Est-ce que les fantômes existent ?



misslux007
Cette question a été posée par misslux007, le 07/12/2008 à à 16h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 09h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sweetgoth

Je vais essayer de te répondre au mieux. Un médium est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sweetgoth ]



Réponses 1 à sur 177

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2  3  4 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 xTalissa a écrit [07/12/2008 - 20h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xTalissa

Oui . Avec Ma Best on a appelé les esprit ( spiritisme) C'était très très choquant.




 papiguy a écrit [07/12/2008 - 22h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Oui, mais c'est un fruit de l'imagination individuelle ou collective :-)




 bary a écrit [08/12/2008 - 07h54 ]  
bary

Pour moi,lorsqu'un homme est mort, il est mort il ne peut plus flâner parmi les vivants même si son esprit vit toujours quelques part, c'est vrai que certaines personnes ont peut être vu des morts qui se sont manifesté, mais ce ne sont pas vraiment des morts qui ont pu se lever, et revivre sur terre grâce à leurs esprits, ce sont ce qu'on appelle des démons, et ils prennent l'apparence des personnes morts qu'on a connu dans le passé ... juste pour faire peut ou pour faire croire n'importe quoi.




 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 08h20 ]  
sweetgoth

Bien sur qu'ils existent! Je suis médium, j'en ai croisé un paquet! ;-) Certains sont plus sympathiques que d'autres, exactement comme les hommes vivants. Et non ce ne sont pas des démons, j'en ai croisé aussi, et ça n'a vraiment rien à voir... Par contre je déconseille le spiritisme à l'arrache, car souvent ça peut mal tourner : au mieux une grosse peur, au pire une grosse hantise qui peut durer des années... Le spiritisme pratiqué pour rire, pour voir, ou pour obtenir des prédictions sur l'avenir attire souvent ce qu'on appelle esprits du bas astral : des esprits qui n'ont pas encore trouvé leur place, qui vont mal. Même s'ils ne sont pas forcément agressifs quoique ça arrive aussi , ils ont parfois un sens de l'humour terrorisant pour quelqu'un qui n'est pas près à vivre ce genre de rencontre.




 zaako a écrit [08/12/2008 - 08h50 ]  
zaako

Puis je savoir qu'est ce qu'un médium? Et à quel genre de personne un fantôme se manifeste t-il? Peut on rencontrer un fantôme délibérément ( je veux dire à notre choix!).




 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 09h16 ]  
sweetgoth

Je vais essayer de te répondre au mieux. Un médium est une personne qui à la capacité de sentir, d'entendre, de voir, etc les esprits. Certains les sentent justes, d'autres ont plusieures de ces capacités, elles se développent parfois avec le temps et le travail, ou alors c'est une capacité naturelle chez cette personne. Certains disent qu'il faut être pur pour ça, je ne le pense pas, je suis loin d'être parfaite. Les esprits se manifestent souvent aux médiums justement, car ça les interessent beaucoup d'entrer en contact avec une personne capable d'être consciente de leur existence et de pouvoir communiquer avec eux. On les attire en quelque sorte, ils sentent cette capacité chez nous, donc ils viennent nous trouver. Pour ce qui est de rencontrer délibérement un esprit, personnelement, je ne le fais pas, j'attend qu'ils viennent à moi. Souvent quand on essaie de contacter une personne en particulier ( ça arrive souvent cette envie quand on a perdu un être cher) , un autre peut se présenter à sa place ( ils lisent dans les esprits très facilement, donc même s'ils connaissent des détails sur la personne qu'on pense appeler, ça ne prouve pas que c'est eux, d'où les problèmes causés par les séances de spiritismes où on appelle les esprits ). Et le rencontrer, c'est pas le tout, il faut encore pouvoir le ressentir et communiquer avec, c'est aussi pour ça que parfois les séances de spiritisme ne "fonctionnent" pas selon les participants. S'il n'y a pas de médium dans le groupe, rien ne paraitra, car l'esprit utilise une partie de l'énergie du médium pour se manifester. Tu en a sans doute croisé sans même le savoir, tout comme moi avant que ma capcité se réveille. Si le sujet t'interesse vraiment, je te conseille " le livre des médiums " d'allan kardec (on le trouve téléchargeable sur le net, le livre est tombé dans le domaine commun car il est écrit depuis longtemps), ainsi que " le livre des esprits " , ce sont à ma connaissance les meilleurs livres clairs traitant du suejt objectivement. Le seul bémol que je mettrais à ses ouvrages, c'est qu'il ne met pas assez en garde contre les dangers. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre le plus clairement possible.




 zaako a écrit [08/12/2008 - 09h25 ]  
zaako

Merci sweetgoth, très bonne explication.
çà fait quand même un peu peur! J'ai la trouille!




