Ma maison peut-elle me porter la poisse ?



nathalie43
Cette question a été posée par nathalie43, le 26/10/2008 à à 18h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritualité Psychologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nathalie43 a écrit [26/10/2008 - 18h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nathalie43

depuis 5 ans que j'habite cette maison, j'ai que des problèmes : perte de travaill et perte d'argent, électroménager qui delire, divorce... sans compter que je sens une présence la nuit qui me regarde dormir...




 tdumans a écrit [26/10/2008 - 18h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tdumans

Je pense plutôt que c' est la loi des séries.




Vive la vie.


 Toli a écrit [27/10/2008 - 10h37 ]  
Toli

Et le fabuleux pouvoir de notre cerveau qui associe tous les événements négatifs, ce qui aura tendance à vous faire perdre en quelques sortes vos repères.

Réagissez, ne vous dites jamais que vous n'avez pas de chance, ne faites pas de rapprochement avec tout ce qui vous est arrivé. C'est le hasard, ça arrive a beaucoup de gens.

Continuez à avancer en surmontant ces épreuves, vous n'en sortirez que plus forte.

Et pour la présence que vous ressentez chez vous, c'est directement associé au fait que vous pensez ne pas avoir de chance ou que quelqu'un s'acharne sur vous.

Persuadez vous du contraire, et vous verrez que tout s'arrangera! ;-)

A bientot.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 kesketufou a écrit [27/10/2008 - 22h26 ]  
kesketufou

Bonjour nathalie43,
moi aussi j'ai connu ce genre de chose,en fait j'ai cru a de l'envoutement,aussi le fait que ma maison a enrestristré le passé,elle est des années 1800,je ne savait pas trop maintenant ca vas beaucoup mieux mais le doute persiste encore un peu car elle represente mon passé et je vis dans cette maison depuis que je suis né .
En fait je pense que l'on se convainc de phénomenes ésotériques car on cherche une explication lorsque les affaires ne vont pas bien mais le probleme a mon avis,c'est que se persuade de malchance,de mauvaises ondes et toute sortes de choses de ce type,a tel point que l'on adopte un comportement négatif qui justement nous fait échouer sans nous rendre en compte.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre,mais je pense que la poise d'une maison n'agit pas comme on le pense,ce serait (s'il y a effectivement quelque chose) plutot soit:l'humidité dans la maison qui trouble le sommeil,la santé,l'humeur bref le bien etre,
ou alors un magnétisme non pas ésotérique mais plutot genre une ligne edf haute tension a proximité de la maison,ou la wi fi .
Ce genre de gène peut porter au moral et peut t'amener a croire a la poise.
Ceci n'est que mon avis et j'admet que je peut me tromper j'espere cependant t'avoir aidé.
Fais des analyses d'humidité,d'amiante etc.. enfin ce qui ce fait actuellement en matiere de pollution de maison,ca peut valoir le coup,bonne chance ,@ plus.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 veronique29260 a écrit [07/07/2009 - 10h54 ]  
veronique29260

Bonjour Nathalie,

je t'avais envoyé une réponse, qui ne s'est pas affichée car je n'étais pas inscrite sur le site. Oui, une maison peut porter la poisse. Il y a trois remèdes pour cela : la géobiologie, le prêtre qui peut bénir la maison et chasser les esprits qui y sont encore, et peut être le feng shui. Ce genre de problèmes peut arriver si la maison est construite sur une faille , sur une source, près d'une ligne à haute tension ou d'une borne de téléphone portable. Je peux te dire que j'ai eu ce problème, que j'ai réglé avec l'aide d'un géobiologue. Il a un site dont je pourrai te communiquer les coordonnées si cela t'intéresse. A bientôt;

bon courage,

véronique




veronique


Répondre à nathalie43






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.