Pourriez-vous me conseiller un bon gommage pour peau mixte à tendance grasse ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 05/09/2007 à à 08h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [06/09/2007 - 17h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

En effet, les peaux grasses ont besoin de gommages plus fréquents que les peaux normales et les peaux sèches. J'ai aussi la peau grasse et pour bien purifier ma peau je la lave avec un savon spécial, un savon dermatologique. Aussi je ne met pas de crème trop grasse ou trop hydratante.
Pour le gommage, j'en fais un régulièrement de la marque Garnier et j'en suis plutôt satisfaite, il s'agit des gommages en doses individuelles.
Pour resserrer les pores, tu peux, après le gommage, te passer un glaçon sur le visage.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Aussiegirl a écrit [16/10/2007 - 17h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Justement, détrompe-toi Mana, les peaux à tendance grasse ne doivent pas être sollicitées trop souvent par des gommages qui agressent la peau et qui stimulent la sécrétion de sébum. Il vaut mieux espacer les gommages, préférer les gommages chimiques ou gommages mécaniques pour ne pas maltraiter l'épiderme, et choisir un gommage adapté aux peaux grasses.
Si tu as la peau sensible, qui rougit facilement, ou boutonneuse, n'hésite pas à prendre des grandes marques de cosmétiques deedlit, ta peau sera moins attaquée et irritée. ;-)




Rock on !


 Illico a écrit [18/03/2013 - 11h29 ]  
Illico

Fais toi un bon gommage naturel au sucre et huile essentielle d'amande douce. J'ai longtemps galéré avec ma peau grasse parce que j'ai toujours pensé que c'était la nature de ma peau alors que je me trompais. En fait c'était l'inverse, j'avais la peau très sèche donc pour se défendre celle-ci produisait du sébum pour hydrater ce qui donnait un aspect gras.
Moi croyant que j'avais la peau grasse je ne trouvais pas nécessaire de m'hydrater, mais maintenant j'ai compris que c'était très important donc je le fais tous les jours et maintenant ma peau est beaucoup moins grasse. ;-)




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Gommage Exfoliant Peau Neuve


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.