 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 09h42 ]  
sweetgoth

Non, il ne faut pas en avoir peur, c'est un phénomène parfaitement naturel. Ils ne sont pas plus méchants que le communs des mortels, donc si tu n'as pas peur des gens dans la rue, il n'y a pas plus de raisons d'avoir peur des esprits. Ils sont comme toi et moi, juste à un autre stade de leur existence. :-) Je vais même te dire mieux, ce qui fait peur c'est l'inconnu, j'avais beaucoup plus peur des esprits avant d'être médium que maintenant que je le suis! Certains m'ont même aidée, réconfortée quand j'étais triste, etc...




 misslux007 a écrit [08/12/2008 - 18h13 ]  
misslux007

@ sweetgoth: jai une autre question enfait c un peu flippant. depuis quelque temps, il mm'arrive qqch de très bizarre. aujourd'hui c'est la deuxieme fois que ca m'arrive en une semaine... voila depuis quelques temps vers 3 heures du matin, il marrive un truc trop bizarre. dabord je me réveille et jessaie de me rendormir vu l'heure qu'il est... et apres quelques secondes et bein... jai limpresion que je suis paralysée! j'entends des bruits dans ma chambre et ca me fait flipper grave, parfois jai meme peur dallumer la lumiere ou sortir de mon lit pour voir ce qui se passe... voila aujourdhui pour voir si jrraivais a bouger jai tenté tout simplement d'ouvrir ma bouche et je n'y arribvais pas!! et apres quelques secondes... je bouge sans le vouloir. la premiere fois javais limpression de flotter dans les airs et cete fois javais limpression que quelque tentais de me pousser quelque part... je me suis tourné bizzaremnt. et je sentais que mon dos n'etais pas completement collé sur mon matelas.. le fait est que je crois que qqn tente de me comuniquer qqch. et comme depuis quelques temps, je crois aux fantômes, jai bien limpression que c'en est un qui me tente de dire qqch..... mais ca me fait tellement peur. jai tenté d'en parler a plusieurs personnes de confiance mais personne ne me croit. pourtant je ne suis pas folle. et je sais que ces deux nuits n'etaient pas un reve.. si qqn pouvait me donner une explication a ce phenomene ca m'arrangerait parce que je veux absolument m'en débarrasser le plus vite que possible. D:>




misslux007


 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 18h37 ]  
sweetgoth

On dirait des sorties astrales à ce que tu décris... Je ne sais pas si tu en a déja entendu parlé. C'est un phénomène parfaitement naturel, tout le monde en fait en dormant sans s'en souvenir le lendemain, la différence c'est que toi tu as toute ta conscience à certains moments du processus. Ca m'arrive aussi. la sensation de paralysie est normale et sans danger, c'est juste le temps que ton corps astral réintègre bien ton corps physique, même si c'est angoissant au début. Si les bruits que tu entends sont du style bourdonnements d'oreilles, gros "boum", ou tintements de cloche, ne t'inquiète pas, c'est normal, ça fait ça quand ton corps astral quitte ou regagne ton corps. Si ça peut te consoler un peu, certains s'entrainent des années pour "décoller" sans y arriver, tu ferais des envieux. Maintenant, c'est un état où on est plus sensible à la communication avec les esprits, et d'après ta réponse, je n'arrive pas à déterminer s'il y en a ou pas qui essaie de te parler. Ce que je te conseillerais, c'est un truc tout simple, mais qui a fait ses preuves depuis des générations : met du gros sel de mer gris sous ton lit ou mieux aux quatre coins de ta chambre si tu le peux, ça absorbe les énergies négatives, donc ça évite les mauvaises rencontres. Essaie déja ça et tiens moi au courant, dis moi si tu remarques un changement. Je te propose ça, c'est pour essayer de définir si ton angoisse vient d'esprits qui t'angoissent ou si c'est le voyage astral qui provoque cette angoisse. Sache aussi que si tu te sens mal tu peux demander à ton ange gardien ( ça n'a rien de religieux, tout le monde en a un ) d'intervenir et de te proteger. Tu lui parles tout simplement dans ta tête avec ton coeur, et tu verras, ça marche très bien. Mais ne panique pas, hein, même si c'est des esprits, et rien ne le prouve avec certitude pour l'instant, c'est pas comme dans les films, ils ne vont pas te sauter dessus pour te tuer ( ils en sont incapables ), ils s'amusent juste à te faire peur. J'éspère t'avoir aidé un peu, je vais continuer à suivre le fil de cette conversation, donc teste tout ça et tiens moi au courant, en cas de souci ou d'angoisse, je te donnerai un coup de main. ;-)




