Télékinésie, comment faire ?



pottoka64
Cette question a été posée par pottoka64, le 28/08/2010 à à 12h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité Psychologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 papiguy a écrit [17/09/2011 - 13h53] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
papiguy

Tu souffles sur le cure-dents ...



[ Lire la suite de la réponse écrite par papiguy ]



Réponses



 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pottoka64

Bonjour,

Tout d'abord, ma question n'est pas si la télékinésie existe ou pas,
Personnellement, je suis tenté d'y croire, tout simplement car il y a des choses qui existent mais ne sont pas vu (ex matière noire, UV, rayon x, ultra son) et plusieurs vidéos sérieuses (pas toute évidemment) ainsi que certains institut de la recherche paranormale (notamment a Paris). Bref, ce qui n'y croient pas, merci de ne pas le faire remarquer.
Je pose cette question a des individus qui connaîtraient peut être la procédure pour faire de la télékinésie, qui ont vu quelqu'un le faire ou qui le font eux-même.
Si telle est le cas, merci de donner le maximum de précision (a quoi penser, quelle état d'esprit, le type d'exercice, la fréquence....) etc, tout pour que quelqu'un qui n'en a jamais pratiqué sache le faire,
Évidemment, une réponse du genre "ouais moi je sais faire léviter mon bic" ne sera pas crédible du tout, et je demande a ce qui ne s'y connaissent pas de ne pas se faire passer pour des imposteurs. Plus vous y mettrez, mieux ce sera pour moi, merci d'avance donc :-)

Bonne journée!




 bougainvilliee a écrit [28/08/2010 - 13h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

La foi n'a pas besoin d'explication... ou de savoir faire.




Le doute est ma seule certitude


 betina a écrit [28/08/2010 - 15h54 ]  
betina

http://zone-7.net/experience_de_telekinesie_accessible_a_tous/

tu peux toujours t'entrainer......




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 16h53 ]  
pottoka64

Merci betina :)

et pour bougain, la "foi" pour la télékinésie, je trouve que c'est pas trop le terme approprié,
mais bon, ne sortons pas du sujet ;)




 bougainvilliee a écrit [28/08/2010 - 19h56 ]  
bougainvilliee

Cher pottoka,
la Télékinésie, faut y croire pour que cela marche...

Dés lors, si nous croyons en quelque chose, nous entrons dans le domaine de la croyance et donc de la foi...

Toutes les religions croient en la force de l'esprit... qui soulève des montagnes.

Et si l'esprit soulevant des montagnes n'est pas de la "télékinèsie"... Qu'est-ce donc que la télékinésie ?




Le doute est ma seule certitude


 carter a écrit [28/08/2010 - 19h57 ]  
carter

Vu qu'il n'y a aucune preuve scientifique de l'existence de la psychokinèse (autre terme mieux approprié que la télékinésie), il s'agit donc bel et bel d'une foi...

Ceci dit ; tu parles de télékinésie. Télé signifiant "à distance" et kinésie signifiant "mouvement", je peux donc affirmer que le phénomène existe: il suffit d'allumer sa télévision par une télécommande pour voir un pur, vrai et magnifique phénomène de télékinésie... conclusion : encore une fois, pas foutu de choisir une définition étymologiquement correct (comme conscience confondue avec âme) ...

Bref, tu m’en voudras pas si je te fait remarquer qu’il te faut utiliser des termes corrects : psychokinèse (traduction : mouvement par l’âme) est le terme juste de ce que tu cherches …




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 20h14 ]  
pottoka64

moi je cherche a savoir si sa marche, c'est le but de la démarche ^^ si je vois que c'est du pipo, alors je n'y croirais plus. tout le monde croit en son hypothèse jusqu'au moment ou on voit qu'elle est fausse ;-)




 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 20h16 ]  
pottoka64

avis aux internautes, si vous avez des choses a dire sur la télékinésie, dîtes le moi (liens, expériences personnelles, sensation etc)
au passage, bougain et carter, c'est vous les boss du site? on vous voit partout! :-D




 carter a écrit [28/08/2010 - 20h23 ]  
carter

sauf que la psychokinèse, etant basée sur l'esprit, demande une foi absolu dans l'existence du phénomème comme le fait remarquer Bougainvillié...il y'a donc un biais de croyance dans la mise en place d'une expérience...
Une petite girouette sur un épingle me parait trop propice aux biais de croyance et à d'autres phénomènes plus prosaiques (comme les courants d'air, les micromouvements sur la table, etc)...
Le mieux est de potasser le site de zététique. Une petite base d'exprit critique s'impose:
http://www.unice.fr/zetetique/articles/HB_myokinese.html




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 bougainvilliee a écrit [28/08/2010 - 20h36 ]  
bougainvilliee

"On vous voit partout"... On te surveille !




