Quick step parquet, plus pratique à poser ?



rayglisse
Cette question a été posée par RayGlisse, le 27/05/2010 à à 09h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sol.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [27/05/2010 - 10h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello rayglisse

Le quick step parquet est comme son nom l'indique, un parquet qui s'installe vite et sans soucis majeure, enfin sans les soucis que l'on pourrait avoir avec du parquer en bois cher, il s'entretient facilement, s'installe facilement, il est beaucoup moins cher, c'est pourquoi la plupart des gens achètent ça maintenant, et ils créent leur quick step parquet sur le net. http://www.quick-step.com/europe/fr/fr/la_plus_vaste_gamme.aspx




acdcman


 filou a écrit [27/05/2010 - 16h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Le Quick Step est une marque de système de revêtement de sols stratifiés dits flottants ou appelés communément parquets stratifiés flottants.
La pose des parquets Quick Step est recommandée dans les cas des réhabilitations des sols et il faut impérativement que le sol soit étanche et sec. Les parquets Quick Step peuvent être utilisés dans le remplacement des carrelages anciens si ceux-ci ne sont pas sur dallage direct sur terre plein, sur des sols en bois, en plastiques ou en textiles du moment qu'il y a adhérence et pas d'humidité.

Afin de bien procéder à la pose des parquets Quick Step et de ne pas perdre inutilement du temps, différents kits de pose Quick Step sont proposés lors de l'achat du produit. Dans le kit dénommé Uniclic, un système 2 en 1, le parquet Quick Step dispose d'une sous-couche qui diminue de moitié le temps des préparatifs de la pose d'un parquet ordinaire.
On y trouve une bande adhésive dans le pare-vapeur qui est incluse dans la sous-couche qui remet automatiquement à niveau les inégalités retrouvées sur le sol récepteur. Avec cette gamme, on n'a plus besoin de marteau ni de cale de frappe évitant ainsi d'éventuels « accidents » sur les panneaux de sol. Il suffit tout simplement de faire glisser les pièces à emboîter sur leurs bords respectifs et le tour est joué, sans utilisation de colle ou d'outils.
De plus, cela est possible verticalement et horizontalement. Horizontalement, il faut juste faire passer les lames dans les recoins à l'aide d'un tire-lame et assembler le reste. Bref, le Quick Step parquet, conçu expressément pour une pose facile et rapide du parquet, est plus pratique à poser à condition de bien suivre les instructions des spécialistes et techniciens du produit.




hello


 marionlecoq a écrit [12/04/2013 - 18h26 ]  
marionlecoq

Comme son nom l’indique, le quick step parquet s’installe vite et facilement. Mis à part son prix qui est très abordable, l’entretien est facile. Toutefois, le quick step parquet est destiné pour la réhabilitation de sol. Il sert également à changer les anciens carrelages si ceux-ci ne sont pas sur dallage direct. Il faut toujours que le sol soit sec et imperméable. Différents kits de pose sont remis avec le produit durant l’achat. Le but est de bien procéder à la pose des parquets et de ne pas perdre du temps. Dans le kit dénommé Uniclic se trouve une bande adhésive qui est située dans le pare-vapeur. Il remet automatiquement à niveau les dissimilitudes trouvées sur le sol. L’utilisation d'un marteau et d'une cale de frappe n’est pas nécessaire. Il suffit de couler les pièces à emboîter sur leurs bords respectifs. Le résultat est toujours réussi à condition que tu suives à la lettre les instructions des spécialistes.




 Raberamar a écrit [14/04/2013 - 18h39 ]  
Raberamar

La pose de Quick step parquet est très facile. Le kit de pose qui est livré avec le produit t’aide durant toute la démarche. Il peut être posé de deux manières différentes. Pour la pose flottante, il se fait en un clin d’œil, et ce, grâce au système Uniclic Multifit breveté. Ce système ne nécessite pas de colle et d’autres matériaux. Il suffit d’encliqueter le panneau sur le côté long. Ensuite, il faut faire glisser la planche vers le côté court en l’appuyant. Le parquet Quick step n’est pas comme les autres marques. Il peut s’emboîter de façon horizontale. C’est une méthode très pratique pour la pose de la dernière rangée. Il en est de même pour les endroits où la rotation est très difficile. La deuxième technique de pose consiste en une pose collée. Si tu optes pour ce système, tu peux utiliser la méthode traditionnelle de la pose collée. La colle Quick step parquet glue est là pour t’aider.




Répondre à RayGlisse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.