Ouija en ligne en français, quels sites ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 03/01/2011 à à 14h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spiritisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ritchi a écrit [03/01/2011 - 14h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritchi

Vous connaissez certainement le jeu Ouija, la planchette en bois avec des lettres et des chiffres reconnu comme un outil pour "communiquer" avec des esprits. Existe t-il des sites qui proposent des ouija en ligne et en français ? est ce que ça marche? merci à tous




 gaetano a écrit [04/01/2011 - 08h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Bonjour ritchi,

Le principe du "jeu" ouija consiste à poser la main sur une planchette sous laquelle est placée une feuille de papier où l'on a placé séparément sur les bords, les 26 lettres de l'alphabet et les mots oui et non. La planchette montre les lettres qui peuvent donner des textes lisibles, les esprits sont censés de répondre aux questions qu'on leur a posé. Il existe de nombreux sites pour jouer à la planchette oui ja, mais se sont des sites de voyance ou d'ésotérisme, qu'il faut éviter et bannir de consultations car ceux ci sont de pures arnaques et il faut s'en méfier, certains sites récupèrent ton IP et c'est le début des harcèlements. Donc je te propose d'acheter directement la planchette oui ja dans une boutique spécialisée ou sur Internet, elle sera à toi et tu pourras en faire profiter tes amis et passer une soirée ensemble




 Mana a écrit [04/01/2011 - 11h40 ]  
Mana

Gaetano a tout à fait raison, la plupart des sites qui proposent des "services gratuits" comme le ouija en ligne gratuit, sont des pièges pour gens un peu trop crédules et qui finissent en général par un harcèlement de publicités qui poussent à l'achat ou à des inscriptions que tu n'as même jamais souhaité.
En fait, tu aurais certainement moins de problèmes en achetant un Ouija sur Internet pour faire tes petites séances de spiritisme dans ton salon. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Sonia9 a écrit [06/02/2014 - 16h28 ]  
Sonia9

Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec les planches ouija sur internet car elles n'ont aucun effet! Et puis tant qu'on ne donne pas son adresse email on est pas suivit par la publicité donc de ce coté encore tout va bien.
Par contre vous demandez un site qui offre le ouija, j'ai une adresse pour vous qui n'offre pas de planche mais qui met en garde contre une mauvaise utilisation et qui explique bien ce qu'est le ouijà ici
Mais encore une fois, ce qui est clair c'est que la plupart dut temps le ouija ne fonctionne pas... :-|




Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le Ouija : c'est quoi ? comment ça fonctionne ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.