Spiritisme du verre à pied y à t'il un truc ?



baboune
Cette question a été posée par baboune, le 03/01/2011 à à 15h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 baboune a écrit [03/01/2011 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baboune

moi et des amis nous avons essayé cela le spiritisme du verre à pied au nouvel an et il a bougé.
nous avions posé le verre sur une feuille de papier avec divers lettres de l'alphabet avec chacun notre annexe sur le verre.
y en a-t-il parmi vous ayant déjà essayé la technique du spiritisme du verre et pensez-vous que les esprits reviennent




 domie a écrit [03/01/2011 - 17h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonsoir baboune,

Oui il y a un truc en ce qui concerne le spiritisme du verre à pied, et il est naturellement en nous, je ne sais plus l'expliquer mais je pense que le verre bouge par les tensions musculaires des participants sans qu'on s'en rend compte. Je l'ai fait moi aussi et si tu as l'occasion de recommencer, pose une question au soi disant esprit, par exemple demande lui ton nom et non ton prénom, tu verras c'est ton prénom qui sera épelé, tout est cérébral et anticipé, tu sais si cela existerait, on aurait déjà pu réglé pas mal de problèmes qui restent sans résolution sur notre chic planéte. Mon approche pour le spiristisme reste sceptique, je suppose simplement un abord rationnel et scientifique pour les phénomènes réputés paranormaux.




bonjour à tous les Web librers


 coeur de patate a écrit [03/01/2011 - 17h40 ]  
coeur de patate

oui nous aussi on faisaient ça même vers 25 /30 ans !! :-D
eh bien il faut à mon avis au moins être 4 ou 5 pour que cela fonctionne !!
pour ce que j'en ai ressentis, c'est que le verre est dans un équilibre sensible de tension de tout les cotés et la moindre petite force de l'un ou de l'autre est suivi par les autres et accompagné ainsi !! ensuite c'est comme une suggestion collective !! qui marche avec le peut d'énergie que chacun mets !!




ciao!


 melusine a écrit [30/01/2011 - 18h45 ]  
melusine

J'avais 18 ans et en internat, on s'est amusé une soirée, et bien si le verre bouge suite a notre flux personnel , il fait aussi bloquer les portes, les courants d'air froid, les bureaux qui tremble, une sensation de quelqu'un qui vous suit, des images d'un accident d'avion transmise dans la tête. Et j'en passe. Et petite précision, on était plus que deux et le verre bouger a une vitesse folle. UN conseil si vous n'être pas préparer a 1000 pourcent et avec de bonnes connaissances, ne vous lancez pas la dedans , ce n'est pas un jeu!!!




Ne dit on pas que la folie est le début de la sagesse?


Répondre à baboune






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.