La PlayStation 4 annoncée le 20 Février ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 07/02/2013 à à 14h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sony.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [07/02/2013 - 14h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Sony annonce un événement mystérieux le 20 Février. L'annonce de la PS4 ? Qu'en pensez-vous ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Iwashi a écrit [07/02/2013 - 14h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Oui nous y sommes ! Rien n'a été confirmé pour le moment mais aucun doute la dessus, c'est bien la prochaine playstation qui sera annoncées le 20 Février prochain. On ne sait pas encore si elle portera la nom de playstation 4, le nom de code Orbis est souvent évoqué sont attendons de voir.

En tout cas j'espère que les rumeurs sur le blocage des jeux d'occasion est fausse car si c'est ça je ne l'achète pas et ça sera ma dernière console. Je voudrais aussi une bonne compatibilité avec la Vita parce que là sony la laisse clairement à l'abandon et c'est dommage vu la qualité de cette console portable




 Hector23 a écrit [07/02/2013 - 15h02 ]  
Hector23

Malheureusement c'est à ça qu'il faut se préparer Iwashi. Les jeux se font de moins en moins sur support physique et les plateformes de téléchargement son privilégiées car ça permet de faire des grosses économies aux éditeurs de jeux. En plus ça supprime par la même occasion le marché de l'occasion, donc c'est tout benef pour eux.
Tu dis que tu n’achètera pas la playstation 4 si elle est full online, mais les gens comme toi sont malheureusement trop peu nombreux pour avoir un impact sur les bénéfices qu'ils vont faire avec cette console et sur les jeux via ce système de console unique.
Enfin, tant que tout cela n'est pas confirmé ou infirmé par Sony, on peut toujours continuer d’espérer avoir des jeux en boite comme au bon vieux temps. LOL




 mobur a écrit [07/02/2013 - 15h31 ]  
mobur

On a déjà quelques infos quand même sur cette PS4. C'est toujours des rumeurs pour l'instant, mais sony penserait abandonner la dualshock pour une nouvelle manette avec un écran tactile un peu comme sur la ps vita, ça ne sera peut être pas un écran à proprement parler mais plutôt un pavé tactile comme à l'arrière de la ps vita.

Au niveau puissance, du lourd à prévoir puisqu'un tableau comparatif a été leaké sur le net et il montre que la PS4 sera supérieure à la prochaine XBOX et supérieure à la Wii U dans tous les domaines ! LOL

J'attends cette playstation 4 avec impatience mais j'espère que je ne serai pas déçu. Si elle est à plus de 500 euros comme la ps3 à la sortie c'est même pas la peine. :-D




 Anonyme a écrit [07/02/2013 - 16h06 ]  
Anonyme

On peut déjà se douter que Microsoft se prépare à annoncer sa future console ... :-D
La PS4 ça sera sans moi aussi.
Je vois déjà bien le truc là : sortie de la console fin 2013, d'ici là ils vont nous habituer tranquillement à acheter les jeux sur le PS Store pour qu'on ne soit pas trop surprise que la plupart des jeux PS4 seront dispo uniquement en démat.
Pour le pavé tactile sur la manette ; complétement inutile, ça va juste faire augmenter cout de production de la console et donc le prix sur le marché.
Ah j'ai hâte de voir cette conférence... :-D




 Anonyme a écrit [08/02/2013 - 12h15 ]  
Anonyme

Je pense que Sony a compris la leçon sur le prix. Le lancement de la PS3 a été très marqué par ce prix élevé et ils ne vont pas reproduire cette erreur car ils savent que la première impression compte beaucoup.
La playstation 4 sortira à moins de 500 euros je pense et vu les caractéristiques techniques annoncées, elle va valoir son prix...
Pour moi ça sera day one pour la PS4, à moins d'une grosse mauvaise surprise de dernière minute




 Emmathiam a écrit [26/02/2013 - 07h45 ]  
Emmathiam

Habituellement, la présentation des nouvelles machines se fait durant le salon de jeu vidéo E3. Cette année, il se déroulera le 11 au 13 juin à Los Angeles. Alors que chez Sony, on annonce la tenue d’une conférence de presse « the future of the PlayStation » ou l’avenir de la PlayStation, le 20 février prochain. Les invitations sont déjà distribuées et l’idée d’une présentation de la nouvelle PlayStation 4 n’est pas écartée. Aucune information n’a été filtrée sur les caractéristiques de cette machine. L’on sait tout simplement que sa sortie est prévue avant la fin de cette année au Japon et aux Etats-Unis. . Avec l’arrivé de Kaz Hirai à la tête de Sony, un recentrage autour d’un système commun de tous ses produits est remarqué. On peut donc déjà imaginer une PS4 interactive avec les autres produits Sony. Baptisé code Orbis, la nouvelle PS4 serait basée sur un processeur et une puce graphique.




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.