Massages à la plage, c'est sérieux ou pas ?



elearyan
Cette question a été posée par elearyan, le 18/05/2010 à à 09h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [18/05/2010 - 10h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello eleraryan

Oui j'ai entendu parler de ce phénomènes qui est censé arriver sur nos plages cet été et qui normalement est déjà la. Ce phénomènes de massages sur les plages est arrivé d'abord en Asie, puis aux caraïbes. On retrouve des prestations surtout sur les plages privées et à un prix assez élevé, cependant il y en a aussi sur les plages publiques mais à un prix moins élevé. Tout est bon pour détendre les stressés de la ville venu en vacances.




acdcman


 Jazzy a écrit [18/05/2010 - 10h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

avec les massages à la plage, gare aux dérives... :-|




 Wisty a écrit [18/05/2010 - 13h51 ]  
Wisty

:-D BONJOUR,

On peut rire, en se laissant masser sur la plage, on nage dans un moment euphorie!!!!!




Wisty


 Mana a écrit [18/05/2010 - 14h00 ]  
Mana

Bonjour elearyan

Pour être efficaces, les massages doivent être effectués dans un cadre et une ambiance relaxant le bénéficiaire. Si certaines personnes sont adeptes des salles de massages d'autres sont bien tentées par des soins en milieu naturel. Les massages sur la plage peuvent être une excellente option d'autant plus que ce lieu recèle plus de trésors pour la santé qu'on ne le pense. Premier avantage d'une séance de massage sur la plage ? Le cadre. Qui refuserait d'apprécier les bienfaits d'un massage relaxant entouré d'un environnement constitué de sable fin, de soleil et d'une douce brise ?
Le sable constitue le second avantage de cette séance qui sort des sentiers battus. Tout bon masseur demandera à son patient d'effectuer quelques foulées sur le sable afin de détendre plus efficacement les jambes.
Surface inégale, le sable permettra de tendre et faire travailler certains ligaments des chevilles et des jambes tout en les relaxant par cet effort.
Bien entendu, cette petite séance de marche n'excédera pas la dizaine de minute, le bénéficiaire du massage étant là pour se détendre et non effectuer une séance imprévue de sport. Les bénéfices d'un massage sur la plage viennent enfin de la qualité assainissante de l'air marin.
Excellent pour les poumons, le coeur et surtout les nerfs, cet air détend et nettoie efficacement l'air vicié par la pollution, les cigarettes ou toute autre substance toxique. Quelques inspirations profondes d'air frais apporteront une réelle relaxation pour une séance de massage encore plus appréciée.

Cadre privilégié des massages relaxants, la plage est un endroit de choix pour apprécier ce moment unique. Si le massage en lui-même est capable de remettre le corps d'aplomb, l'air marin et les bienfaits de la plage revigoreront l'organisme pour un soin total et très salutaire.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à elearyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Spa : massages, soins esthétiques et bien-être pour tous




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.