Rasoirs jetables, à votre avis ils vont finir avec combien de lames ?



hector23
Cette question a été posée par Hector23, le 14/03/2011 à à 11h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hector23 a écrit [14/03/2011 - 11h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Dans la plupart des publicités pour les rasoirs jetables il y a de plus en plus de lames sur les rasoirs.
Après trois lames, quatre lames, et nous sommes arrivés maintenant à SIX lames.
Nos grands-pères avaient 1 lame et pas de rasoirs jetables pourtant il étaient très bien rasés....
Pensez-vous qu'un jour il va exister des rasoirs jetables à 20 lames voir plus.




 dominique03y a écrit [14/03/2011 - 15h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dominique03y

Bonjour Hector23,

Effectivement nous sommes loin de la fine lame du rasoir de nos grand'péres, les rasoirs jetables seront de plus en plus larges du fait qu'ils possèdent maintenant 6 lames, à croire qu'en matière d'innovation, les concepteurs de produits ne sont jamais satisfaits de leurs nouveautés, que se soit pour le rasoir jetable ou pour les produits de beauté et cosmétiques.




 miclo_ju a écrit [14/03/2011 - 15h31 ]  
miclo_ju

Oui, le nombre de lames du rasoir, n'en finit plus, mais cela est surement du aux marques nombreuses de rasoirs à jeter, qui veulent tirer leur part du gateau. Toutes les marques de rasoir jetables y vont de leur nouveautés et ce régulièrement, que proposer en dehors du rajout de lames ? Gilette, Wilkinson, etc... Il n'y a que Bic, qui en est toujours à une lame, avec son traditionnel radoir à jeter.Le rasoir jetable ou à lames changeables, est devenu de nos jours un "outil" de classe, que l'on paye bien cher. Ou est le temps du rasoir droit ! :-D




 coeur de patate a écrit [14/03/2011 - 15h37 ]  
coeur de patate

oui c'est vrai ça ! bientôt il n'y aura plus de place pour le manche !! :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [14/03/2011 - 16h50 ]  
betinaweb

Ils nous rasent avec leur Pub sur les rasoirs à plusieurs lames,ce que l'on demande à un rasoir c'est de faire son office,c'est tout,c'est vraiment une affaire de marketing.
Les gens se sont toujours rasés,le nombre de lames c'est du pipeau,quand il y en aura vingt en un coup le rasage sera sans doute fait :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 eretria a écrit [14/03/2011 - 19h07 ]  
eretria

Bonjour, tu as bien raison chaque année Gillette rajout une lame à son rasoir, il va bientôt y avoir dans une dizaine d'années une quinzaine de lames de rasoir. Messieurs plus d'excuses si vous êtes mal rasés et attention car les rasoirs vont bientôt arracher la peau comme cela plus de problèmes. :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


 aiguemarine a écrit [15/03/2011 - 01h06 ]  
aiguemarine

Ca va finir par ressembler plus à une machette qu'à un rasoir ! :-D




 marionlecoq a écrit [12/04/2013 - 18h30 ]  
marionlecoq

C’est purement du marketing. Dans les publicités pour les rasoirs jetables, il y a de plus en plus de lames sur les rasoirs. Tout est parti d’une lame, après deux lames et maintenant on est arrivé à six lames. Et ce nombre ne cessera pas d’augmenter. Nos grands-pères étaient très bien rasés durant leur temps alors qu’ils n’employaient qu’une lame. Et effectivement, nous sommes loin de la fine lame du rasoir de nos grands-pères. Les fabricants innovent, seulement dans le but d’attirer davantage de clients à cause de la concurrence. La nouveauté chez les fabricants de lames rasoir jetables c’est de rajouter une lame. Si cela continue, les lames de rasoir vont arriver jusqu’à une vingtaine. Et ils vont bientôt arracher la peau. D’ailleurs, les rasoirs à lame changeable sont devenus un produit de luxe. Actuellement, on les paie très cher.




Répondre à Hector23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.