Comment retrouver le sourire ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 16/08/2009 à à 17h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Call of Duty 4 a écrit [16/08/2009 - 21h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Call of Duty 4

Comment ça ? Tu l'as perdu comment ?




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 céleste a écrit [16/08/2009 - 21h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
céleste

la joie est le soleil des âmes;elle illumine celui qui la possede et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons ;ce n'est pas de moi mais c'est à méditer :alors souris!!




 unefamillepresq a écrit [16/08/2009 - 22h19 ]  
unefamillepresq

salut maude, tout d'abord il faut savaire comment tu l'a perdu, et si c'est trop personnel on va pas s'amuser a jouer les psy ça pourrai être pire il vaut mieux voir une personne spécialisées si tu en ressent le besoin il n'y a pas que les psycatres ou les psycologues il y a aussi les psycomotriciens qui sont efficace car tu n'a même pas besoin de parler il travail avec ton corps et ca marche le seul soucis c'est que c'est pas rembourse par la cq.




 pims a écrit [16/08/2009 - 23h45 ]  
pims

Chère Maude

unefamillepresq a raison,c'est délicat. tout va mal, dans le monde entier, si tu allumes la télé, les infos, tu as très vite le moral dans les socquettes.

depuis le début de la crise, je me tiens au courant mais je zappe au maximum sur ce qui pourrait me sapper le moral, c'est déjà suffisamment difficile.

Fais toi aider surtout si c'est si grave, cherche le bon thérapeute, la sophrologie, la kynésiologie, c'est bien, mais à toi de voir bien sûr

Mais si tu as un gros coup de cafard, continue à écrire, je te répondrais.




 Missmraude a écrit [17/08/2009 - 16h49 ]  
Missmraude

Comment retrouver le sourire c'est simple ?? Il faut tout simplement se dire et être conscient que notre existence sur terre est la meilleur des choses qui est pu nous arriver déjà vivre c'est merveilleux. De plus, on ne c'est jamais quand arrivera notre tour de quitter de ce monde donc mieux vos en profiter tant qu'on le peut encore. Avoir le sourire c'est deja montrer que on est heureux de vivre et pour vivre mieux vaut t il le garder quoiqu'il arrive. Donc profite de ce que la vie ta donné en lui souriant. Et, profite de chaque instant et dis toi que chaque réveille au matin est une possibilité pour toi de jouir de ton existence, regarde toi dans le miroir est sourit.




 dali a écrit [17/08/2009 - 23h08 ]  
dali

comment,retrouver le sourire: pour moi,c'est très simple,certes la vie n'est pas facile mais moi,je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'être vivante,d'être en bonne santé,d'avoir un toit sur la tête. chaque jour,je me dis qu'il y a toujours plus malheureux que soit et chaque petite chose de la vie,un sourire d'enfant,quelqu'un qui vous dit bonjour: la vie simplement!




 Christophe31 a écrit [30/09/2009 - 13h03 ]  
Christophe31

Tout dépend de la raison! Qu'est ce qui c'est passé pour que tu ne sois pas joyeuse, explique!!!




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 tuseki a écrit [25/03/2011 - 02h54 ]  
tuseki

pensez dans les moments difficiles à un homme d'état important, à la toilette, le pantalon sur les chevilles !




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.