Comment mettre à jour sa PSP ?



leonie14p
Cette question a été posée par leonie14p, le 07/09/2009 à à 09h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sony.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [07/09/2009 - 10h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Mettre à jour sa PSP n'est pas aussi complexe que cela pourrait apparaître mais avant de te donner les astuces permettant de le faire, il faut que tu connaisses les avantages générés par la mise à jour de la PSP. Celle-ci permet à ta console portable d'être compatible avec toutes les nouveautés que propose le fabricant, telles que les nouveaux codecs pour ton lecteur vidéo, l'amélioration de la fonction « browser Internet », la compatibilité avec les derniers jeux et bien d'autres. Avant de mettre à jour ton gagdet, voici quelques précautions à prendre. Il faut que ton appareil soit chargé à bloc, au minimum à 70% et que tu te connectes à un point d'accès wifi. Si la batterie est défaillante, laisse-la branchée au secteur. Il faut également que tu remettes les paramètres par défaut et pour ce faire, va dans le menu « paramètres systèmes » puis sélectionne « rétablir la configuration par défaut ». Maintenant que tu es branché au réseau wifi, il ne te reste plus qu'à aller dans le menu mise à jour de ta PSP puis la laisser télécharger toute seule le programme. Si tu ne disposes pas de borne ou de point d'accès wifi, tu pourras toujours le faire manuellement. Pour ce faire, va sur le site officiel de la PSP: www.yourpsp.com. Une fois sur le site, clique sur l'onglet qui propose de télécharger les mises à jour. Vérifie que le fichier que tu vas télécharger est réellement de type ebootpbp. Une fois le téléchargement réalisé, transfère ledit fichier sur ta memory stick par l'intermédiaire d'un lecteur carte et place-le à l'intérieur du dossier UPDATE. Le chemin d'accès doit être le suivant: PSP/GAME/UPDATE. Si ta carte ne dispose pas de ces dossiers, il te suffit de les créer mais fait bien attention de ne pas te tromper dans la nomination des dossiers. Il faut que ces dossiers créés respectent ces noms. Il ne te reste plus qu'à exécuter la mise à jour en entrant dans le menu Jeu/Memory stick et activer.




 Ipfix a écrit [13/03/2012 - 11h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Pour mettre ta jour ta PSP tu peux soit la connecter à internet de n'importe où (si jamais tu n'as pas internet chez toi) en allant dans l'onglet "mise à jour" du XMB, fais quand même attention à ce que la connexion soit suffisante car la mise à jour peut prendre un certain temps.
Si tu ne veux pas passer par internet, tu dois télécharger la mise à jour sur ton ordinateur et la mettre sur une carte mémoire pour l'installer ensuite sur ta PSP.
Voilà!




Répondre à leonie14p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.