Qui a déjà utilisé de la crème à base de bave d'escargot ?



lisa74r
Cette question a été posée par lisa74r, le 15/07/2011 à à 11h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lisa74r a écrit [15/07/2011 - 11h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

je voudrais avoir un retour, sur l'utilisation, sur le visage de la crème réalisée à base de bave d'escargot, quels résultats avez vous constater ?




 Wisty a écrit [15/07/2011 - 11h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

lisa,tu m'en apprends, je ne savais pas que cela existait, et à vrai dire,je n'en ai jamais entendu parler.

Peut-être, que nous en saurons plus par d'autres, qui viendront te répondre, par leurs expériences de beauté. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [16/02/2012 - 15h06 ]  
Mana

décidément, au plus les produits de beauté sont loufoques au plus ça marche. bientôt, si je décide de sortir une crème pour le visage à base d'ongles de pieds, je suis certaine que je pourrais faire un carton.
pour répondre à la question, non je n'ai jamais essayé de crème ou de soins quelconques à base de bave d'escargot, ça ne donnerait pas que les prix soient exorbitants pour ce genre de produits de beauté.
Autrement, si tu veux vraiment un soin antirides qui fonctionne, passe ton visage sous l'eau glacée tous les matins ou alors passe un glaçon sur sa peau juste avant de se maquiller. Le froid est le meilleur remède pour retendre la peau.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 naturLmen a écrit [22/06/2013 - 16h27 ]  
naturLmen

Bonjour,
Ces soins à base de bave d'escargot existent depuis plus de 15 ans. C'est le fils d'un exploitant Chilien, faisant ces études de médecine, qui s'est aperçu que les blessures des ouvriers ôtant la chaire des caracoles, se cicatrisaient beaucoup plus vite que la normale. Il a fait étudier par un laboratoire les composants de la bave d'escargot et à leur stupéfaction ils y ont trouvés des composants très bénéfiques pour régénérer la peau humaine. La nature est très riche , beaucoup plus riche qu'on ne le pense. Depuis sont apparues des crèmes à base de bave d'escargot (ou baba de caracol) crées au Chili et au Pérou ( Kaita). Les meilleurs produits doivent être élaborés avec de la sécrétion naturelle venant du Chili ou Pérou, le biotope de pays orientaux et européens n'apporte pas la même efficacité.




naturLmen


Répondre à lisa74r






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.