exemple :
la vision du monde que peut avoir une chauve-souris n'a rien à voir avec la nôtre et si nous avions la possibilité de discuter à une terrasse devant un bon café avec une chauve-souris, elle serait morte de rire à entendre nos descriptions colorées et nous laisserait pour fou !
Méfiez-vous de vos sens, mental y compris et même surtout, soyez critique, vous serez sur de bons rails avec vos expériences ! Cela vaut pour tout le monde ! Ne croyez pas que j'aie mis en doute vos perceptions : je vous invite simplement à une autocritique du genre "écran-total" !!!
Autre exemple :
le week-end dernier, une amie s'est retrouvée complètement bloquée avec des douleurs très pénibles dans le dos. Dimanche, elle a téléphoné à une personne susceptible de la soigner qui lui a dit ne pas pouvoir la recevoir avant quatre jours. Dès lundi, elle allait mieux et, mardi, son mal de dos avait quasiment disparu. Par précaution, elle s'est tout de même rendue à la consultation. En me racontant cela, elle m'a dit : "tu vois, s'il avait pu me prendre tout de suite, j'aurais pensé que c'était lui qui m'avait soignée, et j'aurais été dans l'erreur"...




 dinaaa a écrit [06/09/2007 - 00h23 ]  
dinaaa

Darkmonacal tu nage en plein delire!!! je te le dis franchement!! mefi toi de ton assurance sur tes croyances ...tes facultés (sois disant) elles pourraient te trahir!! certaines personnes ici t 'alerte du danger pour toi meme si tu persiste dans une voie qui est dangeureuse pour toi meme!! meme si c'est agancant de lire tous ca raisonne toi!!! ;-)




 darkmonacal a écrit [06/09/2007 - 14h36 ]  
darkmonacal

ok clôturons le débat j'en attendais malheureusement pas moins des internautes, 3 fois hélas , en plus dinaaa elle est pas foutue de lire un texte sans l'interpréter à sa façon ,ya encore du boulot (qui parle de mes sois disant pouvoirs,écouté plutôt le single de cristophe maé "parce qu'on ne sais jamais" et quand cela vous arrivera flippé tout de même pas trop. DE PLUS concernant le message de dinnaa dire que "lire se genre de chose est agaçant", d'abord pourquoi les lirent ,deuxièment, à titre de comparaisons et donc d'exemple cela reviendrai au même que de dire que cet agaçant d'entendre un cancéreux ou un malade du sida se plaindre de ses souffrances, belle preuve d'intelligence humaniste ma cher dinnaaa mais bon c'est sans commentaires! :-C




 dinaaa a écrit [06/09/2007 - 17h04 ]  
dinaaa

tu vois que tu souffre!!! si tu souffre a ce point (comme le malade cancereux...tu te compare toi meme a ce malade) il y a bien quelque chose qui est chez toi encore a resoudre vu que tu souffre !( c peut etre toi qui finalement interpretes mal tes maux! je dis pas que g raison mais plutot que je ne veux pas m'aventurer dans des choses qui snt trop méconnus du genre humain ...en plus nous ne sommes pas des specialistes sur ce terrain alors forcément j'interprette que puis je faire d'autre?! tu es la pour que l'on te donne notre avis et notre avis est assez inquiétant car c tres inquietant ce que tu dis c'est comme cela! alors tu peux te mettre en colère ! ton problem est tjrs au meme endroit!




 Vianvian a écrit [08/09/2007 - 18h10 ]  
Vianvian

Darkmonacal, tu reproches à Dinaaa d'interpréter tes dires à sa façon, mais dans le même paragraphe tu fournis une illustration supplémentaire du fait que tu commettes souvent ce genre d'erreur... Cesse de chercher un sens occulte dans les chansons au premier degré que tu peux entendre : je t'ai déjà dit que ça ne t'apporterait rien de bon. Ce n'est pas de l'obscurantisme que je fais, c'est une façon de t'empêcher de tourner en rond, de chercher des réponses dans des textes qui n'en parlent pas.

Ça me fait penser à Philippe de Villiers qui, pour militer à l'encontre de la Constitution Européenne, s'inventait des sens cachés dans ce texte (comme quoi elle sous-entendait l'intégration de la Turquie dans l'Union Européenne). Et Villiers n'avait jamais été aussi ridicule.
Je t'en prie, Darkmonacal, tu me parais quelqu'un de réfléchi ; sois réaliste, ne te rabaisse pas à cette non-preuve dans le seul but de nous convaincre.




Vian²


 darkmonacal a écrit [12/06/2008 - 02h20 ]  
darkmonacal

merci pour vos témoignage le temps passe c'est assez aléatoire mes phénomènes se poursuivent merci chu fu ton témoigne maintenant que je le relis paraît sous un angle nouveau et bien que je ne trouve pas cela toujours plaisant je vis avec l'idée de ce phénomène récurent ,je relativise malgré tout beaucoup , désolé pour l'emportement j'étais dans un mauvais jour, beaucoup de vos idées sont pleines de bon sens et mérite que l'on si attarde et cependant certaine chansons semblent témoigné de fait suffisamment explicite pour être comparé comme telle livret de paroles en mains . c'est même assez fréquent et dans tout les styles chanter possibles




Répondre à darkmonacal






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.