Quels remèdes me conseillez vous contre les taches noir ?



de-es4
Cette question a été posée par Dé-èS4, le 11/12/2009 à à 10h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dé-èS4 a écrit [11/12/2009 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dé-èS4

Après l'acné je me suis retrouvé avec d'affreux taches noir sur le visage (enfin y en a pas des masses non plus) je camoufle avec du fond de teint compact mais j'aime ètre au naturel et pour l'instant c'est pas trop top, alors si vous avez des solutions à me proposer, JE SUIS TT OUI !!!




 Leumas80 a écrit [11/12/2009 - 11h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de consulter un dermatologue. Les tâches noires peuvent venir effectivement de ton acné, ou avoir des raisons totalement différentes.
Sans les voir, personne ne pourra réellement te conseiller, imagine que quelqu'un te donne une solution pour X problème, mais que tu as un problème Y avec une incompatibilité de traitement.
Mieux vaut laisser ton visage à un professionnel.
Bon courage.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 domie a écrit [11/12/2009 - 15h34 ]  
domie

Bonjour Dé-èS4

Pour enlever les taches noires sur ton visage, tu peux préparer un masque avec un comprimé d'aspirine, excellent remède, tu verras : mets 1 comprimé d'aspirine dans un petit sac en plastique après l'avoir enroulé d'un bout de tissu, ensuite tu l'écrases bien. Le bout de tissu et le plastique servent à protéger le comprimé des microbes, pour que tu puisses le poser sur la peau avec la sûreté. Puis, tu mets l'aspirine devenu poudre dans un petit pot et tu ajoutes un tout petit peu d'eau pour en faire une pâte. Ton masque à l'aspirine est prêt à être posé sur la peau ou plutôt sur les taches noires. Tu laisses reposer 15 minutes. 1 semaine après, le résultat est visible et au bout de 3 semaines les tâches noires auront disparu. Tu peux aussi acheter ce genre de masque à l'aspirine en pharmacie ou en parapharmacie. Ce masque fonctionne aussi sur d'anciennes taches, sur de vieilles cicatrices, ou autres marques sur la peau.




bonjour à tous les Web librers


 Leumas80 a écrit [11/12/2009 - 16h02 ]  
Leumas80

Malgré ce que domie dit et qui a l'air très sûr, il ne faut pas que ces tâches viennent d'autre chose que ton acnée.
Maintenant, un masque et de l'aspirine... ça ne peut pas faire de mal. Tu peux essayer quand même, j'y suis peut être allé un peut fort, il est vrai.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 aleexyyy a écrit [23/02/2013 - 22h15 ]  
aleexyyy

Bonjour, votre technique ne marche pas !




./.


Répondre à Dé-èS4






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.