Comment faire pour maigrir du visage ?



sunny22316
Cette question a été posée par sunny22316, le 20/01/2010 à à 13h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lemondrop a écrit [20/01/2010 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lemondrop

On ne peut pas choisir la partie du corps pour maigrir. La graisse se répartit selon la génétique et lorsque l'on perd du poids, cette graisse part de la même façon qu'elle est venue.

Dans le cas du double menton on pourrait faire une liposuccion




Plein de conseils sur http://lasorciere.sylickon.com


 fafa6061 a écrit [10/02/2010 - 00h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fafa6061

on perd du visage que si l'on pert de partout voila bisous ;-)




farah


 Chantal D a écrit [08/12/2010 - 17h39 ]  
Chantal D

Vous voulez maigrir du visage pourquoi ? Vous ne le dites pas, avez-vous un double menton, de grosses joues ? Faire un petit régime est déjà une solution. Mais pour arriver à avoir un visage affiné il faut d’abord avoir une alimentation équilibrée, c’est impératif, il faut éviter les sucreries, éviter aussi de manger trop salé, pas d’alcool surtout, boire régulièrement de l’eau. Vous pouvez également masser votre visage avec une bonne crème qui remodèle, il faut que la peau soit bien hydratée. Il faut que vous ayez un apport riche en calcium car celui-ci combat la graisse et la rétention d’eau. Il y a bien une méthode mais celle-ci est onéreuse, c’est la chirurgie du visage, mais elle est radicale, une liposuccion peut vous donner des traits plus fins car il ôte l’excès de graisse qui se trouve sur le menton et les joues. Essayez aussi les exercices physiques car en perdant des calories cela agira sûrement sur votre visage, mais ce sera à long terme. Il y a des personnes qui conseillent également de manger du chewing gum régulièrement et de boire de l’eau froide, cela fait parait-il travailler les mâchoires. Un truc qu’il m’arrive de faire le matin, je fais des glaçons avec de l’eau de rose, et ces glaçons je les passe sur le visage chaque matin, les traits sont raffermis, si ce conseil peut vous aider.




 Anonyme a écrit [20/12/2012 - 15h58 ]  
Anonyme

:( j'arrive pas a maigrir je suis en surpoids et ma famille aussi j'ai envie de perdredu poids je suis fatigué avec mes problèmes svp quelque peut me donner des conseils merci beaucoup




Répondre à sunny22316






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment prendre soin de son visage à 50 ans ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.