Comment cacher un bouton qui a déjà été percé/éclaté ?



bella-natsume
Cette question a été posée par bella-natsume, le 15/09/2007 à à 21h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du visage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bella-natsume a écrit [15/09/2007 - 21h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bella-natsume

J'ai un gros probléme coté boutons... j'avais un bouton sur le nez,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bella-natsume ]



Réponses



 bella-natsume a écrit [15/09/2007 - 21h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bella-natsume

J'ai un gros probléme coté boutons... j'avais un bouton sur le nez, j'ai été stupide je l'ai eclaté ! Maintnant il se voit beaucoup plus et le pire c'est que je lui ai mis du dentifrice pour le sécher !! (conseil k'on m'a donner! T___T)
Maintenant, méme si je mets du fond de teint on le voit encore car la peau parré irrité !! Comment je doit faire ?? Je suis méme pas allé en cours a cause de ça !!!




 evoungaya a écrit [16/09/2007 - 20h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
evoungaya

bon ben c'est mon cas je me baignais tranquillement puis j'ai mal a mon bouton je vais voir au miroir et il été entrain de s'ouvrir et le vert dedans sortait alors ça faisait moche je l'ai éclaté et je suis stupide d'avoir fait ça. :-o
Donc va voir un spécialiste et demande lui en traitement et fais toi un soin du visage 2 jours chaque semaine en ça relaxe. LOL
Moi j'ai demandé un traitement et ça marche très bien ainsi que le soin du visage...
kis




 Ley a écrit [17/09/2007 - 17h07 ]  
Ley

Afin de cacher un bouton déjà percé, il existe des sticks correcteurs adaptés. Le stick à tendance verte permettra de cacher les rougeurs. Il est important de bien nettoyer le bouton avec de l'alcool lors du démaquillage afin de désinfecter la peau.




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Vianvian a écrit [17/09/2007 - 23h17 ]  
Vianvian

Je n'en reviens pas qu'on puisse ne pas aller en cours à cause de ça ! Enfin tu me diras, je suis un garçon, je n'ai pas la même sensibilité, peut-être... ^^ En tout cas je comprends que ça puisse gêner, et même plus ; loin de m'en foutre, moi aussi je déteste être affublé d'un bouton sur le visage... Je choisis toujours de le percer. Je préfère encore ça que du pus... ça me répugne ! :(




Vian²


 melissa06 a écrit [16/07/2008 - 18h07 ]  
melissa06

Y a un nouveau truc pour les boutons percés/arrachés, j'ai vu ça à la pub, c'est une crème. ;-)




 melissa06 a écrit [17/07/2008 - 17h21 ]  
melissa06

...merde, j'ai pas vu que cette question datais d'un an !! 8-O




 Triple H a écrit [18/04/2009 - 01h19 ]  
Triple H

moi j'en avais un sur le bouton on m'a dit de ne surtout pas le percer, pendant presque un an je l'ai pas perçé après sa ma soulé je l'ai éclaté. J'en ai eu un autre je l'ai lui aussi éclaté et voila ma peau est très bien maintenant sa se vois presque plus




 mikolinsky a écrit [06/06/2010 - 15h10 ]  
mikolinsky

Mettre du vinaigre ça marche super bien je l'ai fait . ça pique et ça sent fort mais le résultat est bluffant !




 Wisty a écrit [06/06/2010 - 15h12 ]  
Wisty

Ou bien frotter le bouton avec un éclat d'ail, c'est un désinfectant.




Wisty


 mikolinsky a écrit [06/06/2010 - 15h16 ]  
mikolinsky

Manger sainement evite au maximum l'apparition de boutons ( eviter l'alcool, les sauces, les charcuteries, le chocolat, les epices, les graisses, les sucreries acidulées) privilegier surtout les fruits frais, les légumes, les jus de fruit multivitaminés, les viandes blanches, le poisson, le riz : excellent vu les vit B qu'il contient, yaourt, le thé)




 joleronddb a écrit [30/11/2010 - 23h41 ]  
joleronddb

bonjours j'ai par période plein de bouton autour de la bouche ( entre la bouche et le menton et dans le coin des lèvres ) j'ai essayer plusieurs crème mais j'ai l'impression que s'est pire parfois sa me sèche la peau et fait des plaque rouge que dois-je faire vite s'il vous plaît j'en ai marre ;-(




 layotte2000 a écrit [08/06/2012 - 23h36 ]  
layotte2000

Je viens d'essayer la technique du vinaigre et ça pique et ça pue!) j'espère que le résultat se verra demain mais maintenant ma peau est rouge écarlate :-/)




 layotte2000 a écrit [08/06/2012 - 23h37 ]  
layotte2000

au faite sinon pour bien nettoyer sa peau on peut se la frotter avec du démaquillant le soir et après elle est bien propre




 Anonyme a écrit [21/10/2012 - 12h34 ]  
Anonyme

le meilleure moyen contre les boutons est de les camoufler avec un fard a paupiere vert car vert sur rouge les couleurs s'annulent ;-)




 Anonyme a écrit [03/01/2013 - 22h32 ]  
Anonyme

Il vaut mieux laiser un bouton sur son visage que de le camoufler car il va mettre beaucoup plus de temps pour cicatriser... Pour les éviter, nettoyer bien votre peau(demaquillant +tonique)matin ET soir, faites un gommage et un masque une à deux fois par semaine et laisser faire le temps!!!!
par contre ma mere étant esthéticienne m'a conseillé de perçer mes boutons lorsqu'il était mures : le sébum et le pus doivent sortir!!!!!! ;-)




 Anonyme a écrit [20/03/2013 - 18h57 ]  
Anonyme

J'ai essayé le vinaigre j%u2019espère que ca va marcher ... ;-)




 Anonyme a écrit [06/05/2013 - 22h46 ]  
Anonyme

Est ce que la technique du vinaigre marche car moi j'ai percé un bouton et maintenant j'ai une plaque rouge qui refuse de partir et sa commence vraiment a me saouler alors je voulais de vos conseil s'ilvouplait :)




 Anonyme a écrit [22/12/2013 - 10h28 ]  
Anonyme

LOL vous me faite rire :-D avec vos vinaigre et tout, moi je suis aller chez le dermato (dsl pour l'écriture je ne sais pas comment on écrit ) il ma donner des produit et a force de les utilisée sa aller beaucoup mieu, mais je n'ai que des boutons j'ai que 13 ans mais il faut préparer le pire. Va dans les pharmacie, ils ont pleins de produit pour sa.




 Anonyme a écrit [05/03/2016 - 10h29 ]  
Anonyme

Ne surtout pas mettre de vignaire sa brûle la peau et tu te retrouves avec une grosse plaque rouge sur le visage + un bouton bien dégeu.. Ce qui faut faire pour les boutons c'est de pas les toucher et attendre que sa se fasse tout seule puis pour la plaque rouge je vous conseille de mettre de la bepanthene dessus c'est super agréable et sa fait diminuer la plaque ;)




Répondre à bella-natsume






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.