Est ce que le dentifrice est bon pour un bouton de fievre ?



miss-leticia
Cette question a été posée par Miss léticia , le 11/03/2012 à à 19h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Miss léticia a écrit [11/03/2012 - 19h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Miss léticia

Bon je vous explique :
Il y a une semaine j'ai voulus faire une petit bisoux sur le museaux de mon chat , Mais il ma mordu tout d'un coup . J'ai regaredr dans le miroire et au début ce n'était qu'une sorte de petite grife . Puis 2 jour après j'ai remarqué que sais devenu un bouton de fievre . Je my suis pris un peut trop tard car je lai laissée 3 jour sans soingné donc maintant c'est un gros truc moche au coin de ma lèvre , demain je vais au collège et jai pas envie d'ètre si moche :( ..
J'ai chipoter sur google et jai vue que beaucoup de gens disent " il faut mettre du dentifrice " . Si vous avez une recette grand mere ou quelque chose sa serais pas de refu pour me le proposé . Sinon Est ce que voyus pensé vraiment que le dentifrice va fonctioné ?
Et est ce que vous savez combien de temps plus ou moin reste unn bouton de fievre ? ..
Merci pour vos réponse . A bientot :)




 betinaweb a écrit [11/03/2012 - 23h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Le dentifrice,c'est mieux pour se laver les dents. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [12/03/2012 - 08h47 ]  
Mana

Non franchement, je ne conseille pas d'essayer de mettre du dentifrice sur un bouton de fièvre, surtout que s'il est vraiment moche, ça ne va pas l'aider à se débarrasser des microbes, loin de là, quand on pense à toutes les cochonneries qu'on trouve dans la plupart des dentifrices.
Est-ce que tu es certaine qu'il s'agit bien d'un bouton de fièvre ? Si c'est le cas, alors va plutôt à la pharmacie prendre une pommade spéciale pour l'herpès buccal et tartine en ton bouton jusqu'à ce qu'il disparaisse et surtout ne tire pas sur les croutes où il va s’amplifier.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 gabor a écrit [12/03/2012 - 10h30 ]  
gabor

La solution du dentifrice n'est certainement pas la bonne solution pour éliminer ce que tu dis être un bouton de fièvre. Si cette blessure a été faite par un chat, va consulter le médecin au plus vite, car il se peut que tu attrape une maladie, genre toxoplasmose ou encore que tu fasses une septicémie. Je serais à ta place, plutôt de penser qu'être moche, fais toi soigner sérieusement en allant consulter le médecin. Si en plus tu infectes encore plus en mettant du dentifrice dessus, qui n'est pas fait pour soigner une blessure, tu vas avoir de graves problèmes et être encore plus laide. C'est pas très sérieux tout ca.




 Miss léticia a écrit [12/03/2012 - 19h15 ]  
Miss léticia

Mana Mercii beaucoup pour tes conseil :-)
Et gabor j dis sa parce que beaucoup de gens disent sur le net que c'est grace au denttifrice que leurs boutons de fiievre seche . Mais bon je vais demander a mes parent pour aller voir un medecein .
Betinaweb : Nimportequoi :-D




 symbol a écrit [13/03/2012 - 08h23 ]  
symbol

Le dentifrice sèche bien un bouton ( sébum ) mais le bouton de fièvre n'a rien à voir avec celui-ci.
De plus, vous ne semblez pas avoir un bouton de fièvre mais plutôt une blessure qui s'est infectée. L'important aurait été de désinfecter de suite au DAKIN, BETADINE (povidone iodée) puis d'appliquer une crème adaptée cicatrisante.

Quelle idée de ne même pas penser à bien nettoyer puis désinfecter ! Sachez-le à l'avenir, ce sont les premiers gestes pour une griffure, coupure, etc.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 missterre.80 a écrit [13/03/2012 - 16h24 ]  
missterre.80

Utilise plutôt le vinaigre de cidre (vendu au super marché), pas de vinaigre d'alcool ou d'autre chose, j'ai bien dit du vinaigre de cidre à appliquer plusieurs fois par jour avec un coton.

La guérison se fera au bout de trois jours et les récidives s'espaceront au fil du temps si tu utilises toujours ce traitement naturel à chaque poussée d’herpès labial..




Natacha


 Raberamar a écrit [15/03/2013 - 19h24 ]  
Raberamar

Je ne conseille pas de mettre du dentifrice sur un bouton de fièvre. Les composantes du dentifrice sont loin d’être la meilleure solution pour l’éliminer. Il ne va pas du tout te débarrasser des microbes. Si tu es sûre que c’est un bouton de fièvre, il te suffit d’aller en pharmacie et prendre une pommade spéciale pour herpès buccal. Tu l’appliques sur le bouton jusqu’à ce qu’il disparaisse. Certes, les dentifrices sèchent les boutons, mais cela n’a rien à avoir avec le bouton de fièvre. Tu peux, cependant, utiliser du vinaigre de cidre. Il est à appliquer plusieurs fois par jour avec du coton. Le résultat peut être obtenu au bout de trois jours. Les médecines douces peuvent également se présenter comme solution. Elles aident à guérir vite et diminuent les risques d’attraper un nouveau bouton. Parmi les médecines douces figure l’homéopathie. Elle enlève les boutons de fièvre et les acnés.




Répondre à Miss léticia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.