Problèmes peaux grasses, je ne sais plus quoi faire ?



martine-m
Cette question a été posée par Martine m, le 09/03/2011 à à 12h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Gron-Gron a écrit [29/04/2011 - 10h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Gron-Gron

Pour la peau grasse je te conseille un masque d'argile verte ( a la...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Gron-Gron ]



Réponses



 Martine m a écrit [09/03/2011 - 12h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Martine m

Bonjour, j'ai tout essayé pour mon problème changer mon alimentation, faire du sport, la plupart des crèmes existantes pour les peaux grasses, manger plus de fruits et de légumes mais rien n'y fait et j'ai toujours ce problème de peau grasse.
Comment traiter un problème de peau grasse de manière naturelle avez-vous des solutions à me proposer, on m'a proposé de prendre du radis noir et du chardon Marie en plantes médicinales qu'en pensez-vous.
Toutes les solutions pour peau grasse sont les bienvenus




 baba2 a écrit [09/03/2011 - 13h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Bonjour, vous avez essayé le savon de marseille ?




 Wisty a écrit [09/03/2011 - 13h31 ]  
Wisty

Bonjour,

- Martine, tout essayé..???? Et des lotions de camomille....???C'est bien pourtant pour les peuax grasses.

Faire bouillir de la camomille dans un litre d'eau, laisser tiédir et imbiber le visage.
Autre solution, faire la même chose avec un concombre.

Vous avez essayé ???? ;-)




Wisty


 Chantal D a écrit [09/03/2011 - 13h31 ]  
Chantal D

Pour soulager votre problème de peau grasse, n’hésitez pas faire des masques et des lotions astringentes. Comme masque naturel il y a le masque à la pomme et au miel, vous pouvez le faire toute l’année, les pommes se trouvent en toutes saisons, il vous suffit de râper une pomme, d’y ajouter 4 c de miel, bien mélanger le tout et de l’appliquer sur le visage une dizaine de minutes, ensuite vous rincez à l’eau tiède. L’avocat est aussi un fruit qui a beaucoup de vertus, vous écrasez un demi avocat avec un blanc d’œuf, un peu de jus de citron (très efficace contre les peaux grasses), mixez le tout, appliquez pendant une vingtaine de minute et rincez à l’eau tiède. Les peaux grasses doivent être nettoyées précieusement, alors de temps faites aussi un gommage rien qu’avec du jus de citron, vous y tremper les doigts, ensuite vous trempez les doigts dans du sucre et vous appliquez sur le visage en faisant des cercles. Rincez toujours à l’eau tiède. Les masques à l’argile verte sont également conseillés pour les peaux grasses.




 Wisty a écrit [09/03/2011 - 13h36 ]  
Wisty

Bonjour Chantal,

Le miel c'est gras, c'est sucré, je ne suis pas si sur, que sa peau deviendra moins grasse...????

Faire aussi une mixture avec des pommes ( o.K.) en y ajoutant un yahourt maigre, et en faire un masque. Cela oui, je pense.




Wisty


 Chantal D a écrit [09/03/2011 - 13h53 ]  
Chantal D

Bonjour, non le miel n'est pas gras, il est sucré, il n'y a jamais eu de graisse dans le miel, en plus c'est un produit naturel. Quant aux pommes je ne plaisante pas, c'est un anti-oxydant, et elles sont très bonnes pour les personnes souffrant de cholestérol, rien ne vous empêche d'y ajouter un yaourt maigre pour compléter ce masque. Lorsque je m'épile les jambes, je me sers d'une cire au miel, et je vous assure qu'ensuite mes jambes ne sont pas grasses. Connaissez-vous réellement les vertus du miel ?




 Mana a écrit [09/03/2011 - 15h09 ]  
Mana

Tu dis avoir tout essayé pour remédier à tes problèmes de peau... Je me doute que ce ne doit pas être évident pour toi de ne pas parvenir éradiquer ce soucis de peau grasse, car j'ai moi même quelques problèmes de peau qui refont surface de temps en temps.

Pour essayer de nettoyer ta peau et d'avoir la peau moi grasse, tu peux aussi essayer le sauna facial à base de thym et de citron qui va purifier ta peau et même éclaircir le teint si tu le fait au moins 1 fois par semaine.
Si vraiment, malgré tous les soins effectués tu continues à avoir la peau grasse, je te conseille d'aller voir un dermatologue, il pourra certainement t'aiguiller sur une crème pour limiter la sécrétion de sébum, car je suppose qu'avec cela tu dois aussi avoir quelques problèmes de boutons et imperfections.

J'espère que te trouveras une solution adaptée. Bon courage.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Gron-Gron a écrit [29/04/2011 - 10h32 ]  
Gron-Gron

Pour la peau grasse je te conseille un masque d'argile verte ( a la menthe il me semble) , 1 fois par semaine , un gommage spécial peau
grasse bio ( 2 a 3 fois par semaine) et pour laver ta peau tout les jours, le gel EXFOLIAC ( se trouve en pharmacie mon petit frere de 14 ans l'utilise et c'est doux et ça soigne les peaux grasse) et un peu
d'eau d'avene. Au bout de quelques mois ta peau grasse devrait etre soigner ;-)




Kakarim


 mathiassou a écrit [30/09/2011 - 14h02 ]  
mathiassou

Bonjour tout le monde , c'est vrai que l'argile verte fait des miracles , moi j'adore :-) , il faut éviter de trop se casser la tête avec ça , les boutons c'est pas pour la vie qu'on les garde en plus une peau grasse reste jeune plus longtemps , c'est finalement un mal pour un bien :) , regardez ce qui arrive à Théo , tapez le bouton de Théo sur youtube une vidéo super marrante :-D




 Wisty a écrit [30/09/2011 - 14h09 ]  
Wisty

Bonjour,

Il semblerait que des globules de sélénium,pourraient solutionner ton problème,j'ai demandé à ma
pharmacienne, c'est ce qu'elle m'a répondu... ;-)




Wisty


 Raberamar a écrit [10/04/2013 - 05h17 ]  
Raberamar

La lotion de camomille est efficace pour les peaux grasses. Pour l’obtenir, il faut faire bouillir de la camomille dans un litre d’eau. Il faut par la suite laisser tiédir et ensuite, imbiber le visage. Tu peux également faire le même geste avec du concombre. Les masques et les lotions astringentes sont également des solutions. Pour un masque naturel, tu peux utiliser une pomme et du miel. Pour cela, il faut que tu ajoutes 4 cuillères de miel dans une pomme râpée. Il faut bien mélanger la composition et l’appliquer sur le visage pendant une dizaine de minutes. Le rinçage se fait avec de l’eau tiède. L’avocat est aussi une bonne solution. Tu mixes un demi-avocat avec un blanc d’œuf et un peu de jus de citron. Appliquer le mélange sur le visage pendant 20 min et rincer à l’eau tiède. Les peaux grasses nécessitent aussi un nettoyage précieux. Il faut un gommage avec du jus de citron et du sucre.




Répondre à Martine m






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Soins pour peaux grasses : que choisir ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.