Quelle est la part de marché des différents revêtements de sol ?



foucaultjoan
Cette question a été posée par foucaultjoan, le 23/11/2007 à à 14h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sol.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [04/12/2007 - 10h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Cela est difficile à déterminer précisément car je n'ai pas trouvé de chiffres pour l'année 2007, mais pour ce qui est de l'ordre, je pense qu'il n'a pas changé.

La moquette est encore en tête même si elle voit une baisse constante chaque année, ensuite vient le carrelage, le textile (RST), le PVC, les sols stratifiés et enfin le parquet.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 eliaz a écrit [24/02/2010 - 15h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliaz

Les parquets stratifiés semblent décrocher la plus grosse part de marché dans les revêtements de sol. Quand à la moquette, étant de moins en moins tendance, elle s'efface peu à peu des étalages pour laisser une plus grande place au plancher en bois.




 ethanlef a écrit [14/04/2013 - 17h37 ]  
ethanlef

La moquette et le sol en textile étaient en tête de liste avant 2002. Ils occupaient 37 % de la part de marché contre 10 % en 2005. Les sols PVC, les parquets massifs et stratifiés ont pris leur place.Par ailleurs, les moquettes commencent à s’effacer des étalages en ce moment. Selon les spécialistes, les sols plus faciles à entretenir et réalisés avec de matériaux nobles sont les plus prisés actuellement. Les dernières données montrent que le carrelage caracole est en tête. Quels que soient les matériaux de fabrication, il reste le favori des Français. Le carrelage occupe plus de 26 % de la part de marché du revêtement de sol. D’ailleurs, il est en constante croissance que ce soit en grès, en céramique ou en terre cuite. En plus, il existe d’innombrables qualités et variétés en ce moment. Il est considéré comme matières nobles avec les technologies de fabrications. Après le carrelage, c’est le parquet en bois exotique massif.




Répondre à foucaultjoan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.