 misslux007 a écrit [08/12/2008 - 21h20 ]  
misslux007

daccord merci pour tes conseils :-) je crois que ca va vraiment m'aider. donc je te tiens au courant des que j'aurais fait ce truc avec le sel de mer. ca marche aussi avec le sel de mer blanc? pck c le seule que jai... mais jai encore un question. javais bien dis que la premiere fois javais limpression de leviter... si ca m'est vraiment arrivé, qu'est ce que ca veut dire exactement? jveux dire, on flotte pas comme ca pour rien xD merci d'avance :)




misslux007


 sweetgoth a écrit [08/12/2008 - 21h57 ]  
sweetgoth

Tu peux mettre le sel blanc en attendant, mais le gris marche mieux ( j'ai testé, je pense que c'est parcequ'il y a de petits débris de terre dedans, il est moins traité, plus naturel, ça doit être pour ça ), donc si tu peux en acheter, ça sera le top. D'ailleurs, j'ai oublié de te dire : change le tous les jours pendant une semaine, tu le jette dans les toilettes et tu tire la chasse. Après si tout se calme, tu peux le changer moins souvent, une fois par semaine ça suffit. C'est parceque le sel absorbe les énergies négatives, du coup, si tu ne le change pas régulièrement, il est saturé, et ça ne marche plus. Ton impression de léviter : En fait à ce moment là tu ressentais ton corps astral qui n'avait pas du encore totalement regagner ton corps physique, d'où cette sensation de flottement. Ton corps physique était bien posé sur le matelas, mais c'est ton corps astral que tu sentais, c'est parfaitement normal.




 lucius a écrit [08/12/2008 - 23h34 ]  
lucius

Tu peux parler avec les morts.
maintenant,te dire que les fantomes existent,ça je ne peux pas .
Pour ce qui est de parler aux morts,je te renvois à la question:"faites vous des reves premonitoires".
J'y parle du temps et du fait qu'on peut parler avec les morts;mais je ne le dévellope pas car ce n'est pas le sujet de la question.Si tu veux en parler,je suis là.
Va déjà voir sur le site,peut etre ce que j'explique te donnera des réponses.
Lucius.




Gare au gorille !


 misslux007 a écrit [09/12/2008 - 16h04 ]  
misslux007

ddaccord merci a vous deux! donc jessaie avec le sel blanc aujourdhui et demain jirai machter du sel gris. ah d'accord je compreds. mais ca va m'arriver souvent? parce que ca mest arrivö encore une fois aujourdhui et cette fois 2 fois de suite. ca commence un peu a m'enerver car puisque je suis consciente je ressens une secation de peur meme si jai lu tes expliquations. je ne sais pas pourquoi en tout cas depuis la semaine derniere ca n'arrete pas de marriver et enfin bref, je me demande pourquoi ca se passe tout a coup comme ca. est ce que ca arrive depuis ma naissance? parce que si oui je pourrais comprendre puisque tu m'as dis qu'on est parfois conscient. maintenant encore une question(je sais j'en pose beaucoup :P ) les fantômes, peuvent-ils apparaitrent sur des photos sans qu'on les voient vraiment en röalitö au moment ou on fait la photo? En effet hier j'ai recu un mail ou il y avait écrit: lis dabord le texte en ensuite quand tu te sens prete, tu peux regarder la photo. naturrlement vu que je suis assez curieuse j'ai fini pas regarder dabord la photo. et comment dire... ca ma fait penser a ca pratiquement toute la nuit, jai eu une de ces peurs. sur la photo il y a avait un enfant qui prenaitr une photo tout souriant et a côtö de lui, il avait un... fantôme! ebon j'ai regardö l'image une fraction de seconde et j'ai immédiatement fermö la fenetre, vu la peur que j'ai eu n regardant la photo! dasns le texte il y avait ecrit qu'a cause de cette photo, des gens ont finit dans un asile psychiatrique. enfin bref vous voyez, quoi. au début je croyais que ce n'était qu'un email bidon pour faire peur aux gens et puis jai repensé a ce que tu m'as dit( que les fantome sont incapables de te tuer mais qu'ils prenne le plaisir de te faire peur) et apres avoir vu cette image, jai ecrit a une amie. et elle ma dit qu'elle lavaiut aussi recu et qu'apparement il y a 1 mois de ca peut etre. qu'aux informations, ils avaient montrös une photo de ce genre et qu'apparement cà existait vraiment! don ma question est... c'0est du bidon ou de la réalité?




