Avez-vous entendu parler de Maitreya ?



lambda11
Cette question a été posée par Lambda11, le 05/06/2011 à à 22h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lambda11 a écrit [05/06/2011 - 22h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Il s'agirait d'un avatar planétaire instructeur universel qui serait parmi nous depuis déjà quelque temps...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [06/06/2011 - 00h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas."
André Malraux

En voilà un qui a saisi le créneau.
Maitreya serait l'instructeur mondial,ça fait peur.Quand on voit le site,on a l'impression d'être dans une secte.
http://www.partageinternational.org/

Que nous ayons besoin de spiritualité sûrement mais pas en passant par cette organisation.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [06/06/2011 - 00h38 ]  
Lambda11

Que veux-tu, y avait (Yavhé) un créneau à prendre !...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Mana a écrit [07/06/2011 - 15h47 ]  
Mana

Maitreya serait le prochain Bouddha d'après les infos que j'ai pu lire sur le net, mais pas un instructeur universel... Quoi que... il aurait fait une interview télévisée aux Etats-Unis ! Incroyable ! La hiérarchie spirituelle serait donc dominée par Benjamin Creme, alias Maitreya qui ne se présente pas comme tel mais comme un homme parmi les autres mais avec un message de sagesse international (allez dire ça à ceux qui crèvent de faim).
Maitreya est un véritable personnage qui a son histoire aussi bien dans le bouddhisme, le theravāda et mahāyāna, mais il faut bien garder à l'esprit que depuis des années des dizaines de personnes prétendent être sont incarnation.
Comme d'habitude, il y a très peu à prendre et beaucoup à laisser dans ce que l'on nous raconte et ce qu'on peut lire sur Internet.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Dapi a écrit [13/06/2011 - 20h53 ]  
Dapi

D'après l'enseignement ésotérique (H.P. Blavasky; Alice Bailey; Benjamin Creme), Maitreya est l'Instructeur Mondial de l'Humanité (ou Christ) pour notre ère, le précédant Instructeur mondial étant le Bouddha Gautama. Lors de son illumination, c'est Maitreya qui a pris ce rôle d'Instructeur Mondial de l'Humanité.
Ce fut Maitreya, en tant qu'Instructeur Mondial, qui s'est s'exprimé à travers son disciple, Jésus, ceci, pendant la mission publique de Jésus, c'est à dire à partir de son baptême par Saint Jean-Baptiste.
D'autres personnes furent inspirées par Maitreya, comme Sankaracharya (788-820), ou plus récemment Krishnamurti (1895-1986), ce qu'il a reconnu lui-même quand il a dit "je suis en mesure de dire que je ne fais qu'un avec le Bien-Aimé - qu'il s'agisse selon vous du Bouddha, du Seigneur Maitreya, de Shri Krishna, du Christ ou de tout autre dénomination" in Qui apporte la vérité de Krishnamurti; Ed Adyar.
Alice Bailey dit que Maitreya est le nom actuel du Christ. Elle a annoncé son retour prochain dans son livre "Le retour du Christ".
Benjamin Creme a annoncé qu'il était de retour dans un corps physique depuis 1977 et que son centre d'activité physique était basé Londres, mais qu'il a également un ashram à Mysore, en Inde. Il a pris un corps indo-pakistanais. Il sera présent parmi nous dans ce corps physique, visible par tous, incarnant l'Amour et la Compassion, pendant 2500 ans, pendant toute l'ère du Verseau. Il est bien sûr immortel. Sa présence sera donc la preuve vivante de notre héritage divin, de la vie après la mort, que la vie à un sens...
Il a commencé sa mission publique en janvier 2010 en passant dans une émission télévisée sur une chaine de télévision américaine. Il est passé environ 30 fois dans la même émission américaine, invité à parler parmi d'autres invités. Il se présente comme un homme ordinaire proposant des solutions pour sortir de la crise économique, sociale, humanitaire et écologique dans laquelle nous sommes englués. Depuis cette année, 2011, il passe également sur une chaine de télévision mexicaine, mais, cette fois-ci, il est le seul invité. Il y a eu au Mexique environ 7 interviews.
Maitreya, le Christ, vient parmi les hommes en personne pour nous aider à passer cette phase cruciale que vit l'humanité. Nous sommes dans une phase critique pour notre avenir même et celui de la Planète. Notre comportement est destructif. Il vient pour nous conseiller et nous aider à appliquer dans les faits les idées de Fraternité, de Partage et de Coopération que les religions proposent depuis des millénaires. Nous devons maintenant les incarner pour survire. Ce n'est que comme cela que nous pourront créer un monde meilleur où la Paix et la Joie seront le lot de tous. La misère dans le monde sera alors effacée. La Joie de vivre dans les coeurs reviendra. Sera la fin de l'ére matérialiste et l'entrée dans une ère d'Or, celle de l'ère de Verseau. Mais nous sommes libres, nous pouvons rejeter ses conseils et continuer sur notre voie destructrice. Nous avons peu d'années devant nous : 10 ans tout au plus pour changer de monde. Nous ne sommes pas seuls. Maitreya et ses Maitres de Sagesse viennent nous guider et nous montrer le Chemin de la raison, de l'amour et de la Sagesse. Ce sera à nous d'agir selon ce que notre coeur ou notre conscience nous dira.




Répondre à Lambda11






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.