A part la liposuccion, avez vous des trucs pour perdre la graisse au niveau du ventre ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 07/04/2007 à à 12h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 faty a écrit [07/04/2007 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

oui il existes d'autres méthodes pour perdre la graisse au niveau du ventre hormis la liposuccion. J'ai rencontré moi-même ce genre de difficulté et je peux en parler. j'ai expérimenté trois moyens en association pour perdre cette graisse et ça a marché. La première : j'ai acheté une crème hyper efficace et très concentré en caféine que je dépose sur la partie concernée, le l'applique et je masse jusqu'à absorcion totale. La deuxième : j'ai acheté un brûleur de graisse, bouchon à diluer dans un verre d'eau tous les matins, et la troisième : j'ai acheté de la spiruline, algue sous forme de gélules qui diminue la sensation de faim et qui représente l'équivalent d'un steak de 250g. Tout cela est très naturel donc aucun effet secondaire, bien au contraire. Bon courage




 La Touffe a écrit [07/04/2007 - 19h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
La Touffe

Je ne sais pas si tu manges beaucoup de sucre ou pas ? Si tu manges gras ou plutôt équilibré ? La meilleure chose c'est de limiter l'apport en sucres et en glucides, et de manger des légumes en remplacement. Si tu a beaucoup de graisse au niveau du ventre, c'est un stock qui va s'éliminer naturellement par ton corps en transformant la graisse en sucre, bien sûr si tu fais un régime, il faut pas le faire à la légère et plutôt aller voir un médecin nutritionniste, ce qui t'évitera les carences et les erreurs liés aux régimes draconiens. Faire du sport, c'est hyper important aussi tant pour l'équilibre mental que organique. Tu peux t'acheter une ceinture et un short de sudation, puis aller courir avec ou faire du vélo, 10 minutes au départ, puis un peu plus longtemps à chaque fois, tu verras le résultat se fera sans trop attendre. Et puis après il y a les abdos, mais ca c'est plus dur !




 Aussiegirl a écrit [19/04/2007 - 14h21 ]  
Aussiegirl

Le mieux pour perdre la graisse sur le ventre c'est tout de même de faire des abdos et de se muscler le ventre. Ainsi, la graisse partira et à la place vous aurez de jolis muscles. La liposuccion n'est pas systématique loin de là.




Rock on !


Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ventre plat : comment avoir un ventre plat ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.