misslux007


 sweetgoth a écrit [09/12/2008 - 17h51 ]  
sweetgoth

Ce genre de photo en général c'est bidon, et vu le contenu du mail, ça renforce encore plus mon impression de bidon (finir en asile pour avoir vu une photo de fantome, ça ne tient pas la route, ça sent la légende urbaine style bloody mary). Je pense que tu es à cran, ce qui est normal vu que tu découvres tout ça, et que c'est ça qui a déclenché ta peur. Je n'ai vu qu'une seule photo de ce style qui m'a paru authentique, et c'est parceque je connaissais le médium, l'esprit, que j'ai reconnu et il m'a fallu beaucoup de filtres avec des logiciels de retouches de photos pour faire ressortir ce qui apparaissait vraiment vaguement et que je n'avais même pas vu au premier coup d'oeil. En plus, ce n'était pas du tout un esprit du bas astral, c'était une communication amicale d'un membre de ma famille qui veille sur moi. j'ai pleuré en voyant cette photo, mais d'émotion de le voir, pas du tout de peur. Les entités se servent parfois de photos, de films ou d'enregistrement audio pour communiquer (on appelle ça la transcommunication instrumentale), mais ça ne donne rien de net et clairement défini. Peut-être tout simplement que tu développes un don de médium, si c'est le cas, c'est vrai que ça fait peur au début, mais il n'y a rien de grave là dedans. Ceux qui ont ce don en ont peur au début, mais une fois habitués, ils n'y renonceraient pour rien au monde. Maintenant j'ai l'impression que tu as vraiment peur de ce qui t'arrive, donc tu peux aussi "flouter" tes resentis par ton imagination à cause du stress que ça te provoque. Tu vis peut-être quelquechose de médiumnique, mais tu te fais peut-être peur en plus, ça arrive souvent au début. Il n'y a pas de messagerie privée ici? Excusez moi, mais je suis nouvelle, et je n'ai pas vu si c'est possible... Il me faudrait une photo de toi récente en fait pour pouvoir être sure qu'il y ait un esprit ou non... Mais essaie déjà le gros sel, c'est une très bonne protection, tu verras déjà s'il y a du changement, donc ça me donnera un indice pour mieux définir la situation. Perso, mes dons se sont déclenchés tard, vers vingt cinq ans et j'ai eu tellement peur sur le coup que j'ai tout bloqué pour deux ans de plus! :-D De toutes façons, tu n'as pas à paniquer, reste maître de toi même, ne te laisse pas influencer par la peur, tout va bien se passer, si le sel n'est pas suffisant, il y a des centaines de techniques utilisables. Je ne t'ai donné que celle là car elle est simple et efficace.




 misslux007 a écrit [09/12/2008 - 19h54 ]  
misslux007

Oh je me sens trop betes :P c'est just que en ce moment tout ce qui m'arrive ca fait beaucoup a la fois... et je me pose tellement de questions que en ce moment je pourrais gober nimporte quoi... un truc que jai oublié de mentionner quand ca m'est arrivé pour la 3 ieme fois aujourdhui... quand je me suis réveillée et bien javais des marques partout sur mon corps! mais vraiment partout! sur les mollets, le ventre et tout le bazarre.. sauf sur le visage. comme si on m'avait griffé vraiment partout. et c'etait surment pas moi parce que je me connais. quand je dois me grater c un cas de force majeur je me reveille et me gratte. mais la c'etait pas moi! c'est quoi alors? tu crois vraiment que j'ai un don? et suis oui comment le savoir? mon dieu je sais pas ce que j'ai en ce moment...




misslux007


 sweetgoth a écrit [09/12/2008 - 20h03 ]  
sweetgoth

Bon je te donne mon adresse msn si tu veux, on va essayer de trier tout ça et voir de quoi il retourne... (j'aime pas laissé mon adresse sur le net,beurk beurk beurk, c'est pour ça que je demandais s'il y avait une messagerie privée!) Hésite pas à me contacter, je vais voir ce que je peux faire pour t'aider.