Le doute est ma seule certitude


 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 22h34 ]  
pottoka64

une fois absolue? je veux voir si sa marche, si c'est possible! c'est tout :)
carter, ta page est très intéressante, mais je consent parfaitement qu'il y a de méthodes, je recherches la vérité si il y a.




 senank a écrit [12/11/2010 - 14h51 ]  
senank

La télékinésie demande des années d'entrainement.

Si tu y tiens, il faut avant tout apprendre les bases. Il faut habituer ton subconscient à ce qui ne parait pas réel. Ces bases t'apprendront beaucoup de choses sur le monde qui nous entoure. Ensuite, après les avoir assimiler, tu pourras commencer à manipuler les flots d'énergie qui existent, qui permettent le phénomène de télékinésie. Dès lors, tu pourras déplacer des objets "lourds" (voitures, télévisions, verres, tables, armoires...).

L'exercice des pyramides en papier est simplement inutile, et jamais tu ne progressera. Ton esprit assimilera le fait que cet objet est "léger", et que tu pourras le bouger aisément. Lorsque tu voudras bouger des stylos, tu sera immédiatement plus embêter et ça coincera...

Ensuite, y croire ou ne pas y croire, là n'est pas le problème : malgré tes croyances, ta religion, ta couleur de peau, ton pays, etc..., la télékinésie existe.

J'ai commencer il y a deux ans et demi, par des pyramides en papier ; j'ai réussi à plier une cuillère l'année d'après, en m’entraînant sans relâche. J'ai abandonner, et vite. Je m'y suis remis, et par une toute autre méthode, bien plus efficace.

Que la Force soit avec toi!




 jordan21 a écrit [17/09/2011 - 13h36 ]  
jordan21

Bonjour moi j'aimerai savoir comment faire pour bougé un cure-dents sans le touché , mais je connaît absolument rien se qui a donner envie d'apprendre c'est la séries mentaliste




 papiguy a écrit [17/09/2011 - 13h53 ]  
papiguy

Tu souffles sur le cure-dents :-D




 betinaweb a écrit [17/09/2011 - 13h58 ]  
betinaweb

Tu lui demandes tout simplement.Moi,j'ai connu un cure-dent très obéissant :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [17/09/2011 - 15h32 ]  
papiguy

Parce qu'il n'avait pas une dent contre toi, tout simplement, ou alors, il n'en avait cure de faire sa mauvaise tête :-D




 Anonyme a écrit [24/12/2012 - 17h48 ]  
Anonyme

je fait de la telekinesie.....si tu veu progressé dans les dommaines de pouvoir psychique il te faut une grande sagesse...la meilleur voie et celle du boudha ! , en particulier la technique de meditation samatha , avec anapanasati ( l'attention sur sa respiration ) ...medité sur ton souffle va deconditionné ton esprit peu a peu , et augmenté ta concentration..ce qu'on apelle Samadhi ( concentration parfaite en 1 point ) puis le desir , la colere, la peur , le doute vont s'evanouir..et quand ils vont s'evanouir tu progresseras rapidement spirituellement ..ceux qui disent que si tu t'entraine avec des objets legé tu arrivera pas avec des lourd , c'est faux ... tu a seulement a medité et tu deconditionnera ton esprit facilement . passe 1 heure par jour a observé ton souffle , il faut de la patience et porte ton attention sur le moment présent ... la méditation doit etre ta principale hobbie pour accedé a ces état de conscience supérieur .. je te conseille de jeté un oeil au parcours de Sidharta gautama ( le fameux boudha ) :) car il avait bien le pouvoir de telekinesie et bien d'autre pouvoir avant d'obtenir l'illumination .
p-s : cherche sur internet :) , il y a aussi les 4 jhanas , des etat de conscience alteré , justement c'es ce qu'il faut atteidnre en commencent par anapanasati , mais je te laisse chercher maintenant ;-)




Répondre à pottoka64






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Questions similaires :

• Est-ce que la télékinésie existe ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.