Quel sera le prix de la PS4 ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 18/03/2013 à à 13h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sony.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [18/03/2013 - 13h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

La console Sony devrait couter moins de 300 euros à la sortie, vous y croyez ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Ipfix a écrit [18/03/2013 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

J'ai entendu ça aussi et ça m'a moi même étonné. Cela dit Sony ne peut pas répéter l'erreur de la PS3 et de la Vita. On sait aujourd'hui combien il est important pour une console de réussir sa sortie, Sony l'a bien compris aussi et je ne pense pas qu'ils referont l'erreur de sortir une console inaccessible comme ce fut le cas pour la PS3.
Cependant avec toute la technologie promise par Sony, je me demande comment ils vont réussir à faire ça. Espérons que ça ne soit pas qu'un pack à bas prix avec plein d'accessoires manquants parce que ça serait vraiment abusé de leur part.




 Iwashi a écrit [22/03/2013 - 08h52 ]  
Iwashi

Effectivement il y a bien une rumeur qui affirme que la PS4 sera vendue en prix de départ à 349 euros mais depuis hier, le site de la FNAC a mis en précommande la console de Sony, et le prix annoncé est loin des 349 euros puisqu'il est de 599 euros.
Le site annonce par ailleurs une sortie en Janvier 2014.

Rien d'officiel donc et peut être que la FNAC veut simplement faire parler d'elle, mais ce prix de 599 euros me parait quand même crédible au regard de la puissance de la console. En tout cas moi si c'est vraiment le bon prix, je passe mon chemin c'est certain.




 hugan a écrit [25/03/2013 - 09h36 ]  
hugan

Maintenant elle est à 404 euros sur amazon :-) dur dur d'y voir clair. Enfin bon, normalement les annonces officielles de Sony ne devraient pas tarder donc attendons encore un peu avant de commenter des annonces de prix qui n'ont pas de sources officielles.
Je pense qu'avant l'E3 on aura déjà plus d'infos sur le prix, et la présentation de la machine suivra avec le début de l'E3.




 Iwashi a écrit [25/03/2013 - 11h21 ]  
Iwashi

La PS4 ne sera pas vendue à moins de 400 euros c'est quasi certain, ou alors comme l'a dit un membre au dessus, il s'agira d'une version très ''legère'' avec un petit disque dur, pas de jeu etc.

Il faut bien se rendre compte que la PS4 sera un véritable concentré de technologie et qu'elle va apporter beaucoup, peut être même plus que ce qu'a pu apporter la PS3 en son temps.
Donc pour moi 400 euros en prix de départ c'est vraiment le minimum.
C'est vrai qu'ils avaient fait un effort avec le prix de la Vita, même si certains la trouvent encore cher, mais ils ne peuvent pas non plus brader une console comme la PS4.




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.