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 21h06 ]  
titia88

salut sweetgoth est ce que tu es voyante ou medium est ce que je pourrai te contacter pour te poser une question mais je ne sais meme pas si tu pourra m'aider merci




Ne jamais douter de soi c'est très important


 sweetgoth a écrit [09/12/2008 - 21h39 ]  
sweetgoth

Je ne sais pas si je pourrai t'aider, mais bon vas y, on verra ce que je peux faire! ;-)




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 21h44 ]  
titia88

en fait je fait souvent des reves presque souvent les memes ou j'embrasse un homme que je connais je voulais savoir ce que cela voulait dire et si ca pourrai ce passez j'ai ete voir ds reves premonitoires ca ma pa mal aider mai je voudrai l'avis de quelqu'un en plus qui si connai bien merci en meme temps que je reve du futur je suis ds le passez bizarre




Ne jamais douter de soi c'est très important


 sweetgoth a écrit [09/12/2008 - 21h48 ]  
sweetgoth

En interprétation de rêve, je suis super nulle... :-/ C'est une personne qui t'attire en général ou pas? Tu essaie de me dire que tu fais des rêves prémonitoires? J'ai pas bien compris ta dernière phrase désolée.




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 21h50 ]  
titia88

oui cet personne m'attire c'est clair , en faite je voulais savoit si ce reve pourrai etre premonitoires donc je me suis renseigner et la je voulais que tu m'aide encore




Ne jamais douter de soi c'est très important


 sweetgoth a écrit [09/12/2008 - 21h53 ]  
sweetgoth

J'aurais vraiment voulu t'aider, mais je ne peux pas te dire si c'est un rêve prémonitoire, où s'il reflète juste ton envie. Les rêves c'est très personnels, seul toi peut réellement savoir ce qu'il en est. Désolée de pas pouvoir te donner plus d'indications, mais c'est vraiment pas mon domaine de prédiléction... :(




 titia88 a écrit [09/12/2008 - 21h56 ]  
titia88

c'est pas grave merci quand meme c'est sympa de m'avoir repondu ;-)




Ne jamais douter de soi c'est très important


 vava940 a écrit [20/12/2008 - 18h12 ]  
vava940

sweetgoth pourrais-tu repondre à ma question ? merci d'avance ;-(




 misslux007 a écrit [20/12/2008 - 18h17 ]  
misslux007

bah pas si tu ne l'a dis pas^^'




misslux007


 sweetgoth a écrit [20/12/2008 - 18h17 ]  
sweetgoth

:-| Quelle question? j'ai tout relu, je la vois pas...




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 09h38 ]  
vava940

Non je vais l'ecrire :-D




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 09h43 ]  
vava940

En fait je suis un peu attiré pas toutes ces choses surnaturels :-o et ds ma tete je me suis dit
en parlant du diable ;-( si tu existe donne moi un signe.
Puis un jour j'etait seule chez moi avc mon chat j'etais ds la cuisine avc elle puis tt
a coup on entend le balcon qui resonne comme si on tapait dessus puis apres un gros "boom"
ds la chambre alors mon chat est parti voir en courant elle est ressortit avec la queue hérissée,
elle regardait en l'air comme si il y avait quelque chose qui volait.
Alors est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en penser ? et que dois-je faire ?
merci d'avance :-)




 sweetgoth a écrit [21/12/2008 - 10h28 ]  
sweetgoth

Bah à mon avis c'est plus une grosse trouille d'un esprit de passage que le diable. Mais faut pas jouer à l'appeler ou à le provoquer comme ça. Donc à mon avis, tu ne risques rien, mais si vraiment tu veux appeler un esprit, appelle seulement ton ange gardien, ça t'évitera des ennuis.




 papiguy a écrit [21/12/2008 - 10h45 ]  
papiguy

vava940
As-tu regardé sur la vitre s'il n'y avait pas de traces, car il arrive que des oiseaux veuillent pénétrer chez nous en volant et ne voyant pas les vitres s'y heurtent violemment. Cela fait un grand bruit, certains oiseaux en meurent et d'autres parviennent à repartir.
Il existe la plupart du temps des explications naturelles à des phénomènes que notre imagination, nos craintes ou nos envies nous font percevoir comme étant des signes.




