Enterrement de vie de célibataire des idées ?



idzou
Cette question a été posée par Idzou, le 01/12/2009 à à 15h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Spectacles de fêtes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Idzou a écrit [01/12/2009 - 15h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Comment préparer un enterrement de vie de célibataire pour un couple d'ami ? on voudrais faire un truc marrant même si c'est banal on s'en fout tant que c'est fun




 Ipfix a écrit [01/12/2009 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

L'enterrement de vie de célibataire est une sorte de bizutage avant le grand saut du mariage. Voici quelques idées pour vous orienter dans la célébration de cet enterrement.
Vous avez le choix entre les enterrements classiques et spéciaux. Une soirée entre copains/copines est la plus courante, que ce soit pour faire du karaoké, du billard ou aller dans une boîte de nuit.

Le déroulement dépend des futurs mariés, ils peuvent se donner des cadeaux ou réaliser quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de faire. En général, ce sont les amis des futurs mariés qui organisent l'enterrement qui peut aller d'une soirée à un week-end.

Ils s'organisent entre eux pour payer tous les frais de la soirée et prévoir les moyens de locomotion. L'enterrement de la vie de célibataire a pour but de faire plaisir aux futurs mariés, en faisant des randonnées entre potes, par exemple.
Si vous voulez surprendre les futurs mariés, vous avez plusieurs choix selon le caractère des personnages. Emmenez-les pour une semaine à la mer ou à la campagne et demandez-leur de faire des exploits sportifs, de porter des déguisements ou de faire quelque chose d'insolite et d'inédit comme le strip tease et les gages, pour les plus extravertis.

Une journée dans un centre de relaxation ou dans un parc d'attraction, un rallye culturel ou une journée au restaurant sont conseillés pour les plus timides. Comme activités sportives, vous avez le choix entre l'après-midi accrobranche, le saut à l'élastique et le paint-ball.

Il serait préférable d'organiser l'enterrement une semaine avant le mariage. En aucun cas, l'enterrement de vie de célibataire ne doit compromettre les futurs mariés.
Pour éviter cela, ne pas programmer des activités dangereuses ou trop chaudes comme le strip tease exagéré ou l'abus d'alcool. :-D




 valou57 a écrit [01/12/2009 - 20h00 ]  
valou57

Prendre le repas à l'envers!!! Commencer par le café digestif et terminer par l'apéro!!! LOL




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [01/12/2009 - 21h32 ]  
betina

Et ne rien manger entre les 2,non blague à part dans mon village j'ai vu un jour une ban de filles débarquaient chez moi avec une fille déguisée après l'avoir bien regardée je l'ai reconnue,ses copines l'emmenaient chez tous les gens qu'elles connaissaient,sa soeur était de la partie,et nous lui donnions ce que nous voulions,j'imagine ce qu'elle a pu récupérer dans la soirée,ensuite,elles allaient toutes manger au restaurant.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Idzou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.