Batman Arkham Asylum sur PS3, vos avis ?



ibere
Cette question a été posée par Ibere, le 30/10/2009 à à 09h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sony.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [30/10/2009 - 09h52] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

GENIAL ! Un ami m'a gracieusement prêté Batman Arkham Asylum, et ça...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Ibere a écrit [30/10/2009 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ibere

Batman Arkham Asylum quels sont vos avis sur ce jeu




 Toli a écrit [30/10/2009 - 09h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

GENIAL !
Un ami m'a gracieusement prêté Batman Arkham Asylum, et ça faisait longtemps que je n'avai pas été pris comme ça par un jeu.
L'ambiance est remarquable et très fidèle à Batman. Des combats intenses, toute sortes de gadgets, des phases d'infiltrations et des passages presque effrayants. Vraiment tout y est !
Concernant la technique, Arkham Asylum dispose d'un bon moteur graphique, et les textures sont très agréables à l'%u0153il, tout comme la prise en main qui est très intuitive.
Certains reprochent à Arkham Asylum une intelligence artificielle un peu limitée, mais cela ne m'a jamais gêné au cours du jeu.
Vous retrouverez dans Batman Arkham Asylum tous les ennemis de Batman tels que le Joker, l'Épouvantail, Poison Ivy, Killer Croc, Harley Quinn et d'autres.
On peut penser que ce jeu bénéficiera d'une suite qui nous permettra d'affronter les autres ennemis tels que Double Face, Freeze, Le Pingouin, Catwoman ? En tout cas, je l'espère vraiment !
Fan de Batman ou pas, tu peux foncer! Arkham Asylum est vraiment excellent.

Mes notes:
Graphismes : 18/20 - Très beau graphiquement, ambiance dark bien fidèle à Batman

Technique: 17/20 - Prise en main très intuitive. quelques bugs physiques et de collision, mais rien de grave

Durée de vie: 16/20 : Ne pas choisir une niveau de difficulté trop bas sinon le jeu se termine trop facilement, et donc trop rapidement. Avec un niveau de difficulté adapté, les boss vont vous donner du fil à retordre et les défis et mystères de l'homme mystère vous promettent pas mal d'heures d'aventure pour tout débloquer.

Note générale: 18/20 - Oui, Batman Arkham Asylum est vraiment mon coup de coeur cette année. Uncharted 2 qui vient de sortir à l'air aussi très plaisant, mais l'ambiance de Arkham Asylum m'a vraiment beaucoup plu.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 filou a écrit [30/10/2009 - 09h57 ]  
filou

Pour tous les fans du héros de Gotham City, un dernier opus vient de sortir récemment sur PS3 mais également sur Xbox 360 ou PC et s'intitule Batman : Arkham Asylum. Pour tous les gamers qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester ce superbe jeu de rôle, voici un petit résumé de l'histoire. Batman alias Bruce Wayne dans le civil, vient de capturer un de ses plus redoutables ennemis, le Joker et l'emmène dans un centre pour aliénés afin de l'interner. Vous aurez donc deviné que Arkham Asylum est un asile où sont enfermés la plupart des adversaires de l'Homme Chauve-souris. Batman et son prisonnier arrivent à l'asile et se font accueillir par les employés de l'hôpital psychiatrique. Au fur et à mesure que les deux personnages entrent dans les confins de Arkham Asylum, l'environnement se fait de plus en plus sombre et l'atmosphère devient très vite terrifiante. Par on ne sait quelle magie, le dangereux criminel qu'est Joker réussit à se défaire de ses liens et commence alors l'aventure de notre justicier Batman.

Il est à noter que cet épisode est très complet du point de vue scénario, puisque pratiquement tous les adversaires qu'il a internés à Arkham Asylum sont présents, à savoir Enigma, Harley, Zasz, Killer Croc, Bane, Gordon, Quinn et Oracle. Batman: Arkham Asylum est un jeu pratiquement réussi que ce soit au niveau du scénario, du gameplay, du graphisme ou de la bande son. Comme à l'accoutumée, l'Homme Chauve souris dispose de ses innombrables gadgets qui seront, bien entendu, ses seules armes. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire à part que c'est sublime et que Rocksteady a merveilleusement exploité les équipements sophistiqués des consoles et des PC.

Si vous voulez profiter pleinement du graphisme, il est conseillé de jouer sur un plasma HD et vous vous apercevrez de l'incroyable réactivité de l'environnement. Les voix des héros ainsi que celles des « méchants » sont incroyablement fidèles au rendu des longs métrages et la bande sonore est à vous donner des frissons. Bref Batman : Arkham Asylum est un jeu à acquérir absolument.




hello


 Toli a écrit [30/10/2009 - 12h14 ]  
Toli

Hey filou filou !
Gordon et Oracle ne sont pas des ennemis de Batman. Au contraire ce sont des alliés. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 MEH a écrit [31/10/2009 - 15h25 ]  
MEH

Batman Arkham Asylum sur PS3 est tout simplement une bombe. Il est sorti dans notre pays le 28 Aout 2009. Depuis, les développeurs ont multipliés les contenus téléchargeables qui sont disponibles sur le Playstation Store. Le jeu en lui-même est magnifique avec des graphismes à couper le souffle. Batman Arkham Asylum vous permet d'incarner le chevalier noir qui affronte son pire ennemi, le Joker. L'action se déroule à l'asile d'Arkham et vous devrez sauver tout les gardes pris aux pièges du Joker et de ses sbires. Les différents modes de défis sont très fun et vous donnerons l'occasion d'incarner le Joker. Batman Arkham Asylum est un jeu que je conseille à tous ceux qui souhaitent se le procurer sur console ou PC. 8-)




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à Ibere






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Batman ou l'histoire de l'homme chauve-souris




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.