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 13h17 ]  
vava940

Non ce n'etait pas un oiseau mais je crois que c'etait la telecommande qui est tomber
alors qu'il ny avait personne




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 13h19 ]  
vava940

Sweetgoth que veut tu dire je n'ais pas compris pour " c'est plus une grosse trouille d'un esprit de passage " ?




 sweetgoth a écrit [21/12/2008 - 19h00 ]  
sweetgoth

Papiguy a raison, en général, les phénomènes de bruit brusque, etc ont eu explication parfaitement rationelle, même si on ne trouve pas toujours laquelle. Ce que je voulais dire sur le coup en fait, c'est que c'est pas parcequ'on demande une preuve de l'existence du diable qu'il va en donner une. Si on obtient un phénomène paranormal après une telle demande, en général c'est juste un esprit qui envie de rire en te faisant peur avant de continuer son chemin. ;-)




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 19h02 ]  
vava940

Merci pour vos reponses




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 19h11 ]  
vava940

:-/ J'voulais savoir si on apelle son ange gardien que peut on lui dire ? oO




 sweetgoth a écrit [21/12/2008 - 19h39 ]  
sweetgoth

Tu peux tout lui dire. Lui confier tes joies comme tes peines, ce que tu voudrais améliorer en toi. Il est là pour veiller sur toi et t'aider à évoluer spirituellement à devenir quelqu'un de mieux. Il peut t'aider dans les situations difficiles, quand tu ne sais pas trop quoi faire par exemple. Il suffit de lui parler dans ta tête, pas besoin de nom ou de phrases toutes faites.




 vava940 a écrit [21/12/2008 - 19h41 ]  
vava940

Merci




 job a écrit [28/12/2008 - 00h21 ]  
job

bonjours a tous ,vos réactions ne m'etonnent pas, concernant les fantomes, et les mediums.car je suis un ancien magnetiseur ,guerisseur,télépathe. l'explication ne se fait pas en quelques mots, mais je vais prendre des raccourcis,faire court, j'etais comme vous , (avant ) j'etais dans l'ignorance, et je voulais connaitre la verité, j'ai frequenté toutes les sectes possibles. (mouvement philosophique), dont ordre de la rose-croix ,jai suivi des cours chez un magnétiseur, et je suis devenue magnétiseur guérisseur, j'ai connu le monde invisible de lau-dela, sans savoir d'ou venait la guerisson ;de DIEU ou de satant, toute ma vie durant dans l'auccultisme, la magie ,le magnétisme, tout etait que souffrance et je passe les details je vivais avec le diable en permanence,(meditation transandantale) a ne jamais faire ,tres dangereux, on ne joue pas avec satant,angoisses permanantes,je recherchai la verité du monde invisible des demons , et du monde invisible de DIEU, maintenant je ne cherche plus ,car j'ai trouvé .DIEU m'a visité par son fils JESUS avec le SAINT-ESPRIT. ma vie a changé du noir et blanc je suis passé a la couleur, j'avais de terribles angoisses que connaisses ceux qui touche a la magie a l'occultissme l'astrologie et toute la panoplie, la peur de mourrir chaque jours le froid a l'interieur du corps, des souffle glacial sur le visage ,des manifestations dans la maison (coups dans les murs deplacement de meubles dans le grenier).je pourrai en parler longtemps, SVP mes amis abandonnez le diable et tout ce qui lui ressemble,le médieum ,comme le skysophréne et en rapport avec des demons, tournez vous vers DIEU ,et votre vie va changer a la place d'un esprit de mort vous aurez la vie, l'ESPRIT-SAINT dans votre vie et vous serait protégé. Pour vous pour le salut de votre âme je vous en supplie abandonnez le diable.




job


 ioti a écrit [02/02/2009 - 17h27 ]  
ioti

bonjour sweetgoth, voila une amie a vu la nuit une lumière clignotait vers son bureau, ensuite vers sa fenêtre et après elle a vu une sorte de bâton vert transparent sortir dans dessus de son lit et sa couverture qui était a moitié parterre a bougé et ses retrouvé replié sur le lit et sa va faire 3 ans que son grand-père est mort j'aimerai savoir s'il y a un rapport merci




 vava940 a écrit [02/02/2009 - 17h33 ]  
vava940

Bizarre .. 8-O




 sweetgoth a écrit [02/02/2009 - 19h50 ]  
sweetgoth

Je ne peux pas te dire si c'est en rapport avec son grand père ou pas. Par contre le coup des lumières ça me le fait parfois, en général, c'est bleu électrique et c'est très rapide. De ce que j'ai vécu, il n'y a rien de dangereux dans ces manifestations, elles ne me semblent pas en rapport avec des entités négatives, car je n'ai jamais rien ressenti de négatif dans ces occasions, ni eu de problème d'attaques ou autres... On m'a dit que c'était en rapport avec des esprits élémentaires, certains sont un peu farceurs, mais pas méchants du tout... En gros, apparemment des elfes trainent parfois chez moi (et ils sont les bienvenus, ça ne me pose pas de souci) . Donc pas de panique pour ton amie, même si elle a parfois de la visite, il n'y a rien de négatif ou de dangereux. De ce que j'ai vu quand ce sont des entités négatives, il n'y a aucune couleur, au contraire, c'est très très sombre. A t'elle un rapport particulier avec la nature? Ca pourrait expliquer le fait qu'ils se sentent bien près d'elle.

Job, je ne partage pas du tout ton opinion, mais bon tu dois t'en douter, cependant je respecte tes convictions qui malgré tout me paraissent plus religieuses que logiques. Je pense que tu as été en contact avec des entités négatives à répétition, et que tu fais l'amalgame. Tous ne sont pas comme ça, d'ailleurs dans la bible, on parle bien d'anges gardiens qui veillent sur nous et nous protègent. j'ai souvent vu des gens ayant eu tes genre d'expériences se plonger à corps perdu dans le religion, alors qu'un bon exorcisme aurait été suffisant. "j'avais de terribles angoisses que connaisses ceux qui touche à la magie à l'occultisme l'astrologie et toute la panoplie, la peur de mourir chaque jours le froid a l'intérieur du corps, des souffle glacial sur le visage ,des manifestations dans la maison (coups dans les murs déplacement de meubles dans le grenier)." Ceci ressemble fort à un cas de hantise ou d'envoûtement. Il ne faut pas généraliser. Perso, ça ne m'arrive pas, et quand une entité négative traine dans les parages, ben je la vire, où si elle est très têtue, je me fais aider pour la virer.




 ioti a écrit [02/02/2009 - 22h17 ]  
ioti

et mes parents on vu une lumière blanche traverser leur chambre et sa faisait 2 ans que mon cousin était mort et moi sa m'ai t'arriver la même chose la même date que mes parents mais un an après




 sweetgoth a écrit [03/02/2009 - 08h29 ]  
sweetgoth

Tient, c'est arrivé à ma grand mère et à sa soeur lors de la mort de leur père cette lumière blanche. Peut-être un petit coucou de la part de ton cousin. Perso, je vois peu, je suis surtout une sensitive empathe, c'est à dire que je les sens et que je ressens leurs émotions. Les phénomènes visuels, je ne connais pas trop, vu que j'ai eu très peu d'expériences à ce sujet. Lorsque je "vois" , c'est les yeux fermés, une construction visuelle du cerveau en quelque sorte qui traduit sans doute ce que je ressens de l'entité, et ça reste le plus souvent très vague... Je suis vraiment pas une visuelle... :( Pour ton cousin, rien ne vous empêche d'allumer une bougie blanche et de prier ( pas obligatoirement de façon religieuse, mais avec le coeur, en lui envoyant beaucoup d'amour) lors de cette date anniversaire, tu peux être sur qu'il appréciera.




 ioti a écrit [03/02/2009 - 18h04 ]  
ioti

comment on peu savoir si on a dé don




 lucius a écrit [03/02/2009 - 18h09 ]  
lucius

Déjà,tu n'as pas celui de l'orthographe! Travailles plus à l'école et n'attends pas que cela tombe tout cuit dans la l'assiette! Même Mozart,qui avait un don pour la musique,travaillait beaucoup!




Gare au gorille !


 sweetgoth a écrit [03/02/2009 - 19h11 ]  
sweetgoth

T'es vache lucius... ;-) Ben pour les dons, ça se déclenche quand ça se déclenche. J'ai découvert les miens à une période où je méditais beaucoup, tout s'est réveillé progressivement. je me suis rendue compte lors d'une méditation que mes mains se mettaient à chauffer sévère. Je me suis dis, tiens, peut-être que je peux magnétiser, donc j'ai chercher des cobayes, et effectivement, ça marchait. Puis je me suis mise à sentir la présence de mon être de lumière. A l'époque, je traînais beaucoup sur un forum de médiums, car le sujet m'intéressait, mais je ne savais pas du tout que j'avais des dons , j'étais même un peu blasée... :-D L'avantage, c'est que quand ça s'est déclenché, j'étais bien entourée, on m'expliquait ce qui se passait, donc je n'ai pas eu peur comme ça peut arriver à certains. Je crois que le mieux, c'est de méditer, et de lire, de se renseigner, comme on y pense ce qui doit se réveiller se réveille. Par contre je déconseille les forums pas sérieux avec des rituels, etc pour développer les dons, les techniques, etc... Souvent ça déclenche plus de catastrophes que de bonnes choses, il faut aller à son rythme et accepter ce qu'on reçoit tranquillement.




 k@typerry a écrit [06/03/2009 - 19h31 ]  
k@typerry

sweetgoth dit moi tu a laire de t'y connaitre en spiritisme et j'aimerais un peu d'aide !! voila :

j'ai un amie qui a perdue il y a bientôt 1 an son meilleur amie qui étais aussi son mec enfin bref elle l'aimait beaucoup et c'étais même un partie d'elle !! depuis qu'elle la perdu elle ne croie plus en rien et elle ne veux plus s'attacher a personne car elle est persuader qu'elle perd tout les gens a qui elle s'attache en amitier ou en amour !! elle n'arrive pas a l'oublier et elle ma dit qu'elle voudrait le rejoindre ! moi j'ai peur car je ne veut pas la perdre !! mais elle m'a dit aussi qu'elle n'avait pas pus lui dire au revoir et qu'elle ferais tout pour !!! d'apres se que j'ai comprit elle avait sentie qu'elle allait le perdre !car il est more dans un accident de scooter et juste avent l'accident elle lui a dit "si tu ne revient pas j'irais te rejoindre" il lui a dit qu'il reviendrait comme d'habitude, puis il est more !
sa lui a fait un choque mais elle m'a dit que si elle pourait lui dire adieux un dérniere fois et qu' il lui dise lui de ses propre lèvres sa lui permetrais de la remplacer alors elle pourait tourner la page !!!

comment pourrais je faire pour l'aider et pour appeler le bonne ésprit ???


ps: excuser moi pour la longe histoire !!!




k@typerry


 sweetgoth a écrit [06/03/2009 - 21h10 ]  
sweetgoth

Faut pas que ton amie fasse comme ça, surtout si elle est inexpérimentée. C'est dangereux, et elle ne saura pas si c'est bien lui vu que les esprits peuvent lire dans ses pensées, ils peuvent facilement lui mentir. le mieux serait qu'elle prie pour lui, même si elle n'a pas de religion, qu'elle prie juste avec son coeur, avec ses mots à elle, qu'elle lui envois de l'amour et lui souhaite de trouver le repos. Elle peut aussi lui demander un signe (un rêve pas exemple) pour communiquer avec. Mais il faut vraiment le faire avec amour et patience, ça peut être long, mais c'est bénéfique pour lui, ça l'aidera à trouver la lumière et du coup,il pourra lui faire un petit coucou. Elle peut même si elle le souhaite chercher sur google, il ya des prières spéciales pour aider ceux qu'on aime a trouver la lumière dans l'au delà.




 k@typerry a écrit [07/03/2009 - 11h02 ]  
k@typerry

ok merci d'avoir répondue vite
mais c'est elle que j'aimerais "sauver" car elle veut aller le rejoindre !
es que c'est possible de faire apparaitre des fantôme ??
en précisant qui ?? c'est vraiment pour l'aider elle !




k@typerry


Réponses 1 à sur 177
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2  3  4 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à misslux007






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.